chocolatte
Portières qui claquent devant chez moi.. les 2 voitures qui arrivent le matin et partent le soir.. pourtant c'est le couvre feu.. mais rien à cirer, je sais maintenant à qui appartiennent ces voitures.. tjrs les mmes la smala du négociant de voitures.. c'est un autre business qui commence le soir ...la loi , le respect.. ne connaissent pas .. 🤬
chocolatte
Il a vraiment fait doux auj.
Ma fille est contente, le ballon d'eau chaude est remplacé, et diverses petites bricoles aussi.. Son chauffagiste n'a mme pas daigné répondre. 🥴 heureusement qu'il y a des auto entrepreneurs artisans.
J'ai emmené, ma grande louloute, chez le traiteur , elle s'est fait plaisir et du coup moi aussi, elle est 1 peu comme sa grand mère.. elle a hérité des yeux du père dodu 😂
Viens d'avoir un message de Lorraine, sa fille, gendre, la petite, et mamie ont le Covid , Lorraine pour le moment est négative.. heureusement que je ne suis pas allée à son invitation dimanche ..
Bon rétablissement à tout ce petit monde.. La prudence est vraiment de mise..
paule68
Bonsoir tout le monde, aussi soupe de légumes ici mais pas de beignets..........hélas.......ça fait longtemps qu'on n'en a plus fait alors qu'on les aime tellement.......j'ai fait une quiche au thon et olives sans pâte......Passez toutes et tous une belle soirée, je vais aller voir les photos.......
britts
Bonjour
Temps mitigé soleil , gris ...A suivre
Je viens de voir le reportage sur les cigognes aux infos de TF1, c'est le village d'a coté , bon pour le moral de revoir les cigognes depuis qq jours .
Sport fait ce matin et après midi petite sortie , il me faut du papier calque grande largeur pour mes patrons.
@choco vos beignets ont l'air très appétissants , j'en ai pris qq'uns au passage pour nous deux 😂Merci beaucoup. C'est la première fois que je vais voir les photos.
J'ai aussi été voir celles de Fred , les chevaux sont beaux.
Bonne journée a tous .
chocolatte
Marguerite a raison .. depuis le 1 er janvier les donnes ont changé.. VSL seulement pour examen MLD
ou toubib.. plus rien d'autres.
L'apéro est servi...🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu, vs l'aurez deviné.. soupe de légumes et beignets.. le dessert est déjà donné à la voisine ..
et encore 2 pour les louloutes.. et les beignets seront du passé.. 😉 Ma fille vient de m'appeler, changement de son ballon d'eau chaude.. et besoin d'argent liquide.. limité au DAB , faut que j'aille à son secours.. et donc pas de sieste ..😉