chocolatte
Rentrée pile poil... la journée a été mouvementée... l'installation de la porte, super équipe, sauf que la serrure n'est pas débrayable comme commandée, donc faut qu'ils reviennent , surprise que les installateurs laissent le chambranle et l'ancienne porte sur place.. c'est le proprio.. qui ne s'est plus manifesté depuis, mais qui a appelé la menuiserie pour la demande ... quel culot, quel mufle, quel radin, quel sans gêne, et plus encore.. 🤬
Ensuite dégivrage de la clé de sa voiture, mais la voiture ne démarrait tjrs pas, appel du garage puis de l'assistance qui passera demain matin . Entre temps MàJ de son PC , pas ouvert depuis 07/2020
Et tt cela ds une température de 15 ° , gelée de la tête aux pieds, avec le nez qui coulait .. elle a l'habitude, à un moment , j'ai remis l'anorak et l'écharpe .. mais ns avons bien mangé viet avec baguettes et champagne .. 😍, j'espère seulement que je n'ai pas attrapé la crève , j'ai mal au ciboulot ..🥴
La Moselle va bénéficier de 30 000 doses de vaccins supplémentaires dont 5000 pour les 2 prochains jours.. priorité aux soignants.. qui ne sont tjrs pas vaccinés en totalité, alors que dire des personnes prioritaires.. ts les centres du coin .. complets pour les 28 jours prochains..
Savannah, les voyages et les trafics de ttes sortes.. feront que ns aurons des surprises de plus en plus .. la preuve en est ce qui ns tombe dessus..😩.
Bonne soirée à tous .. je vais m'emplumarder tôt auj. 😃
martinemdh
Comme Reine j'aimais (suis obligée de parler au passé )le paso ,samba .....il y avait dans ma jeunesse aussi le Rock .....c'était un peu endiablé ,une fois mon cavalier m'a tiré tant sur le bras que j'ai eu une luxation de l'épaule qui m'a conduite à l'hosto ...par contre je n'ai jamais choisi mon cavalier !! 😇 👥
Whisky
reinemere a écrit :
J'ai tjrs aimé voir danser la valse anglaise mais moi déjà la normale hum hum...
Le musette un peu mais j'aime surtout le paso, la samba, et le fox trot, et bien sûr l'incontournable
slow mais là je choisissais bien mon cavalier car sinon je trouvais le temps long comme dans le sketch de Bedos et Daumier 🎷 🎺 🎷
Ma mère m'a apprise la valse j'avais 13 ans, dans la salle de bain (je me rasais) d'abord à 2 temps à droite , puis 3 temps et la gauche à suivi. A la fin une petite table ronde en surface nous suffisait 😊 Aussi bizarre que cela paraisse, du mal avec le paso 😩Ahhh, le fox trot 😍.Me rappel dans le temps ...Le tango au choix des Dames , y en a qui faisait la tronche 😂