L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

22 janvier 2021 06:05

Viens de voir météo . pour l'instant Toulouse/Pau/ Andorre et dans ce U au calme dans la pluie "nous" ..... Toujours en retard 😉Ce sera pour l'apéro surement ! 😒

Répondre·

lila

22 janvier 2021 05:53

BONJOUR

Répondre·

Whisky

22 janvier 2021 05:27

Bonjour, bonjour
Je vois que certaines ont peu fermé l'œil de la nuit Espérons pas de casse . Ici calme plat pour le moment

Répondre·

savannah92

22 janvier 2021 03:48

.. après une forte tempête , vent et pluies, maintenant ça s'est calmé et je vais pouvoir peut être me rendormir .. 😏 ..à tout à l'heure !!

Répondre·

martinemdh

21 janvier 2021 20:39

je me joins aux autres pour souhaiter une bonne soirée à tout le monde ....le vent souffle fort ,l'ancien propriétaire a planté un sapin bien près de notre habitation ,trop près de voir ses branches dansées ne me rassure pas .....c'est rare lorsque l'on entend de l'intérieur de la maison ....

Répondre·

chocolatte

21 janvier 2021 18:31

Après toubib, j'ai prospecté les matelas .. pas n'importe quel matelas , maintenant je sais qu'il faut chercher ds les matelas de relaxation .. pas évident... et les matelas qui me conviendraient ne sont pas donné 😵, confirmation pour le mal de dos c'est matelas ferme .voire extra ferme pour le sommier à plots..
Britts, ah les carreaux .. donnent du fil à retordre .
Ma màl déraille aussi depuis un certain , comme celle de Savannah, l'essorage se fait mal. maintenant je limite le poids , et pour le moment tt va .. les nouvelles ont ttes 1 capacité de 6 ou 7 Kgs..👎 C'est insensé pour 1 personne seule ..
Hux.. Laurent Mariotte, dit qu'il ne faut pas perdre une miette ..😃 ..
Demain j'ai des invités ... faut que je prépare encore ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

21 janvier 2021 16:49

Bonjour
Pluie , vent , soleil et encore qq tas de neige.....
J'ai fini mes travaux de couture , pantalon terminé et pas mal du tout ,juste petit problème car tissu a carreaux et pas toujours alignés , bon pas grave .
Depuis Noel j'ai fait 4 robes, 1 petite veste sans col , 1 ensemble sweat et jogging , 1 blouse et 1 pantalon . Maintenant pause qq jours .J'ai encore fait un peu de sport ce soir.
Ma machine a laver déraille aussi , je crois que c'est le programmateur , j'éssaie de changer les programmas habituel pour la perturber... 😂
Alain est allé faire les courses cette AM
Ce soir potage maison , omelette.
Reine attention aux courants d'air 😃
Martine le RDV est assez rapide Bravo
Bonne soirée a tous.

Répondre·

hux

21 janvier 2021 15:25

Bonjour, parapluie de rigueur ☔ et se tenir prête à jouer à Mary Poppins 💨.
Les prés ont perdu leur blanche parure, reste quelques tas lors du déneigement ⛄, il y a encore de quoi faire sur les hauteurs 🎿.
J'ai prévu le menu de Chocolatte pour demain midi 😋.
Encore des restes pour aujourd'hui 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

21 janvier 2021 11:34

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽☕🍷
Au menu, gratin jambon poireaux et endives..👍

Delphinium, c'est vrai en Australie .. il y a une autre tactique ... pas de confinement sur l'honneur .. 😂 Mais confinement surveillé et aux propres deniers..

Répondre·

delphinium29

21 janvier 2021 10:23

Bonjour ... tout le monde ...Vent pluie et en plus les RAFALES Qui s'entrainent de nuit cvomme de jour ...... C'est terminé le vacarme maintenant sauf la pluie fine ....qui brumise ... bien sur ...
Bone nouvelle ...Ma petite fille (30 ans) m'a téléphoné d'Australie ..... tout baigne ... dans ce pays . Il y a des frontières qui se ferment dès qu'on signale un cas de COVID .....( il y a 6 Etats )

Répondre·

reinemere

21 janvier 2021 09:56

Jiji on le savait gonflé le vent mais à ce point là...tu dis nuisette ?! ou pas 😀
Ca pique dur chez martine .

Répondre·

martinemdh

21 janvier 2021 09:41

Bonjour 👋tout le monde et bonne journée !!
Sav est RDV pour vaccination vendredi à 14h35...mari 14h 56!!!!!

Répondre·

savannah92

21 janvier 2021 08:48

Bonjour à tous .. La tempête est passée cette nuit chez moi aussi .. vent et pluie combinés ! .. Suis bien d'accord avec Reinemère, quel culot !! ..lol ...
Ce matin, tout est redevenu calme ..

Hier après-midi chez les loulous, le gaufrier était sorti, donc message bien reçu ! 😏 mais d'abord une grande balade avec Plume pour débriefer sur l'école/lycée, copains(ines), devoirs à faire etc .. Au retour, pendant que l'aîné peaufinait sa dissert., le plus jeune m'attendait pour la pâte à gaufres .. 😃.. Et une fois, les gaufres en fabrication, le robot nous a offert une chantilly de compèt !! ..bien plus rapide qu'au poignet, pour ça le robot est rapide et efficace !!
On s'est bien régalé et Plume a eu droit à la chantilly sur la truffe !! 😊
Retour chez moi juste avant 18h .. les après midi passent trop vite !!

Merci à Chocolatte et Fred pour ces renseignements et leur expérience !! 😏
Alors que je pensais tondeuse, ma m.a.l donne des signes de faiblesse .. elle lave mais ne passe plus en essorage automatique, donc je dois penser à tourner le bouton sur essorage pour bénéficier de cette fonction ..
Je l'ai prise avec l'appartement .. j'ai la notice d'emploi mais pas la facture me précisant sa vétusté ?? ..mon ancienne Miele est chez les enfants , car ici c'est une avec chargement hublot pour avoir un plus grand plan de travail .. donc à suivre ..et peut être changement selon diagnostic du fiston !!

Britts .. Ah oui j'imagine les complications d'un pantalon !! jamais fait car j'en porte rarement, mais ça ne doit pas être évident .. surtout si vous y ajoutez des poches , et les pinces de la cambrure ne sont peut être pas aussi évidentes que sur les jupes .. mais voilà un beau challenge !
Déjà un petit fils de 20 ans ? .. fichtre, ça ne nous rajeunit pas .. 😃

Belle journée à tous .

Répondre·

Jiji

21 janvier 2021 08:47

Bonjour Bonjour
11°, un grand et beau soleil mais un vent à tout mettre parterre
Reine, voilà ce que c'est de porter des nuisettes, même le vent veut venir regarder 😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

21 janvier 2021 08:22

Bonjour à tous,
Gris, maussade, pluie, vent, 7 °, voilà le menu de la journée.
En 1 nuit la neige a fondu, il ne reste que qqes traces ..
Merci Marguerite,
Bonne journée à tous

Répondre·