chocolatte
Aprem. bien remplie... j'ai profité du froid et pas EJP pour dégivrer et nettoyer le congéla.. 😵 il reste 1 trou .. mais plus question de remplir... il y a de tout .. demandez et vs aurez .. demain je donne encore à ma soeur.. 1 kg d'asperges fines d'Alsace... je n'aime que les grosses et courtes ..😂
Le couscous est sur le feu... demain cool...😍... je n'aime plus la précipitation ..
Britts, vs aussi , vs vs êtes bien investis, en organisant des WE.
Ss Quinto, on vit bien aussi... et les sorties ne manquent pas .. moins en ce moment .. mais la vie continue..
britts
Bonjour
Journée bien fraiche mais je suis pas sortie.
Nous avons tous les deux également beaucoup donné de notre temps pour organiser ......mais maintenant c'est fini , plus envie de m'investir .Je préfère mon bénévolat enfin quand je pourrais y retourner.
Bien travaillée toute la journée .
Ce soir au menu quiche lorraine sans pate recette ww et salade.
Bonne soirée a tous .
Jiji
martinemdh a écrit :
Jj le Le temps passe ,les gens hélas ne rajeunissement pas et organiser des sorties etc.demande un investissement perso et être en forme ...une des raisons entre autres peut être
aussi du déclin...pas facile à admettre mais il faut bien le reconnaître ..
Organiser des sorties ne m'a jamais rebuté même si certaines personnes ( souvent les mêmes) annulaient à la toute dernière minute😡
Mais je ne ferai plus de pub pour Q
Nous sommes encore un noyau de 8 à 10 amis de Q et nous organisons ( pas en ce moment ) des sorties pique-nique, cartes, bowling, anniversaires , resto et nous avons toujours grand plaisir à nous retrouver
Pourvu que nous puissions encore le faire à l'avenir
martinemdh
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour,
2°, il devait pleuvoir, mais c'est la neige qui tombe abondamment poussée par un Grand vent
Choco, nous sommes toujours jeunes avec juste quelques rides, quelques cheveux blancs et quelques bobos en plus, c'est ce qui fait notre charme aujourd'hui 😀
Quand j'ai été viré de Q, ils ont effacé tous mes commentaires mais surtout toutes les photos des activités que j'avais pubié, je me souviens des nombreuses chaises que nous avions rajoutés pour caser tout le monde ce jour là
Q m'a découragé et je n'organise plus de sorties, mes amis non plus, le virus étant passé par là aussi
Dommage, heureusement que les souvenirs restent
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
Jj le Le temps passe ,les gens hélas ne rajeunissement pas et organiser des sorties etc.demande un investissement perso et être en forme ...une des raisons entre autres peut être
aussi du déclin...pas facile à admettre mais il faut bien le reconnaître ..
Jiji
La pluie remplace la neige, mais le vent souffle toujours aussi fort
Lila, F est sur le site de Paris avec sa clique de faux pseudos 😀Reinemere, Q manquait de beaucoup de choses, et surtout d'humour
Choco, Hugues au travers de sa carapace, avait un humour très personnel mais ô combien recherché et piquant
Fred, Q a cassé la dynamique du site de Strasbourg devenu fantomatique aujourd'hui, ils l'ont bien cherché 😡😡😡