chocolatte
C'est l'heure parisienne..
Les 2 articles à acheter ont duré plus longtemps que prévus..😂
L'apéro est servi.. je ne passe pas outre ..🥂🥂
Bon appétit si vous êtes à table
Au menu.. en entrée, me suis achetée 2 huitres, sur tartine de beurre... vu cela ds racine et des ailes.riz en espérant que j'arrive à les ouvrir ss dégâts... puis, poulet à l'aigre douce ,
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil pour presque tout le monde ..Ici 19° attendus cet après-midi !
C'est le printemps avant l'heure ..je vais en profiter la semaine prochaine chez les enfants .. 2 chats et un chien ++++ que câlins , j'aime beaucoup !!
Les enfants partiront lundi soir pour éviter les grands départs, et reviendront vendredi ou samedi matin .. J'espère qu'ils auront du soleil .. ma belle fille se renseigne déjà sur les activités possibles (déjà réservé une balade avec chiens de traîneau et luge sur rail !) ..
Ce matin au marché, la faconde était de mise .. le verbe haut et les râleurs because covid s'en donnaient à coeur joie ! .. entre ceux qui s'obstinent pour avoir un rdv pour leur 1ère injection et ceux qui n'arrivent pas obtenir leur 2ème ??? ..et puis il y a ceux qui ne sont pas dans le bon créneau d'âge ! .. lol
Que d'énergie à râler alors que ça ne changera rien .. les gens sont fébriles et impatients .. Ok c'est pas drôle de sortir masqué, de ne pas pouvoir embrasser ceux qu'on aime, de ne pas pouvoir voyager ou faire la fête, mais ce doit être encore plus contraignant pour les jeunes et ceux qui travaillent .. De plus, même vaccinés nous devons respecter les gestes barrière .. Alors soyons patients et restons prudents pour ne pas augmenter le nombre d'hospitalisations dues au covid !
Chocolatte .. Missie se refait une santé chez vous .. 😻..moins de stress !
Fred .. Sois prudent avec tes bronches ..maintenant que ça se réchauffe, ce serait ballot d être cloué au lit !
T'es sûr que le vaccin protège à 95% ? .. tout dépend lequel .. et en + avec les variants ..hum ..moi je reste sceptique !
Question surchemise ..Voilà une chose que je ne porte jamais , sans doute car mes jours en pantalon (et pas toute la journée !) se compte sur une main .. et avec mon petit 1m62, ça me rapetisserait ... 😏 ...
Par contre, fiston en porte fréquemment sur t-shirt ..soit à carreaux (style bûcheron) soit unie ..
Bon appétit et belle journée à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Soleil général semble t’il sauf un triangle dans lequel je me trouve, on avisera ...
Un week-end qui fait bouger avec les vacances scolaires, dans tous les sens, pas de
kiné...congé ! comme certains commerçants... pas d’argent mais congés que l’on
m’explique ! Les grandes surfaces font le plein, mais on ne trouve pas tout !
Chocolatte heureuse de constater que Missie va mieux, nos petites bêtes sont si
précieuses... il ne leur manque que la parole, elle est toute contente en convalescence
et pas n’importe où 😜😍, trop contente de se faire dorloter et caresser.
A +
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est le bienvenu.. mais encore frisquet le matin 5 °
Fred, reste au chaud.. prend soin de toi .. et pense aussi au Bronchodermine.. ma pommade préférée moins grasse que Vicks
Entendu hier soir aux news , la vaccination n'empêchera pas les gestes barrières.... Je pense comme dit Fred, qu'il fera parti de notre univers désormais comme les autres maladies contagieuses..🥴
Savannah, va retrouver la ménagerie de ses loulous , de quoi être occupée pour le WE..😉
Martine, sera aux fourneaux ..
JJ, comme moi, ce n'est pas demain qu'on sera vaccinés..😵
Missie va bien , ce matin elle m'a accueilli.. elle est sereine, elle se lèche, mais normalement, où commence l'intempestif.. ? pour le moment elle dort.. elle a 1 petite plaie ouverte à la tête, là où elle avait la balafre de la bagarre.. elle s'y gratte..🥴 elle prend son médoc jusqu'à la dernière goutte. Je me fait bcp de soucis pour elle.. où est son problème..?
Qques courses à faire ce matin .. du lait et croquettes.. mais pour cela 2 magasins.. le lait de montagne ds 1 et croquettes ds l'autre.. 😵😃

reinemere
Coucou.
Je vous écrivais une longue bafouille que bêtement j'ai effacée 😡
Je disais à Fred de bien prendre soin de lui, à Britts que je laissais bien volontiers mon 'cher voisin' dans ses pénates grrr, à choco que j'ai aussi une surchemise rebrodée argent sur une étoffe fine couleur jean pâle, une beauté la chemise, pas moi 😀à martine que je portais le masque hors de chez moi toujours et à tout le monde je disais BONNE JOURNEE 😀