L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 janvier 2021 09:12

Ce qui m'a aussi interpellé ds le reportage.. c'est de prendre les invendus des marchés... souvent j'y ai pensé ...( c'est ce que je ferai) pour les familles qui se plaignent de ne pas pouvoir joindre les 2 bouts, évidemment qu'il faut se manier le derrière et cuisiner .. mais c'est à un certain prix quand on veut s'en sortir et voir des jours meilleurs et ne pas attendre que le poulet arrive tt cuit sur la table ..

Répondre·

Whisky

22 janvier 2021 09:12

De retour promenade sous parapluie, il pleuviote.....

Répondre·

Whisky

22 janvier 2021 09:07
Jiji a écrit :
Mon pôvre Fred, si tu voyais ta météo pour les 10 prochains jours, prépare le ciré, les bottes et le parapluie ☔️☔️☔️☔️

On pourra se serrer la main 😂Pas de jaloux . Juste un avantage, pas besoin de masque pour promenade .Tu sais bien que le reste est toujours près 😄avec la 3ème jambe......ça glisse !!

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2021 09:03

Cc Huarsy.. oui, les dégâts psychologiques seront plus longs à traiter que la faim..
Ma grande louloute a loupé une visio conférence cette semaine .. annonce 2 heures avant ..🥴.
Vivement que cette merd..... prenne fin .

Reine, il a vu mon soutif.. c'est déjà pas mal ..😂

Répondre·

huarsy

22 janvier 2021 08:47

Bonjour toutes et tous,
Comme d'hab. @Chocolatte, le mot juste.
Mon fils donne des cours en visio à des étudiants d'une grande école parisienne.
L'annonce d'hier des 1€ le repas pour les étudiants au lieu de 2€50 l'a fait mettre en colère ".... Là n'est pas vraiment le problème" grrrr !!!.
Fait pas bon dans ch'Nord, terrible vent, forte pluie. Je ne sors pas risque de m'envoler.
Bon vendredi.

Répondre·

reinemere

22 janvier 2021 08:39

choco ton toubib n'a peut-être pas regardé ... en haut de la cuisse 😜

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2021 08:36

Bonjour à tous,
Ciel bas, pluie, le vent s'est calmé 6 °.
J'ai fui l'ordi pour aller me refugier ds cuisine et càc... à 2 h, je suis allée voir sur mon portable jusqu'à quand le vent ..🥴 prévu jusqu'à 4 ..
Je n'arrive pas à mettre des boules quiez.. mme les malléables ??
Hier Toubib, qui mentionne, "bon état général" et depuis hier soir mal au haut de la cuisse vraiment douloureux, et handicapant pour le marathon des escaliers..😒
TT est prêt sauf les toasts..
Hier soir, reportage envoyé spécial.. les étudiants génération sacrifié.. la débrouille pour manger mais faut pas oublier que des familles entières n'ont plus le pain du lendemain .. alors ne gaspillons pas .. certes cela ne les aidera pas.. mais le respect envers la nourriture est et sera primordial pour le futur.. et l'avenir de notre planète.
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

22 janvier 2021 08:31
reinemere a écrit :
Ah jiji, ne vas pas démoraliser notre fredo de bon matin!.

Tu ne le connais pas bien Reine, il lui en faut BEAUCOUP PLUS pour le décourager 😀😂🤣

Répondre·

reinemere

22 janvier 2021 08:14

Ah jiji, ne vas pas démoraliser notre fredo de bon matin!.

Répondre·

Jiji

22 janvier 2021 08:12
Whisky a écrit :
La 1ère vague passe au dessus de Saverdun , 20km au Nord !

Mon pôvre Fred, si tu voyais ta météo pour les 10 prochains jours, prépare le ciré, les bottes et le parapluie ☔️☔️☔️☔️

Répondre·

reinemere

22 janvier 2021 08:08

Jiji, je dors depuis très longtemps avec Quiès !!! Heureusement, car vu le voisinage je ne fermerais guère l'oeil, enfin les deux plutôt 😜

Répondre·

Whisky

22 janvier 2021 08:04

La 1ère vague passe au dessus de Saverdun , 20km au Nord !

Répondre·

reinemere

22 janvier 2021 07:51

Bonjour il semble que le vent d'ici soit parti vers vous.
Rien de spécial de prévu, j'ai une amie de 84 ans qui navigue ferme entre les boutiques, les Halles,
les marchés...moi je suis plutôt casanière surtt maintenant 😡

Répondre·

Jiji

22 janvier 2021 07:48

Bonjour Bonjour
11°, ciel gris mais sec, ça souffle fort dehors
Je mange chez mon fils tout à l'heure, paté de campagne salade de carottes, puis escalopes à la crème et champignons + spätzles, 10,90€ à chercher pour 11h30, les Princesses mangeront avec nous, je vais leurs préparer un gratin de pâtes
Voilà, je déguste mon 2ème grand noir ☕️
Sava, je mets des boules Kiès pour dormir tranquille et ça marche, endormi avec la tempête et réveillé avec la tempête, mais rien entendu 👍😴🌬💨
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 janvier 2021 07:14

Bonne journée, attention au vent !

Répondre·