L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

23 janvier 2021 21:47

BELLE ET DOUCE NUIT A TOUS DE LA PICARDIE AVEC LA NEIGE

Répondre·

paule68

23 janvier 2021 20:59

Bonne fin de soirée et belle nuit à tout le monde.........elle ne sera pas étoilée........mais très très humide..........
Bon dimanche .......

Répondre·

martinemdh

23 janvier 2021 20:42

ici ce soir juste de la pluie ,pas de vent et pourtant avons eu panne d'électricité ,au moment de préparer le repas ....a duré 1h environ .....je commençais à me faire du souci ....bonne soirée télé ou autre a tous

Répondre·

lila

23 janvier 2021 20:40

BONNE SOIRÉE

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2021 18:59

Pluie à partir de 15 h.. le vent en prime ce soir ..
Britts, ma fille fait de la soupe de butternut .. mais je ne connaissais pas la purée .. j'en ai encore 2 ( que n'ai je pas ?😃 ) j'essaierai .. la soupe, c'est pas vraiment ce que je préfère ..
Je crois que je vais prendre mon bain un peu plutôt et me faire une soirée télé au lit ..😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

23 janvier 2021 17:14

Jj arrête, change de boisson , ne prend plus "Orangina" et plutôt opte pour un PB 😂

Répondre·

delphinium29

23 janvier 2021 16:38

Grisaille et froid .... et petites ondées froides ...

Répondre·

pene

23 janvier 2021 16:35

CE MATIN PLUIE ET DEPUIS 14 H NEIGE QUI TIENT ET 3 PETITS DEGRES DANS LA SOMME

Répondre·

britts

23 janvier 2021 16:12

Bonjour
Un beau soleil ce matin , sommes allés faire qq petites courses vite fait.
Puis cette après midi j'ai cuisiné pour cette semaine plusieurs légumes que j'avais d'avance , purée de Butternut , soupe de christophine , etc....puis un peu de sport.
Ce soir ce sera fajitas au poulet.
@jj accroche toi au lit 😃
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

23 janvier 2021 12:36
reinemere a écrit :
Jiji oui c'est très impressionnant en effet .Je t'envoie un peu de soleil lyonnais pour réchauffer tes 3°, d'autant qu'en maillot dans la piscine ça doit être duraille 😄

T'es sur qu'il a un maillot ??? 😂

Répondre·

pene

23 janvier 2021 11:08

FINALEMENT IL NE NEIGE PAS IL PLEUT PLEUT ET REPLEUT!!!!

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2021 10:48

L'apéro est servi.. il y a encore du choix ..🥂🥂
Bon appétit 🍽☕🍷
Au menu, on n'en perd pas une miette ..😉

Pene, c'est prévu chez nous aussi la semaine prochaine .. c'est pas encore le printemps ..😉

Répondre·

pene

23 janvier 2021 10:38

BON SAMEDI A TOUS 3 DEGRES ON DIRAIT QU IL VA NEIGER EN PICARDIE!

Répondre·

savannah92

23 janvier 2021 10:33

Bonjour à tous .. Pas de pluie ce matin mais sûrement 1 ou 2 averses dans l"après-midi .. 7° max !
Le marché était un peu plus animé ce matin ..les gens sont masqués mais abaissent le masque pour fumer, boire un café ou téléphoner ..et ne respectent pas la distanciation ! J'ai entendu ce matin que la dérogation pour aller rendre visite à une personne malade après le couvre feu est valable que pour 1 personne ! si vous êtes un couple en voiture, paf c'est 135 euros d'amende pour la 2ème personne ..
Une auxiliaire de vie a du se rendre en urgence chez une patiente qui était tombée de son lit à 19h .. Comme elle vit seule avec ses 2 enfants de 9 et 3 ans, elle les a emmenés avec elle ..Eh bien elle s'est fait arrêter pour contrôle .. Elle n'a pas eu d'amende vu son métier mais rappel de cette interdiction ..
Ça se durcit ..il faut renflouer les caisses .. Bcp de choses vont augmenter en 2021 ..électricité, assurances (1 à 2 %), etc .. 😠

Gardons le moral .. nous ne sommes pas les plus à plaindre .. 😏 ..
Agréable journée à tous.

Répondre·

martinemdh

23 janvier 2021 09:52

BONJOUR 👋👋tout le monde....partout 3°....petite pluie, vent léger pour le moment....passez un bon week-end....

Répondre·