L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 janvier 2021 10:20

Je suis à nouveau en paix avec mon téléphone.. j'ai compris .. et tte seule ... 😥

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2021 10:04

😲... le soleil joue des coudes ..cela fait du bien ..
Reinemère, c'est une façon détournée d'augmenter les prix .. qui s'en aperçoit ? pas bcp..😉
Les jeunes sont pressés, les anciens ne voient plus.. en plus du couvre feu.. plus le temps de regarder de près .. 😵

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 10:02

Et après, il n'y a pas d'augmentation 😡Que l'état fasse le calcul au kilo, nous aurions un sacré retard 👿Eux ils sont sur et dans la lune 😨et on vote pour ça !! A quand la 6ème république ?????Afin de remettre tout à plat et que les travailleurs et ceux qui ont cotisé soient rémunérés et non les faignants de tous bords, de rues ou hémicycles

Répondre·

reinemere

18 janvier 2021 09:46

J'écrivais puis pfuitt envolé super.
Je suis de retour de chez P. les produits ont diminué en quantité 300 gr au lieu de 350 par exemple et certains plats ont pris 10% !!! comme je dis souvent bientôt on n'aura plus que l'emballage 😡

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2021 09:20

Bonjour même température avec ici un coin de ciel 🌈bleu....
Pas de problème avec les trottoirs il n'y en a pas ...,maisons le long d'une petite rue de campagne....
Bon début de semaine Bonne journée....

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2021 09:01

Bonjour à tous,
Ciel gris 1 ° pas de neige supplémentaire ... mais prévu pour demain ..
Fred, normalement c'est par arrêté municipal, qu'il est obligatoire de déblayer les trottoirs devant son domicile ...ds ma rue, il n'y a guère que mon voisin de droite et moi qui le font .. et hier je ne l'ai pas fait ...🥴

À nouveau 1 souci avec iphone depuis la dernière màj.. il y a qques jours, cette X le calendrier ne fonctionne pas comme il se doit ..et ne pas la faire .. 1 rappel en continu ...🤬
Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 06:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

17 janvier 2021 21:55

La petite fille a raison: certaines jeunes sont vieilles et des vieilles sont jeunes .

Répondre·

paule68

17 janvier 2021 21:17

Bonne soirée, 2 à 3 cms de neige la nuit dernière, donc moins de travail.....
Soirée télé comme d'habitude, pas de rouge non plus ici......
Bonne semaine à toutes et tous........

Répondre·

martinemdh

17 janvier 2021 20:32

C'est vrai que cela fait du bien de s’aérer mais ça devient difficile pour las ainés,faut se donner des coups de pieds dans le derrière vu les douleurs et crainte de se casser la figure.... il y a plusieurs années une de mes petites filles ,alors âgée de 6 ans m'avais dit : tu sais Mamy j'ai croisé dans la rue :une jeune vieille ? et à ma question c'est qui une jeune vieille? :c'est une personne un peu comme toi mais je l'ai vu courir un peu avec ses petits enfants.........bonne soirée au chaud ...

Répondre·

Whisky

17 janvier 2021 18:02

Déblayer..... C'est quoi ce verbe ??? ..........Vous avez obligation de déneiger devant chez vous si un arrêté est publié par votre commune. Généralement, il impose aux propriétaires et aux locataires de maisons individuelles, mais aussi aux syndicats de copropriétaires d'un immeuble, de déblayer la neige et de saler pour éviter la formation du verglas.

Répondre·

savannah92

17 janvier 2021 17:56

Pour les "anciens", beaucoup se calfeutrent chez eux, bien au chaud en attendant des jours meilleurs .. et beaucoup de jeunes se moquent de la loi et des intempéries ..souvenons nous de notre jeunesse insouciante .. 😏
Suis sortie presque 2h pour m'aérer et je n'ai croisé aucun retraité ! ok c'est dimanche, mais il n'y avait un rayon de soleil et la neige a fondu !
Du coup, je dormirai sans doute mieux cette nuit !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

chocolatte

17 janvier 2021 17:26

Britts, Pour les anciens cela devient difficile .. et comme dit les jeunes ... "déblayer" c'est quoi ..🤬

Répondre·

britts

17 janvier 2021 17:21

Bonsoir
Il a encore neigé cette nuit donc il a fallu dégager
Alain s'y est collé ce matin avec deux voisins .
Dans la résidence la plupart avaient une maison avant et savent déblayer, on remarque que les jeunes ne s'inquiètent pas ......
Bonne soirée a tous .

Répondre·

Whisky

17 janvier 2021 16:49

Dans 10mn, on ferme 😏.....Avec un plafond bas, la nuit arrive vite

Répondre·