chocolatte
Pluie à partir de 15 h.. le vent en prime ce soir ..
Britts, ma fille fait de la soupe de butternut .. mais je ne connaissais pas la purée .. j'en ai encore 2 ( que n'ai je pas ?😃 ) j'essaierai .. la soupe, c'est pas vraiment ce que je préfère ..
Je crois que je vais prendre mon bain un peu plutôt et me faire une soirée télé au lit ..😉
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Un beau soleil ce matin , sommes allés faire qq petites courses vite fait.
Puis cette après midi j'ai cuisiné pour cette semaine plusieurs légumes que j'avais d'avance , purée de Butternut , soupe de christophine , etc....puis un peu de sport.
Ce soir ce sera fajitas au poulet.
@jj accroche toi au lit 😃
Bonne soirée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie ce matin mais sûrement 1 ou 2 averses dans l"après-midi .. 7° max !
Le marché était un peu plus animé ce matin ..les gens sont masqués mais abaissent le masque pour fumer, boire un café ou téléphoner ..et ne respectent pas la distanciation ! J'ai entendu ce matin que la dérogation pour aller rendre visite à une personne malade après le couvre feu est valable que pour 1 personne ! si vous êtes un couple en voiture, paf c'est 135 euros d'amende pour la 2ème personne ..
Une auxiliaire de vie a du se rendre en urgence chez une patiente qui était tombée de son lit à 19h .. Comme elle vit seule avec ses 2 enfants de 9 et 3 ans, elle les a emmenés avec elle ..Eh bien elle s'est fait arrêter pour contrôle .. Elle n'a pas eu d'amende vu son métier mais rappel de cette interdiction ..
Ça se durcit ..il faut renflouer les caisses .. Bcp de choses vont augmenter en 2021 ..électricité, assurances (1 à 2 %), etc .. 😠
Gardons le moral .. nous ne sommes pas les plus à plaindre .. 😏 ..
Agréable journée à tous.