chocolatte
1 °, pas vu 1 rayon de soleil pour embellir ce dimanche maussade ... je vais bientôt fermer le portail.. chacun chez soi .. et passer qques appels téléphoniques .. ma soeur avait préparé un koulibiac de saumon pour midi... c'est aussi une bonne table .😉
Hux , eh oui, l'exercice forcé du jour et c'est pas fini ..
Fred pas de rouge chez nous .. ils attendent le mois de mars .. 😂
hux
Bonjour, j'attendu la fin des hostilités, entre cette nuit et ce matin, 10cms de fraîche ❄️☃️❄️, alors je viens d'éliminer les calories du jour, haricots verts avec saucisse de Morteau et première galette 👑de l'année, suivi d'1h00 d'exercice physique gratuit 😂.
Me reste à buller un peu 😊.
Bon dimanche tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Il faisait encore nuit quand je me suis réveillée, sans doute encore bien froid dehors et il pleuvait !!! ..alors la motivation fut tardive ... 😏 ..même seule j'apprécie mon lit !
Chocolatte .. Peu importe ce que préconisent les étiquettes, le principal est la qualité du sommeil et il semble que vous ayez trouvé la solution .. 😊
Pot au feu .. poule au pot .. voilà des plats qui me rappellent mon enfance et qui parfumaient la cuisine et me donnaient de l'appétit ! .. et c'est de saison !!
Hier ma petite choucroute m'a régalée ..
Ici la neige a fondu .. hier après-midi, les enfants et Plume en ont bien profité dans le jardin .. c'était une 1ère pour le chien et les chats (comme moi !) ont admiré derrière la vitre .. 😃
C'est l'heure du déjeuner et le soleil me fait un petit coucou .. alors s'il persiste, peut être mettrais je le nez dehors ..
Comme je m'y attendais, hier soir 1er couvre feu à 18h non respecté .. compliqué de faire rentrer les jeunes , surtout un samedi soir !
Bon appétit à ceux qui sont déjà à table et agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bouché, encore - 2 ° , comme chez JJ il a bien neigé cette nuit .. alors à la tâche dès le lever en pyjam , anorak et bonnet, en nuisette , je me serai gelée les miches ..😃 là, j'ai bien chaud .
Martine, c'est pas la peur d'être opéré.. mais à bon escient..
Je dors mieux sur le matelas retourné.. qui n'est pas destiné pour cette fonction .. mais qui me convient mieux.. au moins , je ne dors pas ds une cuvette.. où il faut batailler pour bouger. J'ai prospecté les matelas sur internet ... la mousse à mémoire est la tendance actuelle, comme le futon, et les matelas fermes une autre époque .. faut consommer. On peut essayer 2 mois les matelas et si besoin échange moyennant participation €€
Savannah, j'ai connu tt cela .. bonnet de nuit y compris le pot de chambre.. comme Fred, les toilettes étaient au fond du jardin , chez ns c'était ds le poulailler, et plus près ds l'étable ..😵
Pas de journal auj. ?? routes enneigées ??
Bon dimanche à tous