L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

17 janvier 2021 16:38

Profité entre deux averses 🌧 pour faire un petit tour au bord de la rivière. Plus glissant que la neige 😉

Répondre·

chocolatte

17 janvier 2021 16:07

1 °, pas vu 1 rayon de soleil pour embellir ce dimanche maussade ... je vais bientôt fermer le portail.. chacun chez soi .. et passer qques appels téléphoniques .. ma soeur avait préparé un koulibiac de saumon pour midi... c'est aussi une bonne table .😉

Hux , eh oui, l'exercice forcé du jour et c'est pas fini ..
Fred pas de rouge chez nous .. ils attendent le mois de mars .. 😂

Répondre·

hux

17 janvier 2021 14:19

Bonjour, j'attendu la fin des hostilités, entre cette nuit et ce matin, 10cms de fraîche ❄️☃️❄️, alors je viens d'éliminer les calories du jour, haricots verts avec saucisse de Morteau et première galette 👑de l'année, suivi d'1h00 d'exercice physique gratuit 😂.
Me reste à buller un peu 😊.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

17 janvier 2021 12:40

😡demain .....ROUGE

Répondre·

chocolatte

17 janvier 2021 11:27

L'apéro est servi... oublié de vs inviter... 😵🥂🥂 avec sushis

Bon appétit ..🍽🍷☕
😱😱😡
En dessert , des coups de fusils... ils sont tt près ...😥😨 mes bichettes...🥴🤬

Répondre·

savannah92

17 janvier 2021 11:19

Bonjour à tous .. Il faisait encore nuit quand je me suis réveillée, sans doute encore bien froid dehors et il pleuvait !!! ..alors la motivation fut tardive ... 😏 ..même seule j'apprécie mon lit !

Chocolatte .. Peu importe ce que préconisent les étiquettes, le principal est la qualité du sommeil et il semble que vous ayez trouvé la solution .. 😊

Pot au feu .. poule au pot .. voilà des plats qui me rappellent mon enfance et qui parfumaient la cuisine et me donnaient de l'appétit ! .. et c'est de saison !!
Hier ma petite choucroute m'a régalée ..

Ici la neige a fondu .. hier après-midi, les enfants et Plume en ont bien profité dans le jardin .. c'était une 1ère pour le chien et les chats (comme moi !) ont admiré derrière la vitre .. 😃
C'est l'heure du déjeuner et le soleil me fait un petit coucou .. alors s'il persiste, peut être mettrais je le nez dehors ..
Comme je m'y attendais, hier soir 1er couvre feu à 18h non respecté .. compliqué de faire rentrer les jeunes , surtout un samedi soir !

Bon appétit à ceux qui sont déjà à table et agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

17 janvier 2021 10:38

Voilà de bons mets qui réchauffent le corps, l'esprit et le coeur .. 👍😉

Répondre·

pene

17 janvier 2021 10:23

BON DIMANCHE LE SOLEIL VA FAIRE FONDRE LA NEIGE RESTANTE MOI C EST PT AU FEU CE MIDI POUR RECHAUFFER 🌺

Répondre·

martinemdh

17 janvier 2021 10:20

Bonjour tout le monde Ici la neige a presque toute fondue...un brin de soleil....a midi la poule au pot d'Henri 4
BON DIMANCHE...

Répondre·

Whisky

17 janvier 2021 10:09

Coups de gueule, les cimes dansent la lambada ,mais cela n'empêche nullement les oiseaux de venir picorer au balcon !
Choco: tu te serais gelée les miches mais les voisins auraient eu chaud au cul ! 😂

Répondre·

chocolatte

17 janvier 2021 09:37

Bonjour à tous,
Ciel bouché, encore - 2 ° , comme chez JJ il a bien neigé cette nuit .. alors à la tâche dès le lever en pyjam , anorak et bonnet, en nuisette , je me serai gelée les miches ..😃 là, j'ai bien chaud .
Martine, c'est pas la peur d'être opéré.. mais à bon escient..

Je dors mieux sur le matelas retourné.. qui n'est pas destiné pour cette fonction .. mais qui me convient mieux.. au moins , je ne dors pas ds une cuvette.. où il faut batailler pour bouger. J'ai prospecté les matelas sur internet ... la mousse à mémoire est la tendance actuelle, comme le futon, et les matelas fermes une autre époque .. faut consommer. On peut essayer 2 mois les matelas et si besoin échange moyennant participation €€

Savannah, j'ai connu tt cela .. bonnet de nuit y compris le pot de chambre.. comme Fred, les toilettes étaient au fond du jardin , chez ns c'était ds le poulailler, et plus près ds l'étable ..😵

Pas de journal auj. ?? routes enneigées ??

Bon dimanche à tous

Répondre·

Jiji

17 janvier 2021 09:00

Bonjour Bonjour
0°, tout est blanc immaculé, il a bien neigé cette nuit et il devrait encore neiger cette après-midi, pas grave, je ne bouge pas de chez moi
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 janvier 2021 08:53

Les chiens m'ont sorti, sur le retour hauteur cabanon, 1ère gouttes de pluie! L'Ariège est tranquille dans son 🛌

Répondre·

martinemdh

17 janvier 2021 08:23

Attention ça fond ici,ça glisse .déjà les sabots dégueulasses.....bon dimanche ....

Répondre·

Whisky

17 janvier 2021 08:15

Bonne neige, profitez en vite , la pluie arrive !!!!

Répondre·