chocolatte
L'apéro est servi.. 🥂🥂 c'est un plaisir de trinquer avec vous 😉
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu, ce sera rebelotte tte la semaine .. entre nems et buwespaetzle 😉
L'échéance de mon assurance auto est arrivée .. alors qu'ailleurs cela baisse chez moi ça monte .. 🥴
le tir est rectifié .. une 20 € négocié en moins... non mais... avec ts les abonnements, et factures, qui augmentent la retraite se réduit comme peau de chagrin ..😥
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de soleil et surement quelques petites averses cet après-midi, mais avec 16° tout de même !! 😏
Eh oui Marie ..nous sommes d'un peu partout en France, mais un bon groupe où bienveillance et bonne humeur sont toujours là .. avec la gentillesse et la compréhension de chacuns(es) et bien sûr notre ambassadrice Chocolatte !! 😊
J'espère que Lorraine va passer entre les mailles du virus et que sa petite famille ira vite mieux .. Relâchement et imprudence l'aident à se propager ! 😠
Martine .. ça dépend peut être des labos, débordés ou pas ? les enfants ont eu le résultat de leur test le lendemain ..
Britts .. Difficile de trouver du calque en assez grande largeur et en rouleau .. car en feuille, ça ne suffit pas toujours . Encore des projets en tête ? 😏
Fred .. Même quand tu as l'impression d'en faire moins, tu cogites toujours autant ..et ça fatigue !! 😃 ..La pluie persiste encore dans ton coin aujourd'hui ..l'herbe sera bien verte et appétissante !! 😏
Belle journée à tous ..quoique vous fassiez !! 😍
hux
Bonjour, petite gelée matinale, soleil voilé, 4°, voilà pour le décor 🌥️.
Regardé aussi des racines et des ailes hier soir, beau tour de Bretagne 😍.
La poisse que ce virus, j'entendais ce matin à la radio, la découverte d'un variant inconnu en Alsace 🤔😷.
C'est encore mal barré pour ce printemps 😭, les festivités s'annulent au fil de l'eau....
Pas de programme établi pour la journée, ce sera selon 😀
Bonne journée tout le monde 😇
mirepass
Bonjour,
Ciel ? Peu engageant... ☔️ ce matin et soleil ☀️ cet apm ....ne contredis on verra.
Hier soir très beau reportage Des racines et des Ailes sur la Bretagne, ai fait des
découvertes.
Bon il me faut avancer... mais je crains des ennuis, qui vivra verra ...
bon kiné à whisky
chocolatte
Bonjour à tous,
Très nuageux , le soleil n'arrive pas à percer.. pas très chaud avec 2 °
Delphinium.. prenez un parapluie, et il ne pleuvra pas..😃
Marie, nous sommes loin de la Bretagne.. si cela votre question ? 😃
Martine, oui, quelle déception .. mais pour bcp de familles.. patience .. les bx jours arriveront..
Bonne journée à tous
martinemdh
bonsoir à tous....suis très déçue ,ainée petite fille ainée peut être covid .faisait stage dans un grand centre commercial ,il a fermé il y a 1 semaine cause covid ,puis retourné 1 jour au lycée ,ils devaient venir ce weekend chez nous ,demain test pour tous ,pas sur d'avoir le résultat vendredi soir
Bonne soirée à tous .......
mirepass
Merci Chocolatte, encore une découverte sur le site... que des merveilles...
Journée ensoleillée pour tous, je pense 🤨, Martine est aux fourneaux et d’autres
‘travaillent’ ! ... il est vrai que le respect doit être banni du dictionnaire ?
Réveillée comme Lila à 5 h 30 ... donc direction 🧭 le lit 🛌... pas de sieste 😴...
Bonne soirée à tous