Whisky
reinemere a écrit :
J'ai tjrs aimé voir danser la valse anglaise mais moi déjà la normale hum hum...
Le musette un peu mais j'aime surtout le paso, la samba, et le fox trot, et bien sûr l'incontournable
slow mais là je choisissais bien mon cavalier car sinon je trouvais le temps long comme dans le sketch de Bedos et Daumier 🎷 🎺 🎷
Ma mère m'a apprise la valse j'avais 13 ans, dans la salle de bain (je me rasais) d'abord à 2 temps à droite , puis 3 temps et la gauche à suivi. A la fin une petite table ronde en surface nous suffisait 😊 Aussi bizarre que cela paraisse, du mal avec le paso 😩Ahhh, le fox trot 😍.Me rappel dans le temps ...Le tango au choix des Dames , y en a qui faisait la tronche 😂
savannah92
Bonjour à tous .. Le 77 est repassé dans le positif : 8° mais ca brouillasse parfois !!
..pas bon pour le brushing !! 😏
Fred ..Tu devrais faire des journées "Open" sur ton terrain pour ces chevaux, ils te tondraient les hautes herbes et t'offriraient un excellent fertilisant pour tes géraniums cet été ... 😃 ..Tant que Whisky les tolère, tout va bien !!
Pour le Boston, c'est très gracieux ..il faut bien savoir plier les genoux au bon moment .. Ah qu'est ce que j'ai hâte de retrouver les danseurs à la guinguette !!
Reinemère ..Un cavalier différent selon la danse et l'accord avec sa partenaire .. Il y en a qui sont doués pour le tango, d'autres pour la valse .. et au quart d'heure slow, je m'éclipse car la plupart de mes cavaliers viennent avec leurs épouses, alors ça évite les embrouilles .. il faut savoir apprivoiser tout le monde quand on vit seule ! 😊
Mirepass .. J'espère que le lit médicalisé est provisoire ..le temps de se refaire une santé ! Doucement et patiemment, et vous irez mieux prochainement ! 😋
Jiji .. La 1ère 1/2 heure m'a fait douté des Bleus, mais ils se sont bien repris ensuite .. toutefois, les irlandais ont été éprouvants .. Bcp de chocs mais les petits nouveaux sont prometteurs et semblent bien s'intégrer ..
A suivre France/Ecosse le dimanche 28 !!
Martine .. Oui comme vous, j'aime bien faire fonctionner ma mémoire sur les jeux ..Metz, puis Strasbourg et enfin Limoges où il y a bcp de choix, Lila ayant lancé bcp de jeux !
Chocolatte .. Votre souris est une mutante .. 😧.. encore un variant qui passait par là !! 😃
Bon début de semaine à tous .
martinemdh
BONJOUR
Reine,vais aussi sur les jeux , j'aime bien c'est pour faire fonctionner, activer mes neurones. ,accompagnée du dictionnaire pour l'orthographe ...un mot en fait découvrir un autre.ect...et puis j'aime voir le visage ou autre avatar ou pas des uns,des unes ,des autres ,ai l'impression d'être à côté d'eux etc..ils me sont devenus.familiers un moment de convivialité virtuel...entre le staff indspensable ,la lecture, un peu de télé. de marche ,cette dernière devenant un peu difficile en ce moment...
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil ce matin, l'hiver résiste -3 °
Fred, ton Boston , cela me parlait ...un grand mot pour ce que j'appelle la valse lente ..👍😍😍
Avant de vs dire des bêtises, j'ai vérifié.. ma souris attrapée, n'est pas comme la vôtre, elle aussi a attrapé le variant africain .. c'est une souris rayée.. 😲😵😃
Auj. c'est direction Morhange, normalement , je dis bien normalement, la porte d'entrée va être posée.. cette aprem. en espérant qu'il n'y ait pas de lézard... 🥴 à midi, on fêtera le nouvel an chinois, demain c'est son anniversaire.. j'espère qu'on va se régaler.. comme d'hab. de tte façon.
Bonne semaine à tous

reinemere
J'ai tjrs aimé voir danser la valse anglaise mais moi déjà la normale hum hum...
Le musette un peu mais j'aime surtout le paso, la samba, et le fox trot, et bien sûr l'incontournable
slow mais là je choisissais bien mon cavalier car sinon je trouvais le temps long comme dans le sketch de Bedos et Daumier 🎷 🎺 🎷

reinemere
Bonjour.
Oui martine, j'ai passé un grand moment sur les jeux hier, que veux tu pas de Valentin alors...
Réveillée ce matin par le chat vers 6h super, du coup j'ai mis mes draps à tourner c'est pas du BOSTON mais plutôt la valse 🎼
Une brise légère agite les branches des arbres du parc et moins froid.