chocolatte
Bonjour à tous,
Du vent également , mais rien entendu.. il arrive côté sud est, c'est inhabituel ..2 ° qques rayons qui forcent ce matin .
Je viens de regarder les statistiques du corona.. 19 janv. 2021, la couronne parisienne est stable voire négative .. .. je me demande s'ils ne font pas exprès pour entretenir la psychose .. mme le Bas Rhin et Ht Rhin et Meurthe et Moselle sont en négatif.
Belle journée au mamysitting et papysitting .. du bonheur qu'on ne rattrape plus .
Belle journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
Dans les starting-blocks pour aller faire du papisitting chez mes princesses 😀👍
Pas de bisous non plus mais un Grand et gros câlin ( masqué )
Poing contre poing pour saluer mon fils et ma belle fille ( on se protège comme on peux ) mais je n'aime pas du tout
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Je ne me suis pas perdue en chemin .. mais j'en ai profité.. pour aller acheter du pain chez Marie Bl., à côté , il y a le G.F. j'ai trouvé un munster non affiné comme vu ds le reportage cette semaine 😉, puis magasin à bintz, où j'ai acheté des boîtes en bambou intérieur tissu.. du coup il y a eu du rangement.
Martine, Ralph Lauren, est une marque de vêtement ..
Savannah, ce que je regrette bcp, c'est que le petit loulou n'ait pas dormi avec moi à Noël.. à cause du covid😢..Pas de bisous chez nous depuis l'année dernière ....😥. En revenant j'ai vu 3 personnes sur le trottoir ss masque qui se faisaient la bise.. et je me suis dit " voilà pourquoi on ne s'en sort pas ".🥴
Pour l'autoportée.. la mienne est géniale.. pas de vitesse à passer, juste 2 pédales , avant et arrière, pas de capot qui gêne .. marque Wolf ou Étesia (ss marque de Wolf) mais complètement identique sauf la couleur.. le prix est conséquent .. elle va avoir 18 ans ... je l'entretiens moi mme depuis que j'ai payé 560€ pour révision et changer la lame de coupe qui coûte 60 € .. arnaqueur, depuis je la bichonne comme un BB ... d'ailleurs je bichonne tt.. 😂 je fais ce que je peux du mieux que je peux .. après advienne que pourra..
Gicou, pas de soldes pour moi ... les armoires craquent ... ces dernières années, j'achète au coup de coeur .. c'est comme le congéla.. je ne regarde à plus rien ...😲😃
Faire et défaire.. c'est aussi faire ..😉
Bonne soirée à tous
Whisky
Martine, les bonnes bouteilles ne sont pas dans le garage mais avec les oiseaux .T° + ou - = à longueur d'année. Pas de doute pour le rangement, problème, on ne retrouve plus rien 😂Je préfère le faire moi même, cela lui arrive de m'aider 😉mais je surveille d'un oeil 😄
britts
Bonjour
La neige fond doucement .
Ne suis pas sortie aujourd'hui , j'ai entrepris la confection d'un pantalon ....je prend mon temps .
Nous avons un garage ou il y a la belle bien au chaud.... 😂l'autre voiture couche dehors et nous avons une cabane de jardin pour le matériel etc.....
Jamais assez de place et pourtant on a beaucoup débarrassé.
Bonne soirée a tous.
hux
Bonsoir, journée sous les nuages ☁️, mais il n'est rien tombé, un tantinet moins frais.
J'ai papoté pas mal au téléphone, alors mis à part la popote, comme Gicou, boudin avec écrasé pdt-panais😋.
Mais je n'avais rien d'urgent à faire non plus 😅.
Bonne soirée tout le monde 😇
Whisky
Sav: Auto-portée:
- surface
- plat, pentue ( inclinaison acceptée)
- arbres, buisson (machine trop grosse , beaucoup de manœuvres)
- éjection latéral ou bac (vidange bac)
- puissance moteur
- si comme ici beaucoup acacias = Bombes anti crevaisons + compresseur.... je crois que les 4 pneus ont reçus leur dose +++
- vu le prix, va avec fiston pour choisir 😊
martinemdh
Whisky a écrit :
Avec outils / matériel / établi/ F1/ remorques ......C'est vite plein . faut voir pour aménager différemment, mais pas le moment ....vais calculer cela et attendre un chouia ! Sinon kiné va me faire la 😨 😖
Pour le moment je profite du soleil
Dans mon entourage je connais peu hommes qui rangent leur voiture dans le garage que ça soit enfants ,conjoint etc ....trop d'outils ou plein de trucs qui peuvent servir un jour !!...ou une bouteille de derrière les fagots...souvent ces messieurs n'aiment pas que ces dames y viennent jeter un œil pourtant c'est juste avec une bonne intention :faire du rangement
gicou
BONJOUR,
petite visite de réconfort, pour l'instant tout va bien, plus de neige, mais des T° assez basses qui n'incitent pas aux sorties intempestives. Demain début des soldes prévues chez RALPH LAUREN, en ce qui me concerne aucun achat en prévision, mais jamais à l'abri de coup de coeur! Quant au rayon "HOMMES" tjrs plus interressant, donc nous verrons.
L'invitation de ce dimanche a été très agréable, d'autant que mon amie cuisine très bien. D'ailleurs ce W.End, 1ére visite prévue de sa fille! Mais bon, aucune crainte... CES DERNIERS TEMPS je fais et défais mon sac, mais je tiens à rentrer chez moi, me retrouver un peu!
Je constate que tous et toutes hibernons à notre rythme, le retour du froid dicte bcp de choses. Ce midi, purée et boudin m'ont réjouis, car premier de cette année.
LILA, vous dire que la cataracte était une opération "facile" , indolore sous anesthésie topique (gouttes anesthésiantes ds l'oeil) qui consiste à "changer la "lentille" (cristalin) de l'oeil devenu opaque par une autre transparente, quelquefois même un peu correctrice, insérée sous la cornée. Celà dure environ 1/4 d'heure, vous ressortez le même jour avec une coque protectrice pour éviter les chocs, surtout la nuit. C'est absolument indolore, la superficie de l'oeil reste juste un peu fragile le temps de la cicatrisation. cette opération vous permet de voir "plus clair", dû à la transparence.
Je vais m'astreindre à vous lire et à vous envoyer un ptit mot le plus souvent possible, car il est certain que je ne vous oublie pas!
bonne soirée à tous