martinemdh
Cc les quintos ....good Gicou pour vous ...
....Sav ,dommage pour center parcs .....il y a plusieurs années j'y avais emmené mes petites filles ,elles en parlent encore ,elles s'étaient bien amusées
....Britts encore de la place dans la penderie pour les robes ?
Chocolatte surement tout le monde s'est bien régalé avec le couscous ,c'est du travail
Hux ,Marguerite,Reine mère,Fred et toute la compagnie ,bonne soirée
britts
Bonsoir
Nous avons eu qq rayons de soleil ,mais toujours bien froid.
Contente de lire Gicou .
@choco C'est pas facile ce genre de situation , mais il faut vous protéger aussi .Nous avons beaucoup aidé une personne qui nous a remplacé par d'autres .A force de se servir des uns et des autres , elle n'a plus personne .Elle n'aimait pas qu'on lui tienne tête et Alain n'a pas la langue dans sa poche quand on abuse .....C'est la vie
Pas de neige a dégager pour nous mais la pelle est prête dans les communs si besoin. Alain avait l'habitude dans les Vosges ... 😃
J'ai encore cousu une robe cette AM , je suis de + en + rapide , il faut que je corse l'affaire... 😂ca occupe .
Bonne soirée a tous.
hux
Bonjour, en ce moment 3° et couvert ☁️, ce matin une couche de verglas, je l'ai évacuée devant le garage, et j'ai enlevé la neige des escaliers extérieurs et de la terrasse❄️, que je m'étais gardé pour aujourd'hui, pour ménager le dos 😷.
Les enfants des voisins sont contents, ils se défoulent dans la neige 😃, je vais faire gaffe de ne pas prendre une boule perdue 😂.
Bonne journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Temps gris avec averses de temps en temps ..10° mais ça doit redescendre à partir de vendredi .. je ne me plains pas car pas de neige ! 😏
Ce midi, fiston vient déjeuner chez moi pour mettre en place les derniers détails pour l'anniversaire de sa petite femme ! .. à défaut de séjour à Center parcs ..
Gicou .. J'espère que cette "prise en mains" n'est que du bonheur ! 😊 .. profitez bien .. Tout ce qui est bon à prendre, doit être pris sans tarder .. 😏, avec toutes ces restrictions dues au covid, un peu de plaisir , c'est bien !
Martine ..Les anniversaires de nos enfants nous replongent toujours un peu à ce jour merveilleux .. 😏..ça grandit trop vite .. 😃
Fred .. Ton kiné est ton meilleur ami .. 😊 .. c'est un luxe en cette période où chacun a des petits et gros bobos à soigner .. Ici pas de doctolib pour kinés ! ..ils ne se déplacent pas et il faut prévoir au moins 21 jours à l'avance ..
Pour son pied, ma belle-fille avait du prendre rdv alors qu'elle n'était pas encore déplâtrée ..c'est un métier avec de l'avenir !! 😏
Chocolatte .. Il est grand temps que votre amie retrouve un peu d'indépendance ..c'est pas bon de toujours compter sur les autres .. Votre compagnie doit certes être bien agréable, mais vous devez vous garder des moments pour vous et vos proches , sans vous imposer des kms et si peu de plaisir !
Comme vous l'avez conseillé à Gicou, ne vous laissez pas envahir .. toujours garder le contrôle car sinon .. 😏
Suis contente pour Lorraine qu'elle se soit éloignée de ce manipulateur .. le bonheur oui mais pas celui-là !! ..elle mérite d'être heureuse et elle a une bien belle petite famille autour d'elle ..
Belle journée à tous quoique vous ayez envie de faire .. 😊