L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

15 février 2021 07:25

Bonjour.
Oui martine, j'ai passé un grand moment sur les jeux hier, que veux tu pas de Valentin alors...
Réveillée ce matin par le chat vers 6h super, du coup j'ai mis mes draps à tourner c'est pas du BOSTON mais plutôt la valse 🎼
Une brise légère agite les branches des arbres du parc et moins froid.

Répondre·

Whisky

15 février 2021 07:12

Bonjour, bonjour
L'herbe est vraiment meilleur par ici 😂Après l'escapade de hier, ils sont revenus avec copains et copines..... Du y avoir un hic avec la barrière électrique 😃Le paysan va être heureux !Whisky aussi 😂

Répondre·

Whisky

14 février 2021 21:42

C'est une danse que j'adore mais il faut une bonne cavalière car un certain rythme à suivre avec des temps mort !

Répondre·

chocolatte

14 février 2021 21:07

Fred, en regardant le Boston, je me suis mise à rêver .. 😍🤩
Qui ne connaît pas la ballade irlandaise avec Bourvil.. ?👍

Répondre·

martinemdh

14 février 2021 20:39

Bonne soirée à tous ,après une journée bien froide ,la semaine prochaine sera plus douce ....

Répondre·

chocolatte

14 février 2021 19:59

Mirepass, C'est durant la nuit que j'ai ouvert la fermeture éclair.. alors pas trop inspecté, mais vite fait le matin ..Original Supreme CoolTouch TEMPUR, 21 cm

Le matelas Original Supreme CoolTouch TEMPUR, vous permet de profiter de toutes les avancées qui ont fait la renommée de TEMPUR dans le monde. La technologie spatiale vous fera découvrir les bienfaits du sommeil en apesanteur et le soutien optimal de tout votre corps.

Les avantages de ce matelas :
- Parfait pour dormir à 2 : excellente indépendance de couchage.
- Confortable : soutien optimal de tout le corps.
- Pratique : pas besoin de le retourner.

DESCRIPTIF
Le matelas Original Supreme CoolTouch TEMPUR, au soutien ferme et à l'accueil tonique, vous offrira un confort haut de gamme.

La collection TEMPUR® Cloud s’adresse aux dormeurs qui cherchent un accueil en douceur, avec un excellent soutien. La couche supérieure a été spécialement imaginée pour s’adapter instantanément à la forme de votre corps.

La version soft du matériau TEMPUR® réagit plus rapidement à la chaleur et au poids de votre corps, pour une plus grande sensation d’enveloppement. Malgré un accueil plus souple, la structure à cellules ouvertes résistera jours et nuits aux contraintes, pour que vous ayez toujours l’impression de dormir sur un nuage.
Dormez paisiblement chaque nuit. La technologie CoolTouch™ permet à votre housse de rester toujours fraîche au toucher et d’absorber l’excédent de chaleur.

++ Dormir sur un nuage ? 🥴 en tout cas c'est pas mon ressenti... pour moi 000.. en plus il garde la chaleur , alors la nuit faut sortir la jambe .. 😂

Répondre·

Whisky

14 février 2021 19:56

Boston: restons chauvin
Ballade irlandaise
Bourvil
Un oranger sur le sol irlandais
On ne le verra jamais
Un jour de neige embaumé de lilas
Jamais on ne le verra
Qu'est-ce que ça peut faire
Tu dors auprès de moi
Près de la rivière où notre chaumière
Bat comme un cœur plein de joie
On ne le verra jamais
Mais dans mes bras
Quelqu'un d'autre que toi
Jamais on ne le verra
Tu dors auprès de moi
L'eau de la rivière fleure la bruyère
Et ton sommeil est à moi
On ne le verra jamais
Un jour de neige embaumé de lilas
Jamais on ne le verra
Toi, mon enfant, tu es là

Répondre·

mirepass

14 février 2021 19:10

Bonsoir,
Pas de chance Chocolatte pour votre matelas, Tempur est très prisé, effectivement on ne peut le retourner, mais il me semble, je peux me tromper, qu’il y a plusieurs épaisseurs ou
densités, j’en avais envie mais avec le lit médicalisé fini le rêve, là c’est pas le top !

Dimanche bien passé avec une bonne sieste ...
Bonne soirée à tous.

Répondre·

chocolatte

14 février 2021 18:59

Sido, j'ai regardé votre profil, vs êtes prioritaire.. pour le vaccin .. et bcp de chance .. Du côté de Forbach et Sarreguemines , c'est au compte gouttes..

Répondre·

chocolatte

14 février 2021 18:55

Encore -2 ° .. Le dimanche a vite passé... j'ai oublié de vs offrir l'apéro.. mais pas pour moi, 1 rouge de Toscane 😍 au menu.. au souhait .. soupe de légumes et grumbeerekiechle , (rapées de pdt..) on s'est régalé.. cela faisait tellement longtemps que je n'en ai fait .. qu'il a fallu que je regarde la recette.. mais la mémoire est vite revenue.
Il fait moins froid, -2 ° j'ai fait ma promenade du dimanche ..
Ah oui ! JJ , parfois j'oublie de chauffer le vinaigre.. Pour la salade de carottes qui accompagne les nems je mets également du vinaigre chaud .. aussi du Melfor ..😍

Mirepass, je viens de changer de matelas, en pensant que j'ai acheté le must.. matelas Tempur en mousse mémoire de forme.. il s'est avéré que ns ne sommes pas compatibles ts les 2.. il n'est pas réversible, mais je l'ai fait , et je suis couchée maintenant sur la mousse de soutien compacte ferme... mais 1 matelas de ce gabarit aurait coûté 5 X moins cher..

Pas encore regardé la danse Boston, cela ne me dit rien du tout..

Une souris a été piégée.. je l'aie mise en pâture.. rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

14 février 2021 16:41

Bonjour, deux matins à -15, il faut être motivé pour sortir, ce que j'ai fait hier pour le petit marché des producteurs, heureusement sous abri 😊, arrêt à la poste au retour, car plus de file d'attente en extérieur 😕...
J'ai regardé échappée belle aussi hier, j'ai reçu jeudi de magnifiques photos de St Malo sous la neige 😍.
Cet après-midi, nous sommes repassés dans le positif 😎, bien que le ciel se soit voilé par moment.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

martinemdh

14 février 2021 16:35

hello Reine sur les jeux ....
le déménagement de tes voisins est terminé ?
du Rugby aussi ,mais pas par choix....

Répondre·

lila

14 février 2021 15:58

BONJOUR
POUR MOI AUSSI RUGBY

Répondre·

britts

14 février 2021 14:11

Bonjour
UN beau soleil et ciel bleu qui éclaire .....Que c'est beau!
Bonne Saint Valentin a tous 🌸 😘Profitez bien
Pour nous deux Une belle journée , pas de we en escapade donc on essaie de faire différent.
Pancakes au petit dej ,puis apéro tranquille et déjeuner, saumon, crevettes noix de saint jacques cuisinés simplement et glace maison que nous avons préparé ce matin. Tout cela avec un bon Pinot Gris vieilles vignes de la cave de Ribeauvillé .
@fred j'ai regardé Boston , trop lent pour moi 😂je préfère un bon rock.....mais attention aux chutes 😃
Passez tous une bonne journée .

Répondre·

delphinium29

14 février 2021 12:35

8 degrés et temps gris .......ça change .....
Quelle chance de voir des chevaux .... près de chez soi ...............

Répondre·