L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

19 février 2021 08:23

Bonjour Bonjour
7°, et 13° prévus cet après-midi et le soleil perce déjà, un avant-goût du printemps ou de l'été ?
Fred, pas faim, c'est pas normal, même conseil que Choco, fait toi tester, ce virus et ses variants ne s'arrêtent pas à ta porte
Les 65/75 ans sont les oubliés du vaccin, j'ai appelé mon médecin hier pour savoir où j'en étais dans ce programme de vaccination ?
Réponse, il n'en sait rien, malgré ses demandes et de toutes façons, pas de doses disponibles à Strasbourg
Il a fait sa demande pour pouvoir vacciner les 50/65 ans dans son cabinet mais est très pessimiste 😡😡😡
La Moselle, l'Alsace, le Nord et PACA devraient êtres vaccinés davantage que les régions moins touchées, c'est mon avis, mais je ne sors pas de l'ENA
Suis allé chercher mes princesses à l'école hier soir, peu de parents masqués ou mal masqués, et les enfants pas mieux
Aujourd'hui elles sont allées déguisées à l'école pour fêter carnaval
Petit défilé prévu sur la place devant l'école avec bataille de confettis
Beaucoup de magasins non-essentiels ont fermés définitivement chez moi 😡
Les commerces de bouches font le plein
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

19 février 2021 08:13

Bonjour à tous,
Bonne pluie cette nuit.. ce matin c'est assez calme, le soleil se bat pour se frayer un chemin, mais en vain . 3 °
Ce matin vers 8 h, une camionnette s'arrête devant chez moi avec logo de la commune , je pensais qu'ils venaient pour ma place de parking, ben non ! ils sont allés au bout de la rue voir le dépotoir.. 🙄.

Ma fille part en WE, je vais récupérer Missie, le produit commandé est arrivée, j'ai également pensé à une collerette, mais cela risque de la stresser encore plus..

Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

19 février 2021 07:58

Reine les 2 sont impénétrables....

Répondre·

reinemere

19 février 2021 07:44

re - en me relisant il fallait écrire les voies et non voix, il me semblait bien 😏

Répondre·

reinemere

19 février 2021 07:27

Bonjour tout le monde.
Après la visite hier de fille et les petits rien de prévu auj.
Les voix des commerçants sont impénétrables, ici bcp font grise mine et sont ouverts.

Répondre·

Whisky

19 février 2021 06:44

Pas de fermeture dans le coin ..... Faut croire que chez Martine, boulanger et boucher gagnent très bien leur vie . Quelle solidarité pffff! et cela vie nous polluer dans le Sud !
Vu le vent prévu ce WE, les feuilles se ramasseront toutes seules, un travail de moins .

Répondre·

Whisky

19 février 2021 06:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

19 février 2021 06:22

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

18 février 2021 20:37

Bonsoir ,ici ce sont les vacances scolaires beaucoup ,de magasins qui pourraient être ouverts sont fermés ......faut pas trop chercher à comprendre ....a part le super marché ,pas facile de trouver à acheter du pain en ce moment ....journée venteuses et de la pluie en veux tu ,en voila ,bonne soirée

Répondre·

chocolatte

18 février 2021 19:40

Plus de soleil cette aprem. les magasins sont bondés .. où qu'on aille, ce sont encore les seuls endroits pour se changer les idées. À 17h 40 encore bcp de monde sur le parking.. alors le couvre à 18 h ??

Lorraine, pour le 2 ème test covid est négatif.😥

J'ai acheté les clés pour mon placards du couloir qui manquaient .. je ne comprends sur les 4 clés .. 2 pas de soucis, la 3 ème difficulté, mais la 4 ème rien à faire , elle ne veut pas entrer.. 😵

Au passage, j'ai remarqué , que rien n'a vraiment changé, au rond point .. des voitures à nouveau chevauchent le trottoir et sont stationnées SUR le bas côté du rond point .. bus ne peuvent plus se croiser, et gendarmerie passe .. tout va bien ..😡..

Missie, le soleil des louloutes psychote , depuis l'été dernier, où elle est rentrée avec des plaies, nous croyons qu'elle s'était fait mal en allant ds des endroits inaccessibles. ben non ! C'est la guerre des chefs.. la guerre territoriale, elle est frustrée, elle a un comportement différent , fait pipi ds le ficus, fait ses griffes sur le canapé, ce qu'elle ne faisait jamais chez elle.., se lèche d'une façon compulsive.. n'a plus de poils à différents endroits du corps.. elle si gentille, 😥 j'ai acheté une solution à faire boire aux plantes, anti démangeaisons , dermites, eczéma, après voir véto. ce sera la cortisone.🥴 mais je pense que cela ne règlera pas le problème .. c'est un comportementaliste pour animaux qu'il faudrait aller , et çà , je ne crois pas que ma fille ira.
Le vent se lève fort .. cela fait longtemps qu'il n'était pas venu .. presque 1 semaine
Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

18 février 2021 19:36

Fred, fait le test, et tu seras fixé..

Répondre·

Whisky

18 février 2021 19:22

Pas de pluie, mais fatigué, patraque depuis 2 jours ....Le soir, pas faim, je grignote... pas de fièvre, toujours odora et goût , vaccin grippe saisonnière !!!Bonne soirée

Répondre·

britts

18 février 2021 17:16

Bonjour
Frais ce matin mais les t° se sont radoucies dans l'après midi .
@Martine c'est bien dommage pour la petite fille .C'est dur a vivre tout cela .
Alain est allé faire les courses et laver la voiture cet AM , pour ma part sport et rangement de mes patrons , mon cerveau déborde d'idées couture ....ca fatigue et je note tout 😭
Ce soir une bonne soupe au menu .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

savannah92

18 février 2021 16:47

Balade écourtée à cause de la pluie ..mais bon, bientôt le couvre feu qui ramène chacun à domicile .. 😏

Répondre·

delphinium29

18 février 2021 14:49

La pluie succède au soleil. .Chacun son tour comme la pâte au four ............

Répondre·