Whisky
OUF: Line et les enfants de retour , jamais tranquille, il suffit d'un fou furieux 😡 qui ne respecte rien et c'est le drame ......
+ de 75 ans restera plus grand monde , on fait semblant( élection en 22)
- de 65 ans arrivent juste à la retraite et avec les modif . on gratte un max.
mais entre, ça fait mal à la sécu 😉alors .......moins y en reste , mieux que c'est
britts
Bonjour
Des températures plus douces et du soleil.....ca fait beaucoup de bien au moral.
Une pensée pour Line et Fred dans ces moments difficiles.
J'ai bien travaillé ,ménage, repassage, sport et fin d'un travail de couture.
Pas de beignets pour nous .... 😂
@Fred Alain dit comme toi , on coute trop cher .......
Bonne soirée a tous .
Whisky
Pour l'instant => SOLEIL et portes fenêtres ouvertes 16° La barrière du cabanon a tenu le coup !
Menu salade composée avec un verre de vin 🍷 sans apéro !
Sav ,si tu ne sais quoi faire, tu appliques avec ta raclette 😂Après les bras, y a le tapis pour les jambes
Pour Mamie, que veux tu que je te dise ...... 2 scorpions à 20 ans d'interval . La porte est grande ouverte mais .......... 😰
Faut croire que les 65/74 ans sont à se débarrasser en 1er . Le baby boum coute trop cher !
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil revenu et 13° espérés cet après-midi !! Youpee !!! .. Avec le retour du soleil et tout ce qu'il est tombé ces derniers temps, mes baies vitrées ont appelé la raclette !! ..Je vais enfin pouvoir rallonger mes balades et me fatiguer davantage .. 😏
Aujourd'hui , livraison hebdomadaire de mes courses et après un grand tour de lac avec mes loulous et Plume ! .. A défaut de partir au soleil, faudrait pas qu'ils passent leurs vacances devant les écrans !
D'après la météo, nous devrions avoir un w-e printanier ..c'est bon pour le moral !
Fred .. Ces chevaux savent où trouver la bonne herbe .. 😃..eh oui attention à tes arbres fruitiers , les petits bourgeons pourraient disparaître ..
Alors comme ça, même pour des obsèques, Mamie et toi vous ne pouvez pas faire la trêve ? Quels caractères !!! 😕
Côté infos : Je trouve normal que ce soit le personnel soignant et les régions les plus touchées par le virus qui bénéficient des vaccins en priorité !
Apparement, on nous avait oublié dans le tableau : " Sauf évolution de la stratégie vaccinale, les personnes âgées de 65 à 74 ans seront éligibles à la vaccination à partir de fin février-début mars 2021. " .. Espérons que d'ici là, aucun de nous le chope ! 😊
Soleil revenu pour la plupart d'entre nous, alors Haut les coeurs et passons une belle journée . 😃
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil timide, 3 ° un peu de vent .. j'ai à nouveau basculé le chauffage sur PAC encore 2 jours rouges à prévoir.
Fred, journée difficile pour Line et enfants .. ainsi va la vie .. mais la pensée , on peut l'avoir partout
Les crottes fraîches, sont très concentrées..peuvent brûler, il faut bien mélanger avec autres composants mais je ne t'apprends rien 😉
Bonne journée à tous
Whisky
Martine, du côté de leur parc il y a "normalement" une clôture électrique; Si problème avec celle ci ,les chevaux longent la rivière et remontent sur notre terrain non clôturé de ce coté 😏.Ils sont malins § Viens de fermer l'accès (à la hauteur du cabanon ) Ils resteront partie basse car en haut les petits arbres fruitiers en prennent un coup et le terrain aussi avec la terre humide