chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel bien gris et bas 3 ° on redégringole..
Déjà bien oeuvré ce matin ...diverses courses.. j'attends une livraison pour ma soeur .. 11 h ---> 15 h
Ouhla, JJ .. cela devient de plus en plus souvent, faudra prévoir le lit à barreaux ..😂
Savannah, la délinquance commence de plus en plus tôt .. quelle jeunesse..😒
Cette aprem. mon jardinier viendra me rendre visite ..🥴
Bon WE à tous
chocolatte
La journée fut cool , contentes de se retrouver ... le munster blanc a eu du succès , moelleux malgré sa jeunesse..
En Moselle les vaccinations sont complètes pour 28 jours... c'est pour l'amie .. que je regardais + de 75 ans .
Sur Forbach .. il y a mme le choix du vaccin .. Pfizer ou Moderna ..
Martine, vous allez pouvoir dormir tranquille cette nuit ..
Bonne nuit à tous
martinemdh
Retour de vaccination :Nom du vaccin :COMIRNATY PFIZER
Cette dernière a été faite dans une salle communale à Toucy dans l'Yonne ,ce centre anti covid est géré par l'intercommunalité ,il ne s'appuie pas sur un hôpital..bonne organisation ,on nous a pris à l'heure ......3 tentes dans la salle :une pour questionnaire ,une prise de tension ,cœur, température ,une pour vaccination ,après celui çi stop 15mn
Personnellement eu après maux de tête ,réactions fréquentes revu médecin ,tension au départ 12 passée à 14 donc re stop 15mn et comme pas d' aggravation retour à la maison
L’Yonne reçoit 2.000vaccins par semaine en ce moment ....33.000personnes devraient être vaccinées ....
Répondre
hux
Bonjour à tous, quelques bons coups de vent hier soir, 💨, mais j'ai la chance de pouvoir dormir sans boules quies, je serais plutôt comme Savannah, le bruitage intérieur me fait plus flipper 😀.
Il fait doux et la pluie est de retour depuis midi 🌧️.
Pas d'urgence en sortie, alors quelques bricoles à la maison 😊.
Quand je fais mes courses, je commence par les rayons anti-gaspi, j'y trouve toujours quelque chose pour me convenir....
Bonne journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. La tempête s'est enfin calmé, mais ça reste bien humide ! ..8° ..
Chez les enfants, cette fois ci le trampoline a tenu le coup, il est bien arrimé .. 😏
Mais ici, les poubelles extérieures ont dansé .. 😃
Du coup cette nuit j'ai pu visionner les épisodes d'une série américaine .. car pas question de mettre des boules Quiès , les battements de mon coeur m'angoissent encore plus que toutes les tempêtes ..
Ce matin à la boulangerie, tout le monde parlait d'un jeune de 13 ans qui a volé une 206 et a pris le volant avec 2 copains .. Au croisement avec la police, les flics le trouvent un peu jeune pour conduire .. course poursuite qui se finit dans un embouteillage, fuite en courant du conducteur mais ses copains sont arrêtés !!
Plus tard, c'est le père qui a ramené le jeune délinquant au commissariat !!
Même âge que mon petit fils, ça fait peur ... 😧
Chocolatte .. J'ai vu aussi ce reportage et ça ne fait que confirmer ce que je vois en bas de chez moi les mercredis et samedis .. ce ne sont pas des étudiants, mais des hommes seuls d'un certain âge ou de jeunes mamans avec des enfants qui viennent fouiller les cageots entassés des maraîchers après le marché , espérant y trouver de quoi faire une soupe ou des quartiers de fruits non talés .. c'est la débrouille !! ..la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tous !
Pour les étudiants, c'est plutôt baby sitting, employé chez Mac Do ou livreur pizzas ..
Hier soir, j'ai croisé Sébastien, le quadragénaire qui a gagné le concours de Lego Masters sur M6 .. Je l'ai connu quand j'emmenais mes loulous le mercredi après-midi au club Puissance Brick pas loin de chez moi sur les quais !..
En binôme durant le mois de tournage, ils se sont malgré tout partagé le prix gagnant de 20 000 euros ! il a fondé ce fameux club "Puissance Brick" en 2012 ici à Montereau et ça leur fait une sacré pub !!
Bon appétit à tous et une petite sieste s'imposera pour moi .. 😏
britts
Bonjour
Il fait doux ce matin .
RDV hôpital pour suivi de mon bras , tout va bien , la force musculaire reviendra mais ce sera long
je vais reprendre le sport plus intensément .Plus de RDV .....ouf même si ce médecin était sympa 😂
Après midi dernière séance de kiné , c'était long .Au retour je vais faire une bonne séance de sport .
A midi choucroute poisson .
@choco profitez bien de ce déjeuner fort succulent 😃
Ca commence a peser fortement sur le moral ce Covid .
Bonne journée a tous.
chocolatte
L'apéro est servi .. c'est au choix crémant d'Alsace, côtes d'Ammerschwihr ou Viognier (plus sec) 🥂🥂
Bon appétit 🍽☕🍷
Au menu , bouchées à la reine ... ++++++++ plateau fromage, mon munster blanc ( non affiné) avec confit de figues , on se laissera surprendre
J'espère qu'on attendra pas 13 h.. comme d'hab.. que la retardataire arrive..😒