L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 janvier 2021 17:26

Fred, j'en aurai jusqu'à Pâques .. faut prévoir ..😃

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 17:23

Et retour à l'heure 😲WOW.......Avec ce PQ , tu te prépares pour les attestations de sortis 😂 😂

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2021 17:18

La neige est annoncée pour demain ... 😥 demain aprem. St A. mais pas Morhange .. 😉
Quelques tôles froissées ds la famille pendant les jours de neige .. mon beauf.. arrière enfoncé de sa Lexus.. son fils pareil .. ds le Doubs, et ma fille il y a 1 mois .. fautifs tous des pressés qui ne respectent pas les distances..🥴 Pour la Lexus, la facture va être salée.. pour l'assurance adverse 🥴

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2021 17:08

Hux, ns avions eu la mme idée.. je suis allée au Globus en Allemagne .. la dernière X cela devait être octobre, je n'ai rien vu des affaires de Noël.. j'y suis allée spécialement pour le papier PQ 😂.. j'ai pris 4 paquets, arrivée à la caisse, c'était limité à 2... donc déchargement à la voiture et suis retournée acheter les 2 autres .. voilà l'absurdité de la situation .. je me suis fait violence , pas regardé, alimentation , sauf pas pu résister aux bananes Chiquita , et à mon bon beurre .. Il n'y avait pas de français , et très peu de monde en magasin.. je me suis aussi fait plaisir en m'offrant un bouquet de tulipes ..😍
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

18 janvier 2021 17:05
britts a écrit :
Bonsoir
La neige commence a fondre mais encore une bonne couche.
Sortie a Colmar ,pas grand monde , c'est très bien et nous n'avons pas trainé , nous avons même vu le soleil .
Bonne soirée a tous.

fondu ...

Répondre·

britts

18 janvier 2021 17:04

Bonsoir
La neige commence a fondre mais encore une bonne couche.
Sortie a Colmar ,pas grand monde , c'est très bien et nous n'avons pas trainé , nous avons même vu le soleil .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

hux

18 janvier 2021 16:45

Bonjour, sous les nuages, ☁️, mais il n'est rien tombé, les routes sont bien dégagées ☺️
Je suis allée en courses ce matin pour la première fois depuis.... l'année dernière 😂. Le frigo est rempli ☺️, j'ai vu que l'essence avait pris 10cts🤑🤑 depuis mon dernier passage à la pompe ⛽.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2021 15:48

c'est quoi le reste ?

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 12:23

5semaines d'écart , entre toi et elle, y a pas photo ......c'est toi 😍Pour le reste , c'est moi 😂

Répondre·

pene

18 janvier 2021 11:35

BON LUNDI A TOUS LA NEIGE A FONDU

Répondre·

lila

18 janvier 2021 11:33

BONJOUR très ensoleillé

Répondre·

savannah92

18 janvier 2021 11:25

Bonjour à tous .. Aujourd'hui , ni pluie ni neige ..7° prévus ! donc rien à déblayer, les trottoirs sont nets !
Après une bonne nuit calme, la semaine débute dans la joie et la bonne humeur.. n'est ce pas Fred ? 😏 tu t'empoisonnes l'esprit avec des inégalités qui ont toujours existé ..personne n'est jamais pleinement satisfait de son sort, mais quand je lis ce qui se passe dans d'autres pays, je me dis que ça peut toujours être pire !! 😉

Hier soir j'ai regardé Brigitte sur TF1 .. nous avons 5 semaines d'écart ( !!) et je la trouve charmante .. de plus, elle s'exprime bien et ne dépasse pas sa fonction de faire valoir !
Ce matin, au théâtre à côté de chez moi commencent les vaccinations pour les + de 75 ans de 14h à 17h .. ce sera le défilé des papys et mamies !! 😃

Martine .. Nos loulous (tes) ont souvent des réflexions qui font rire .. c'est d'un naturel éprouvant mais tellement mignon !

Belle journée à tous ..et attention aux glissades pour ceux qui ont encore de la neige !

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2021 11:12

L'apéro est servi...🥂🥂 auj. ce sera mojito.. au rhum blanc 😉
Bon appétit 🍽🍷☕

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 10:55

Dans le temps une boite y en avait pour 3 , maintenant le prix a flambé depuis l'Euro , mais fdh il y en a plus que pour 2 petits mangeurs ou il faut 2 boites ! 👿
La blague: 😂 😂Mais triste vérité 😰 👎 👎

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2021 10:35

Une blague qui circule sur les réseaux .. .. à une maman ... "que pensez vous de l'échec scolaire" ? les chèques scolaires ?? mais c'est TB, on a déjà les chèques vacances, on a les les chèques déjeuners, les chèques restaurants, mais faut continuer c'est TB ... merci Madame... on va laisser tomber.. au revoir ... mais .. attendez.. "comment on fait pour en avoir" ???
C'est çà la France 😵😂👎

Répondre·