reinemere
Oh ils sont en forme martine et Fred 😜
La neige ici depuis 18h hier, environ 10 cms il y avait un bail qu'il n'avait pas neigé.
Le parc est tout beau ⛄ Mon passage chez P... est reporté donc car pas de pneus hiver cette année, c'est la première fois depuis 40 ans...
savannah92
Petite insomnie alors je viens vous lire .. 😏 avec cette météo et le confinement, le cocooning ne me fatigue plus assez sans doute .. lol
Comme prévu, la neige est bien tombée en IDF .. sommes pas habitués à ces paysages hivernaux par ici .. pas équipés et pas aussi résistants que vous autres ! 😏
Vos grand pères en chemise de nuit ? ..ah je n'ai jamais vu ça ! ou peut être dans de vieux films .. avec le bonnet aussi ? et le "vase de nuit " ? ..très romantique tout ça !! 😃 ..heureusement de nos jours , les hommes sont moins frileux ..
JJ .. pas sûre que ta nuisette léopard émoustille tes voisines comme tu le souhaites, mais peut être tes voisins ?? 😏
Bon .. sur ces grivoiseries, dormez bien, je veille .. 😊
martinemdh
Chocolatte vraiment l'opération de la cataracte fait plus de peur que de mal ,beaucoup moins que d'accoucher naturellement des que l'on touche à nos yeux on n'est pas rassuré
mon grand père aussi pour la nuit avait une chemise de nuit ,c'était la mode !!
JJ mannequin de chez qui ?
ici il fait un plus doux ce soir ..... bonne soirée
britts
Bonjour
Encore bien froid aujourd'hui .
Alain a fini de dégager la terrasse .
Sport ce matin et début de la confection de ma nouvelle blouse , c'est un peu plus difficile pour le col montant ,mais je crois que j'ai trouvé , j'arrête un peu pour ce soir.
JJ je vais te coudre une nuisette a ta taille ..... 😭en léopard
Bonne soirée a tous.
hux
Bonjour, -8° ce matin, je m'attendais à pire 😀. Le pâle soleil s'est fait la malle rapidement ☁️. C'est remonté à 0 °. La saleuse était en action de bonne heure, car de belles plaques de glace ⛸️.
Je suis tout de même allée chercher mon pain au petits marchés des producteurs, heureusement que c'est dans un local 😊. Arrêt chez l'informaticien au retour.
Plus de sortie prévue ce week-end, un peu de coconing est le bienvenu 😂.
@Lila, une amie s'est faite opérée l'an dernier, pas de problème.
Bonne journée tout le monde 😇