L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 janvier 2021 09:42

Ah!!! si tu oublies les pommes ...... 😂 😂

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2021 09:33

Fred, tu vas finir par me dégouter du boudin ... déjà que je suis à 2 doigts de tourner de l'oeil à chaque prise de sang ..

Lorraine va aussi bien que possible .. elle a échappé au pervers.. d'autres soucis surgissent .. c'est la vie de famille .. mais tjrs le moral et le sourire.

Répondre·

Whisky

13 janvier 2021 09:20

De retour maison, promenade retardée, le kiné a malaxé la viande et pas de main morte. L'épaule est maintenant au chaud sous un sac de lin.
*La neige fond doucement +6°et commencement de la gadoue
*Bon couscous Choco . Et Lorraine comment va ?

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2021 09:16

Reine, trop bonne, trop conne.. on est bien consciente .. là c'est fini, je n'arrête pas la relation .. mais j'habite trop loin pour être son chauffeur ... ce qui ne veut pas dire que je n'irai pas chez elle de temps en temps pour une visite ... trop fière pour prendre une canne, elle s'accroche au bras, et je n'aime pas cela..🥴...
Il est vrai que je bouillonne intérieurement ... et je n'ai pas besoin de cela ..

Répondre·

reinemere

13 janvier 2021 09:08

choco, tu es comme moi mais vois-tu j'en suis un peu revenue de rendre service...il faut aussi savoir dire non ce n'est pas facile car pas dans notre 'coeur' mais tu verras ça soulage 😀

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2021 09:08

Bonjour à tous,
Cela ramait fort ce matin mais pas Quinto... Redby (sfr) n'est pas un cheval de course, Bouygues gagnerait à chaque X.
Ciel laiteux 0 ° , j'avais pas pris la pelle comme Hux .. alors ce matin , c'est la neige verglacée, j'ai mis du sel d'enneigement sur les escaliers..
Les mangeoires à oiseaux restent bien garnies .. ils sont là, mais si peu..
Gicou, alors comme cela , vs vs laissez happer, ne vs laissez pas manger tte crue...😂.

TT est prêt pour le repas hormis la semoule du couscous..
Finalement ma soeur viendra boire le café au lieu de l'apéro.. la galette est prête aussi.. 👍

Gicou, je pense bien arrêter cette contrainte .. mais pas trop brutalement .. dire qu'elle m'a dit , qu'il faudrait qu'elle voit l'ophtalmo.. pour changer les lunettes... (tu viendras avec moi ? ) d'hab, elle venait chez moi, et je l'emmenais à Sarreguemines... mais là , aller la chercher à Morhange, revenir à Sgs, poireauter 2 h, la ramener à Morhange et revenir à la casa.. là elle ne manque pas d'air .. il n'en ai pas question .. 😡

Bonne journée à tous

Répondre·

gicou

13 janvier 2021 07:53

bONJOUR,
surprise, connection dès le premier essai, ce matin.
Ici, pas eu encore de neige, par ontre froid et pluie depuis deux jours (quelques essais de neige fondue!)
aujourd'hui courses "ACTION" prévue, et voile d'hivernage, puis RETOUR POUR 18H jusqu'à nouvel ordre. Pas moyen de connaître l début des vaccinations à METZ, pour l'instant c'est "personnel médical" uniquement.
La "balance" a été gentille ce matin, malgré les excès des derniers temps! j'ai tiré les rois 3 fois, mais pas de fêve...
FRED, pas trop facile la santé ces derniers temps, alos habitudes ou non, ménagez vous et cocoonez vous gentiment avec LINE, laissons faire le temps!
SAV' comme prévu, RAMBOUILLET n'a pas déçu vos attentes, mais très sollicitée ensuite par vos LOULOUS qui compte tjrs sur vous. Votre belle-fille, obligée de changer son fusil d'épaule avec ses nouvelles fonctions, doit tenir son planning!
CHOCO, bien sûr qu'il est temps de ralentir un peu vos activités "mère THERESA", rentrez un peu ds votre coquille où votre petite famille vous occupe suffisamment. Récupérer gentiment est le meilleur des remèdes, surtout pour "la tête".
MARTINE, la fête continue pour vous avec l'anniversaire! Alors pas le temps de s'ennuyer.
GLOBALEMENT, peu d'organisation de sorties de ttes sortes, espérons un printemps et un "avenir" plus clément. Je vais néanmoins PREVOIR ma cure pour cet été, mais j'y crois à peine.
Le jour est presque complètement levé (humide) alors mise en route de cette nouvelle journée.
J'espère une belle journée à tous et toutes, à bientôt donc.

Répondre·

Whisky

13 janvier 2021 06:51

Dans 10mn départ pour prise de sang, ça manque pour le boudin de midi 😊puis kiné, ensuite promenade ....Alors bonne matinée et à l'apéro 😄

Répondre·

lila

13 janvier 2021 06:36

BONJOUR
Bonne nouvelle pour Gicou!

Répondre·

Whisky

13 janvier 2021 06:03

Bonjour, bonjour
*Coucou Gicou , tombée dans un traquenard en bon et dû uniforme 😊 💥
*Ah! ça on est plusieurs à le payer ,Hux ,bien 😢

Répondre·

hux

12 janvier 2021 22:37

Bonsoir, deux journées bien occupées 😀. Des -12° hier matin 😎, changement de décor, il a neigé toute la journée 🌨️❄️, 15 cms, la pelle à neige a été de sortie ☃️.
La sortie du parlement européen c'était en 2015, comme Jj, j'avais mis pas mal de photos sur des activités qui ont été squizees lors d'une éviction incompréhensible ☹️😠.
À proximité d'agglomération importante, c'est plus facile de garder un noyau de connaissances 🙂.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

gicou

12 janvier 2021 21:53

Bonjour tt le monde...
Ne cherchons pas, celà s'appelle de l'abandon pur et simple! j'ai donc pris le temps de TOUT RELIRE (22 pages)
en fait, depuis nouvel an, j'ai été happée, puis carrement phagocitée... Vraiment imprévu, mais en fait pas trop désagréable (lol). Donc, j'émigre certains jours de la semaine. Mon train-train est complètement chamboulé et celà me ...Fatigue surtout mentalement , car j'étais tellement habituée à ma "solitude" que j'ai du mal à émerger. bref, les semaines à venir décideront.
Ceci dit, j'ai essayé depuis cette fin de matinée de me connecter, sans aboutir, avant ce soir, d'ou ce clin d'oeil un peu tardif.
En fait je n'ai donc pas pris le temps de vous souhaiter à tous une belle année...Je pense qu'il faut y croire!!!
je vous retrouverai donc demain matin, bonne nuit à vous tous.

Répondre·

chocolatte

12 janvier 2021 21:52

Martine, Bon anniversaire au fiston ..🍾🥂🥂

Répondre·

martinemdh

12 janvier 2021 20:58

Bonsoir ,fêté anniversaire du fiston tranquillement ce soir .....je regarde en vous écrivant d'un œil un vieux film de Belmondo ...... Bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

savannah92

12 janvier 2021 18:48

Bonsoir à tous .. Fort vent et pluie non stop et ça devrait durer encore quelques jours .. La livraison hebdomadaire de mes courses est faite et reçu des thrillers commandés via Amazon ..
Les infos manquent toujours de clarté et de logique : il faut savoir s'adapter à tous ces ordres et contre-ordres ..ça énerve les gens qui travaillent et ont des enfants scolarisés ! ..Demain après le conseil des ministres, il faut s'attendre à un couvre feu généralisé à 18h mais ?? concernant cantines scolaires et commerces non essentiels ..
C'est peut être le moment d'aller rafraîchir la coupe de cheveux .. 😏
Agréable soirée à tous.

Répondre·