chocolatte
La neige est annoncée pour demain ... 😥 demain aprem. St A. mais pas Morhange .. 😉
Quelques tôles froissées ds la famille pendant les jours de neige .. mon beauf.. arrière enfoncé de sa Lexus.. son fils pareil .. ds le Doubs, et ma fille il y a 1 mois .. fautifs tous des pressés qui ne respectent pas les distances..🥴 Pour la Lexus, la facture va être salée.. pour l'assurance adverse 🥴
chocolatte
Hux, ns avions eu la mme idée.. je suis allée au Globus en Allemagne .. la dernière X cela devait être octobre, je n'ai rien vu des affaires de Noël.. j'y suis allée spécialement pour le papier PQ 😂.. j'ai pris 4 paquets, arrivée à la caisse, c'était limité à 2... donc déchargement à la voiture et suis retournée acheter les 2 autres .. voilà l'absurdité de la situation .. je me suis fait violence , pas regardé, alimentation , sauf pas pu résister aux bananes Chiquita , et à mon bon beurre .. Il n'y avait pas de français , et très peu de monde en magasin.. je me suis aussi fait plaisir en m'offrant un bouquet de tulipes ..😍
Bonne soirée à tous
hux
Bonjour, sous les nuages, ☁️, mais il n'est rien tombé, les routes sont bien dégagées ☺️
Je suis allée en courses ce matin pour la première fois depuis.... l'année dernière 😂. Le frigo est rempli ☺️, j'ai vu que l'essence avait pris 10cts🤑🤑 depuis mon dernier passage à la pompe ⛽.
Bonne soirée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui , ni pluie ni neige ..7° prévus ! donc rien à déblayer, les trottoirs sont nets !
Après une bonne nuit calme, la semaine débute dans la joie et la bonne humeur.. n'est ce pas Fred ? 😏 tu t'empoisonnes l'esprit avec des inégalités qui ont toujours existé ..personne n'est jamais pleinement satisfait de son sort, mais quand je lis ce qui se passe dans d'autres pays, je me dis que ça peut toujours être pire !! 😉
Hier soir j'ai regardé Brigitte sur TF1 .. nous avons 5 semaines d'écart ( !!) et je la trouve charmante .. de plus, elle s'exprime bien et ne dépasse pas sa fonction de faire valoir !
Ce matin, au théâtre à côté de chez moi commencent les vaccinations pour les + de 75 ans de 14h à 17h .. ce sera le défilé des papys et mamies !! 😃
Martine .. Nos loulous (tes) ont souvent des réflexions qui font rire .. c'est d'un naturel éprouvant mais tellement mignon !
Belle journée à tous ..et attention aux glissades pour ceux qui ont encore de la neige !
chocolatte
Une blague qui circule sur les réseaux .. .. à une maman ... "que pensez vous de l'échec scolaire" ? les chèques scolaires ?? mais c'est TB, on a déjà les chèques vacances, on a les les chèques déjeuners, les chèques restaurants, mais faut continuer c'est TB ... merci Madame... on va laisser tomber.. au revoir ... mais .. attendez.. "comment on fait pour en avoir" ???
C'est çà la France 😵😂👎