chocolatte
😲... le soleil joue des coudes ..cela fait du bien ..
Reinemère, c'est une façon détournée d'augmenter les prix .. qui s'en aperçoit ? pas bcp..😉
Les jeunes sont pressés, les anciens ne voient plus.. en plus du couvre feu.. plus le temps de regarder de près .. 😵
Whisky
Et après, il n'y a pas d'augmentation 😡Que l'état fasse le calcul au kilo, nous aurions un sacré retard 👿Eux ils sont sur et dans la lune 😨et on vote pour ça !! A quand la 6ème république ?????Afin de remettre tout à plat et que les travailleurs et ceux qui ont cotisé soient rémunérés et non les faignants de tous bords, de rues ou hémicycles
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris 1 ° pas de neige supplémentaire ... mais prévu pour demain ..
Fred, normalement c'est par arrêté municipal, qu'il est obligatoire de déblayer les trottoirs devant son domicile ...ds ma rue, il n'y a guère que mon voisin de droite et moi qui le font .. et hier je ne l'ai pas fait ...🥴
À nouveau 1 souci avec iphone depuis la dernière màj.. il y a qques jours, cette X le calendrier ne fonctionne pas comme il se doit ..et ne pas la faire .. 1 rappel en continu ...🤬
Bonne semaine à tous
martinemdh
C'est vrai que cela fait du bien de s’aérer mais ça devient difficile pour las ainés,faut se donner des coups de pieds dans le derrière vu les douleurs et crainte de se casser la figure.... il y a plusieurs années une de mes petites filles ,alors âgée de 6 ans m'avais dit : tu sais Mamy j'ai croisé dans la rue :une jeune vieille ? et à ma question c'est qui une jeune vieille? :c'est une personne un peu comme toi mais je l'ai vu courir un peu avec ses petits enfants.........bonne soirée au chaud ...
Whisky
Déblayer..... C'est quoi ce verbe ??? ..........Vous avez obligation de déneiger devant chez vous si un arrêté est publié par votre commune. Généralement, il impose aux propriétaires et aux locataires de maisons individuelles, mais aussi aux syndicats de copropriétaires d'un immeuble, de déblayer la neige et de saler pour éviter la formation du verglas.
savannah92
Pour les "anciens", beaucoup se calfeutrent chez eux, bien au chaud en attendant des jours meilleurs .. et beaucoup de jeunes se moquent de la loi et des intempéries ..souvenons nous de notre jeunesse insouciante .. 😏
Suis sortie presque 2h pour m'aérer et je n'ai croisé aucun retraité ! ok c'est dimanche, mais il n'y avait un rayon de soleil et la neige a fondu !
Du coup, je dormirai sans doute mieux cette nuit !
Bonne soirée à tous.