L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

19 janvier 2021 11:21

Bonjour à tous .. Aujourd'hui, de la pluie et 8° !
ça fait 3 nuits que je me réveille vers 3h du matin pour 1 ou 2h ..alors je bouquine ou fait un petit tour sur le net, mais les forums d'opinion ont toujours un florilège de pervers alors je préfère les jeux de Q. 😏

Chocolatte .. Je ne me suis jamais privée de prendre mes loulous dans les bras, masqués bien sûr, c'est trop bon ! ..et mon fils je lui fait la bise sans masque .. peut être imprudent mais c'est instinctif, on ne peut pas résister .. 😃

Fred .. merci pour le compliment ! 😏 ..contrairement à B. je n'aime que les hommes de ma génération .. 😊
Question abri de jardin, ce n'est pas le terrain qui manque pour t'en offrir un .. les enfants en ont un pour stocker le bois et les tuyaux d'arrosage ..le reste est dans la grange !
ça fait plusieurs jours que je réfléchis au prochain anniversaire de fiston (fin mars) et j'ai pensé à une tondeuse autoportée, celle qu'ils ont récupérée des anciens propriétaires a fait son temps, et suis sûre qu'Ethan s'éclatera cet été à tondre le jardin .. enfin ..on peut espérer !! 😃 ..alors j'aurais besoin de conseils avisés et non commerciaux ! 😏

Aux infos c'est à devenir zinzin .. tout et son contraire !! .. l'idée de porter 2 masques l'un sur l'autre ? ..les masques en tissu faits maison ne seraient plus efficaces ? .. on pousse à la consommation ..

Ah une visite ..à plus tard .. 😉

Répondre·

chocolatte

19 janvier 2021 11:21

L'apéro est servi .. auj. pinot blanc d'Alsace 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕ (🍫 1)
Au menu, poisson sauce crevettes.. légumes fenouil, pdt .

Fred, tu fais comme tu peux ... je disais cela pour le confort ...

Répondre·

Whisky

19 janvier 2021 11:03

Avec outils / matériel / établi/ F1/ remorques ......C'est vite plein . faut voir pour aménager différemment, mais pas le moment ....vais calculer cela et attendre un chouia ! Sinon kiné va me faire la 😨 😖
Pour le moment je profite du soleil

Répondre·

chocolatte

19 janvier 2021 10:07

Comme Martine, j'ai fait un petit somme sur canapé , du coup je ne savais plus quelle heure il était .. mais cela m'a fait du bien ..
Fred, garage n'est pas dépotoire 😃.. c'est l'hiver qu'un abri manque le plus .

Répondre·

Whisky

19 janvier 2021 09:44

Certes j'ai un garage mais pas de place(L=8 x l=4) . Faudrait un abri de jardin!

Répondre·

martinemdh

19 janvier 2021 08:58

Bonjour 👋à tous je vois avec plaisir que tout le monde a bien dormi !!! Depuis 5h ,petit déjeuner puis canapé ,puis
sommelée. ....du soleil avec 1° ,la douche 🚿à fait du bien ,petit ménage pour faire fonctionner les gambettes....
Bonne journée......

Répondre·

reinemere

19 janvier 2021 08:12

Bonjour la compagnie . Brouillard 'bien du pays' ce matin ici.
Lever vers 8h30 après ma nuit en 2 fois com d'hab quoi 😡.
Courses faites hier je vais vaquer dans la maison.

Répondre·

chocolatte

19 janvier 2021 07:40

Bonjour à tous,
Le ciel est bien gris .. 1 °, bcp de vent
Fred, t'as pas de garage ? rentrer ds une voiture frigorifiée ... brrr.. cela fait longtemps que je n'ai pas connu cela .. au moins 45 ans , mme chez ma fille, je peux la mettre si j'y dors..😉
Bonjour Sido et bienvenue.. Merci pour l'info.. mais je ne suis pas prioritaire, il faut que j'attende encore 1 peu ..😉.
La nuit fut courte, et pas de sieste ... vivement ce soir 😃
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

19 janvier 2021 06:26

Bonjour, bonjour Ce matin c'est grattage brrrrr belle gelée

Répondre·

lila

19 janvier 2021 05:44

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2021 20:46

Pour le moment la vaccination pour les personnes de plus de 75 ans les maisons de retraite ,les soignants et les fragiles et encore !!! mon fiston en fait parti ,il a 2 ALD mais nixe pour la vaccination covid vu que pas en traitement en ce moment et l'insuffisance cardiaque pas pris en compte ,juste la rénale ......
Plus de neige ici ,bonne soirée .....

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2021 18:20

Fred, je le prendrai comme cela viendra .. la seule chose dont je suis impatiente ... serrer et embrasser mes louloutes et mon loulou ..

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 17:44

Tu rêves Choco , viens de lire:
c/c Prise de RDV pour ma voisine de 77 ans qui n'a pas internet.
Je suis passé par Doctolib et 1er RDV libre le 9 avril à 18h30 !!!!!!
et nous sommes dans le Val de marne !!!!
Alors toi qui est encore jeune et belle , peut=être pour l'été(au mieux) ou les vendanges

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2021 17:34

À Pâques 😍 ce sera le printemps .. peut être serions ns vaccinés.... le moral aura décollé aussi.. alors vivement Pâques ..😉

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 17:30

Pourquoi, avec le chocolat tu vas te constiper après Pâques 😊

Répondre·