savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 12° aujourd'hui .. doucement ça se réchauffe ! Tant mieux car en cette période de vacances scolaires, il est bon pour mes loulous, chien, chats et Mamita de se dégourdir les pattes dehors .. 😍 ..Isis n'est toujours pas sortie de la maison, maintenant qu'elle a été opérée, la porte est souvent ouverte, mais elle doit être frileuse !
Chocolatte ..Reinemère a raison : pourquoi ne pas user des VSL pour votre amie ? ok pour aller à l'hôpital, ils sont toujours à l'heure .. par contre, pour rentrer il faut souvent attendre longtemps mais bon .. plutôt qu'abuser des amis(es) !!
Suis pas trop fan des beignets, je trouve ça trop gras et étouffant ..
Fred semble bien occupé ce matin ..J'espère qu'il est en forme ..
On doit toutes être pareilles question réserves .. 😏 ..toujours la crainte de manquer !! ..En cuisine, il y a toujours ce qu'il faut mais c'est plutôt en produits ménagers et d'hygiène que j'ai toujours en double ..j'aime bien et ça me rassure .. 😃
Même s'il fait soleil, le vent souffle bien .. va falloir se cramponner !! 😏
Belle journée à tous.
chocolatte
Mirepass, avec plaisir ..😉
Une bonne nouvelle pour mon amie, le dépanneur venu hier, a redémarré la voiture avec des câbles, mais sitôt après , la batterie thermique était à nouveau déchargée..écran noir , allumage impossible , à peine reparti il a dû revenir , la charge n'a pas tenue.. donc elle a pris son courage à 2 mains.. est allée ds un supermarché, puis accompagné d'un ami elle est allée à ST A. chercher ses résultats de son IRM (nette amélioration de son hématome du cerveau) et du coup booster la batterie.. Hier son anniversaire, ses amis proches en distance, font le mort depuis qu'elle était dépendante pour les trajets.. et perso. j'étais trop loin pour être à ses côtés continuellement.🥴 surtout qu'elle est exigeante et parfois capricieuse... Pas facile la vieillesse.. et chacun ses travers..
En tout cas je suis contente pour elle.
chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de nuages ce matin, petite pluie cette nuit .. 6 °
Savannah, De quoi être bien occupée, prochainement .
Reine, je crois que vous n'arrivez pas à me battre en ce qui concerne les réserves... mais je me soigne .. je résiste..😂
Les beignets sont prêts à être cuits..
Bonne journée à tous
savannah92
Bonsoir à tous .. Après livraison de mes courses, j'ai juste eu le temps pour une belle balade et revenue à temps avant que ça bruine ..mais bon, c'était l'heure du couvre feu , alors pas grave !
Les enfants ont décidé de s'offrir la semaine prochaine à l'Alpe d'Huez avec des amis ..changement d'air , et avec 50% de réduction, l'occasion est belle ! .. sans remontées mécaniques, les stations ont moins de succès .
Mamita gardera la ménagerie .. 😊
Décidément, tout le monde aime les oeufs ce soir .. Pour moi, pas de féculents le soir, léger pour bien dormir, alors ce sera un oeuf mollet sur une salade d'endives et une pomme !
Fred .. Il est vrai que les scorpions sont reconnus pour avoir du caractère .. 😏 Leur devise reste : " Tout ou rien ! " 😃
Agréable soirée à tous.
chocolatte
Reine, ns avons hérité des recettes.. des pays frontaliers l'Autriche, la Suisse, L'Allemagne en plus de nos propres recettes d'Alsace et de Lorraine..bcp de recettes à base pdt. et farine..
Mais oeuf cassé sur pdt.. on connait aussi..😋...
C'était Mardi gras.. et pas de beignets ..😥 pour infos nos beignets sont comme les beignets viennois.. qui a copié qui ? nous les appelons beignets de carnaval.