Whisky
Bien mieux, du chopper un coup de froid et direct => bronches , ça ne passera pas à coté 😉Ce soir un bon badigeonnage et avec le soleil cela ira ! Surtout derrière une vitre. Météo prévoit du vent 😨
Martine, cela te "protège" toi à 95% mais pas les autres sauf s'ils sont immunisés . Comme beaucoup de virus, tu peux être un porteur sain !
Préparation , comme la saisonnière rappel annuel à mon idée 😏
Bonne soirée & nuit
martinemdh
Les vaccins nous protègent du moins on l'espère contre la corano ,seulement pour le moment le monde médical je crois ,mais peut être j'écris des bêtises ? ne sait pas trop si l'on ne peut pas malgré tout la transmettre aux autres ,et combien de temps on est immunisé,c'est ce que j'ai cru comprendre alors la ou l'on est obligé de le porter il est obligatoire de toujours le porter je pense ,..bien compliqué tout ça ......
bonne soirée à tous ,une bonne nuit à chacun
chocolatte
Soleil et douceur cette aprem. j'en ai profité pour aller jardiner.. taille de mûriers, groseillers, cassissier, raisins et chevrefeuille puis récolte des poireaux et mâche et encore pris des pommes pour compotée qui sont restées durant les grand froids dehors .. elles ne sont pas flétries, contrairement à celles stockées à l'abri.
Savannah, quand je suis arrivée hier chez ma fille, une forte odeur de bougie parfumée.... pouah, c'est sûr que le chat n'aura pas trop aimé.. mais c'est pas tous les jours.. je retiens dès que les jardineries seront achalandées je vais m'acquérir cette plante . Elle a fait la sieste avec moi vautrée ds mes jambes.. elle a bon appétit .. mais pas des croquettes que ma fille m'a laissé.. ce ne sont pas celles qu'elle reçoit habituellement . 😲 alors que les miennes , elle a déjà vidé 3 X la gamelle, bu son lait .. mangé de la pâtée avec son médoc .. peut être vais je la garder qques jours de plus ..🌝 mais l'extérieur lui manquera..
Martine bonne nouvelle.. vite les courses , faut les gâter ..😂
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé dans l'après midi .
J'ai galéré ce matin ,j'ai commandé un patron PDF sur un site , impossible de télécharger
Que de temps perdu .....grgrgrgr j'en ai profité pour faire un gâteau aux pommes ww pour me détendre .Alain a fini par réussir a 17h a me trouver ce PDF en contournant+++ je sais pas comment il a fait mais ouf. Ce futur travail commence bien.... 😂Ce sera peut être une surchemise A suivre
@choco Sam est très sensible également , dés qu'un nouveau arrive dans le coin c'est la chasse et même avec les pies . Il n'aime pas les intrus , chacun son territoire , comme nous 😂
@Reine faut vous faire inviter par ce gentil voisin 😃
@Martine c'est bien pour la petite.
@savannnah Profitez bien de cette havre de paix
@Mirepass attention de bien se couvrir , le printemps arrive espérons.
Une pensée pour tous , passez une bonne soirée.
mirepass
La journée a passé bien vite... du monde dehors, vendredi ... et début des vacances ici ...
Le soleil s’est montré mais les nuages sont revenus, tour à la pharmacie pour mon talon
qui m’ennuie ...
Pas encore vaccinée, il faudrait que je m’en occupe à nouveau, la SS m’a écrit mais le
tél est occupé... ! et il n’y avait plus de vaccins dans mon coin ! alors ... ?
Qui vivra, verra ...
Bon appétit et bonne soirée à tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Un décalage par rapport à mon créneau habituel mais une agréable visite ce matin m'a permis de bruncher, alors pas de déjeuner ce midi ..
La météo 14° nous prévoit des jours prochains printaniers ..mais mes loulous seront à l'Alpe d'Huez alors c'est Plume qui profitera de longues balades avec Mamita ! 😏
Chocolatte .. En effet, Missie semble bien tourneboulée .. il y a peut être eu un changement chez votre fille qui lui déplaît .. En dehors de ses "fréquentations extérieures" qui peuvent la contrarier , les félins sont très sensibles aux odeurs, parfums .. Essayez de lui trouver de la cataire , c'est une plante antispasmodique et antihystérique à l'odeur mentholée que les chats adorent .. 😻 .. Vous qui fréquentez souvent les jardineries, vous en trouverez sûrement ..
De plus, en été c'est un excellent répulsif contre les moustiques !
Martine .. Alors ça y est : bel et bien vaccinée ? .. ça vous permettra sans doute de bouger un peu plus ces prochaines semaines .. Avec les beaux jours annoncés, ce n'est pas négligeable !
La question que je me pose : Une fois vaccinée, théoriquement le virus ne doit plus être un danger ..alors est ce que l'on peut se balader sans masque ?
Ce sont peut être des personnes vaccinées que Jiji a croisées sans masque ? ..lol ..
J'ai appris ce matin que nous ne pourrons pas choisir le labo, alors que les médias cessent de nous rappeler qu'il y en a de plus efficaces que d'autres .. c'est flippant !
Après le Nord , le Grand Est, c'est maintenant la Paca qui est touchée .. avec les vacances scolaires et tous ces déplacements, ça se comprend !
Le monde vit vraiment à 2 vitesses .. Les USA vont voir s'il y a eu de la vie sur Mars pour + de 2 milliards 1/2 de dollars mais en parallèle connaissent un épisode de froid polaire qui prive des millions d'habitants d'électricité .. Quel contraste !
Allez ..zen Mamita ! ..respire à fond .. 😃
Belle journée à tous .
mirepass
Bonjour,
Plein d’occupations pour vous tous, à tout niveau, entre les petits-enfants, les animaux
et ce virus... de quoi s’occuper.
Temps bizarre, pour l’instant le ciel boude... on verra pour la suite, mais pas chaud !
Sortie prévue pour marcher un peu cet après-midi s’il ne pleut pas ...