chocolatte
Aux dernières nouvelles, elle aurait qque chose de 7 mm ds sa tête... À mon avis , c'est 1 AVC qu'elle a eu 2 jours après son hospitalisation.. le scanneur de l'époque n'avait rien révélé.. d'ailleurs les scanneurs sont nuls pour les AVC.. ils ne révèlent que les hémorragies.. l'ophtalmo. n'était pas là auj. la suite, la semaine prochaine .
Fred, ma belle mère disait ... "quand on est vieux , il faut de l'argent " ben oui, la BA ne va qu'un certain temps et si pas d'abus..😒..
britts
Bonsoir
Il neige depuis ce matin sans arrêt
Nous avions prévu de faire qq courses sur Colmar mais sortie remise car par ce temps on va pas s'aventurer inutilement.
@Martine et savannah pas de soucis ,l'armoire est grande et ca m'occupe bien.
Ma fille m'a commandé des robes , donc je vais avoir du travail 😃
Un peu mal a la nuque a force d'avoir la tête baissée sur mon travail , je vais me masser au baume du tigre.
Je vais écouter les nouvelles...................
Bonne soirée a tous .
chocolatte
Après petite accalmie qui m'a permis de déblayer mon entrée de garage .. il neige à nouveau .. tjrs 0 °
Nouvel appel de mon amie de Morhange .. la radiologie l'aurait appelé pour 1 problème à L'IRM, faut récupérer les résultats au plus vite et aller voir le médecin ORL... 😒 La radiologie ne répond pas depuis des heures.. elle a demandé à qqu'un sur place pour l'emmener.. j'espère qu'elle sera généreuse avec lui ... je vais le lui rappeler... 🥴 les voitures ne roulent pas à l'eau ...
Bonne soirée à tous
hux
Bonjour.... pluvieux ☔ sur les Vosges, au sud est du département, on doit être à la limite de la perturbation 😱, 4,3° sur le bord de la fenêtre, il reste encore de la neige sur les prés, mais un peu plus bas, les inondations risquent de ne pas tarder 🤔.
C'est vrai que nous avons eu de magnifiques paysages les jours derniers☺️.
Les nappes phréatiques vont être rechargées 😊.
Pas d'impératif, ni de courses urgents à faire, donc je reste sagement à la maison 😀.
Bonne journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. temps gris et parfois une petite averse .. 9° ! .. c'est ce w-e qui va être très froid , alors pas de sortie prévue en dehors du marché bien sûr !
Hier soir je n'ai pas regardé "Des racines et des ailes" , mais à la fin du JT sur la 1, il y avait un reportage sur les Vosges .. de beaux paysages enneigés et un bon commentaire ! .. depuis des générations, les vosgiens doivent être habitués et aguerris à toute cette neige, ici en région parisienne, ce serait une catastrophe !! 😕
Chocolatte .. eh oui après un couscous, j'imagine qu'il vous reste de quoi vous régaler encore .. 😏
Hier en fin d'après midi, fiston et Nathan sont passés après le cours de batterie ..il est très heureux d'avoir repris , enfin .. jusqu'à quand ?? 😏
Attendons la conférence de presse vers 18h pour connaître les dernières recommandations ..certainement un couvre feu généralisé, mais peut être aussi un reconfinement les w-e ? .. ça vaccine à tout va ..les vaccinodromes fleurissent un peu partout en France et un peu moins de sceptiques qu'au début !! ..à suivre ... 😊
Britts .. la garde robe se multiplie rapidement chez vous .. 😉 ..tant que vous pouvez fermer les placards !! c'est une bonne occupation ..
Marguerite .. vous êtes sûre que les jours rallongent ? .. avec ce temps gris, je m'en rends pas vraiment compte ..
JJ ..ah oui c'est beau quand il neige, mais attention aux sorties glissantes ! .. mais quand on habite le Grand Est on doit être bien équipé !
BfM vient d'annoncer un dépistage massif des enfants à partir de 6 ans .. j'espère que ce sera un test salivaire et non rhino pharyngé .. 😏 ça promet du boulot aux laboratoires !
Soyons patients et restons prudents .. belle journée à tous !
chocolatte
Bonjour à tous,
Il neige tt est blanc, 1 °, déblayeuse et sableuse sont passées.. C'est demain et samedi que la météo annonce jusqu'à - 7 °... Peu de monde qui circulent près de chez moi ... mardi dernier cause neige, c'était le chaos ds ttes les montées et la voie rapide Forbach, Sarreguemines ..🥴
Je reste sagement chez moi .. et au chaud..
Hier soirée télé .. sms de ma fille .. regarde F3 des racines et des ailes sur Alsace .. c'était bien beau ..
Pas de repas à préparer pour les prochains jours.. alors je vais m'occuper de la batterie de ma tondeuse autoportée..
Bonne journée à tous