L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

delphinium29

16 janvier 2021 13:28

Jiji en nuisette .... Je voudrais ça de pres ?????

Répondre·

Jiji

16 janvier 2021 13:03

Lila, mon papa a été opéré, ça à très bien marché, il a même pu se passer des lunettes
Je pense le faire cettte année sur les conseils de mon Ophtalmo
Delphinium, vais m'acheter une nuisette, ça va peut-être faire bouger mes voisines 😀😂🤣
Excellent choix de repas Sava, chez moi c'était raclette 😋😛😜
Bonne après-midi à vous

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2021 12:59

Bien passée en ambulatoire sortie avec une coque gardée la nuit et enlevée le lendemain matin,aucune douleur..ni gène.vie tout à fait normale des le lendemain

Répondre·

lila

16 janvier 2021 12:08

@ Sava:J'ai passé un après-midi aux urgences de Brive mardi

Répondre·

lila

16 janvier 2021 12:06
martinemdh a écrit :
LILA J'ai été opérée de la cataracte

Qu'en avez-vous pensé?

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2021 11:59

LILA J'ai été opérée de la cataracte

Répondre·

lila

16 janvier 2021 11:54

Je fais APPEL À VOUS TOUS
Qui parmi vous a été opéré de la cataracte?

Répondre·

chocolatte

16 janvier 2021 11:17

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit .. 🍽🍷☕

Savannah, bonne nouvelle pour le chat ..

Répondre·

savannah92

16 janvier 2021 10:40

Bonjour à tous .. De retour du marché, je confirme : il fait frisquet .. 1° !! ..la météo nous prévoit de la neige cet après-midi, il vaut mieux que ça tombe durant le w-e, ça gênera moins la circulation des travailleurs .. 😏 et ça enchantera mes loulous .. 😊
Me suis acheté de quoi me réchauffer avec une bonne choucroute, je vais me régaler !
Le chat des enfants a été sondé toute la nuit et au matin, il a pu uriner sans difficultés, donc fiston l'a récupéré hier avec plaisir .. changement de croquettes et traitement antibiotique ..
L'anniversaire de ma belle-fille aurait été bien triste sans ce matou ... 😉

Avec ce couvre feu à 18h, nous allons pouvoir peaufiner nos tenues d'intérieur .. 😏, n'est ce pas Mesdames .. il faut savoir souffler sur les braises pour ranimer le feu en hiver .. 😊

Pour les courageux(ses) qui vont sortir, attention aux glissades ! car souvent de la glace sous la nouvelle neige !! c'est pas le moment de fréquenter les urgences .. 😕
Belle journée à vous tous.

Répondre·

Whisky

16 janvier 2021 10:10

Mince alors, c'est pas la peine que je me décarcasse de me déplacer 😂pour sonner à ta porte

Répondre·

delphinium29

16 janvier 2021 09:57

Bonjour , il fait gris ..... vais peut-être en profiter pour ne rien faire ....
Mais ne pas resteé en nuisette .... en cas où l'on sonne à la porte ...ça ferait desordre ...
Passez une bonne journée ....... et attention à vous ....

Répondre·

lila

16 janvier 2021 09:52

BONJOUR frisquet

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2021 09:49

Bon jour.....-4 dans l'Yonne
Une fine couche de neige recouvre le sol ....le ciel s'obscuci...les pies habituellement au sol sont branchées....bonne journée

Répondre·

chocolatte

16 janvier 2021 09:09

Bonjour à tous,
Ciel gris , le soleil a du mal a passé , il fait encore - 6° , cette nuit ns avions -8... cela fait longtemps que cela n'est arrivé.. Mais il n'a pas neigé plus, mon entrée reste dégagé, hormis qques endroits verglacés.. la route trop peu de circulation chez moi .. reste enneigée

JJ, je ne suis pas au courant , et rien lu ds le RL , à part paralysie sur la voie rapide Forbach Sarreguemines...

J'espère que la semaine prochaine , le temps sera plus clément , j'ai des RV toubibs et bien entendu 1 aller ST A, Morhange pour ramener le dossier IRM, vu que je serai à ST A. et ds le mme hôpital , j'espère que ce sera la dernière X pour 1 moment ... je vais lui signifier que j'ai l'overdose ...😡.

Savannah, j'espère que la petite chatte, ne gardera pas des séquelles à vie 😥

Pas d'obligation auj. alors je resterai à la casa ... peut être "kafféclatch " (potins de café) avec la voisine .
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

16 janvier 2021 08:21

Voilà voilà pour la nuisette, ça me manquait, tu as tout compris Fred 😜

Répondre·