chocolatte
Gicou, Cela fait 1 an que je ne m' y habitue pas ... et les maux de dos ont commencé plus intensément , ce n'est que quand je dors sur le côté que cela va mieux , et encore faut que je contrôle ma position, pas de S ..😒
Vs avez raison ... garder son indépendance est primordial.. chez mon ami.. rien à faire , femme de ménage plus que méticuleuse .. et il a appris à repasser...pas de chemises l'hiver et l'été chemises "bugelfrei" sans repassage... et polos.. , il ne savait pas faire le tri du linge .. les serviettes 😱.. heureusement qu'il lavait au fur et à mesure , sans accumuler.. 7 tee shirts blancs ds 1 machine 😃... Pour moi, il n'est pas question de faire quoique ce soit chez un mec.. d'autant que je tombe tjrs sur des non bricoleurs , alors chacun se débrouille... 😜.
gicou
BONJOUR VOUS TOUS,
petite intervention rapide avant de penser au repas de midi (choux aux lardons et saucisse de morteau). Hier, bien sûr absente de l'appart', il a neigé +++, 1ère fois cet hiver!, les fifilles ne dépassent pas le balcon, mais rentrée pour les bichonner un peu!
invitation à déjeuner dimanche chez une amie, je dois confirmer. Sinon, aide de remise en ordre +++ chez ce monsieur dont la femme de ménage (à priori pas trop acharnée!) n'est pas revenue depuis 3mois (accident et hospitalisation!) donc les chemises à repasser s'étaient accumulées, j'ai eu "pitié"... quant au reste... je garde MON indépendance, tout en participant à certaines tâches (repas, mettre la table, vaisselle, et bricoles du genre...) mais en aucun cas investir un espace qui n'est pas le mien.
La neige a bien tenu, mais s'est arrêtée pour l'instant, pourvu que çà ne verglasse pas.
CHOCO, je croyais que ce type de matela était justement recomandé pour les dos fragiles? CAR ENVELOPPANT ! perso, hier , mon dos m'a chanté la messe tte la journée, ce jour celà va mieux!
REINEMERE, periode extrêmement perturbabte que de "couper" ses nuits, çà finit par fatiguer.
BRITT, sûr que la couture est un passe-temps rentable, votre fille va en profiter!
EN TS CAS, BELLE JOURNEE à TOUS.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, -3 ° , ns sommes ensevelis sous la neige..
J'ai bien chaud, après avoir eu bien froid.. en déblayant l'entrée et les escaliers..
Pas EJP, aussi nuls que le gouvernement .. au moment voulu, ils n'ont pas de cuillères.. 😒
Marguerite, Reine, les nuits commencent à devenir difficiles... je vais étudier mon matelas Tempur.. et peut être le retourner pour ne plus avoir cette mousse à mémoire... quelle m....... en tt cas pour moi .. 🥴 et à 1 prix , j'en aurai eu 2 ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-1°, paysage tout blanc mais il ne neige plus, il en est tombé assez
Je ne sors qu'à midi pour aller déjeuner chez mon fils, d'ici là les routes devraient être dégagés, ce matin, Manon a tiré sa sœur sur la luge pour aller à l'école
Faites attention à vous et passez une très belle journée 😘😘😘