savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui, de la pluie et 8° !
ça fait 3 nuits que je me réveille vers 3h du matin pour 1 ou 2h ..alors je bouquine ou fait un petit tour sur le net, mais les forums d'opinion ont toujours un florilège de pervers alors je préfère les jeux de Q. 😏
Chocolatte .. Je ne me suis jamais privée de prendre mes loulous dans les bras, masqués bien sûr, c'est trop bon ! ..et mon fils je lui fait la bise sans masque .. peut être imprudent mais c'est instinctif, on ne peut pas résister .. 😃
Fred .. merci pour le compliment ! 😏 ..contrairement à B. je n'aime que les hommes de ma génération .. 😊
Question abri de jardin, ce n'est pas le terrain qui manque pour t'en offrir un .. les enfants en ont un pour stocker le bois et les tuyaux d'arrosage ..le reste est dans la grange !
ça fait plusieurs jours que je réfléchis au prochain anniversaire de fiston (fin mars) et j'ai pensé à une tondeuse autoportée, celle qu'ils ont récupérée des anciens propriétaires a fait son temps, et suis sûre qu'Ethan s'éclatera cet été à tondre le jardin .. enfin ..on peut espérer !! 😃 ..alors j'aurais besoin de conseils avisés et non commerciaux ! 😏
Aux infos c'est à devenir zinzin .. tout et son contraire !! .. l'idée de porter 2 masques l'un sur l'autre ? ..les masques en tissu faits maison ne seraient plus efficaces ? .. on pousse à la consommation ..
Ah une visite ..à plus tard .. 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bien gris .. 1 °, bcp de vent
Fred, t'as pas de garage ? rentrer ds une voiture frigorifiée ... brrr.. cela fait longtemps que je n'ai pas connu cela .. au moins 45 ans , mme chez ma fille, je peux la mettre si j'y dors..😉
Bonjour Sido et bienvenue.. Merci pour l'info.. mais je ne suis pas prioritaire, il faut que j'attende encore 1 peu ..😉.
La nuit fut courte, et pas de sieste ... vivement ce soir 😃
Bonne journée à tous
martinemdh
Pour le moment la vaccination pour les personnes de plus de 75 ans les maisons de retraite ,les soignants et les fragiles et encore !!! mon fiston en fait parti ,il a 2 ALD mais nixe pour la vaccination covid vu que pas en traitement en ce moment et l'insuffisance cardiaque pas pris en compte ,juste la rénale ......
Plus de neige ici ,bonne soirée .....
Whisky
Tu rêves Choco , viens de lire:
c/c Prise de RDV pour ma voisine de 77 ans qui n'a pas internet.
Je suis passé par Doctolib et 1er RDV libre le 9 avril à 18h30 !!!!!!
et nous sommes dans le Val de marne !!!!
Alors toi qui est encore jeune et belle , peut=être pour l'été(au mieux) ou les vendanges