L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 février 2021 07:53

Bon, il va falloir se protéger du sable, les voitures changent de teinte 😨

Répondre·

martinemdh

21 février 2021 07:52

BONJOUR BONJOUR,

Répondre·

Whisky

21 février 2021 07:34

Mais c'est tous les jours votre fête 🌹 🌹 🌹

Répondre·

reinemere

21 février 2021 07:18
chocolatte a écrit :
C'est la Ste Aimée... j'aimais bien les messages de ce jour ..😉

Oui c'était notre fête hier alors 🌺

Répondre·

Whisky

21 février 2021 05:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

21 février 2021 05:36

BONJOUR

Répondre·

britts

20 février 2021 19:54

Pour nous deux c'était
Toast grillés au chevre sur salade verte avec allumettes de bacon.... Un régal et pour dessert reste du gâteau aux pommes.

Répondre·

chocolatte

20 février 2021 18:42

Chez moi , petit pot de faisselle, et compote de pomme..

Répondre·

Whisky

20 février 2021 18:39

Tant qu'ils demandent à manger c'est que tout va 😊 Soupe de légumes passera très bien ce soir!

Répondre·

chocolatte

20 février 2021 18:24

Martine , c'est la formule quotidienne .. c'est la seule phrase qui ne me manque plus ..😃
Britts, Les petites boutiques y sont nombreuses ... 😍

Répondre·

martinemdh

20 février 2021 18:20

Ici automatiquement les 2 RDVsont pris pour la vaccination..
...pas eu trop de soleil mais temps doux. Petite ballade et rentré juste pour 18h...
les jeunes sont avec les jeux de société...et me demandent:on mange quoi ce soir.deja!!?

Répondre·

britts

20 février 2021 18:13

Bonjour
Il a fait beau et assez bon ce jour.
Nous en avons profité pour sortir la belle et une ballade a Obernai , pas beaucoup de monde et tous masqués .Nous avons bu un vin chaud devant un restau qui vend crêpes etc....
J'ai trouvé de jolis boutons en bois pour ma chemise dans une petite mercerie et en rentrant j'ai recopié mon patron .
J'adore les huitres .........
Cette semaine je vais aussi nettoyer un peu dehors.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

20 février 2021 18:02

C'est la Ste Aimée... j'aimais bien les messages de ce jour ..😉

Répondre·

chocolatte

20 février 2021 17:59

La sieste fut longue , juste au moment , où l'on expliquait pourquoi 65 % d'oiseaux en moins .. j'ai rien entendu.. le ronronnement de Missie, y est certainement pour qque chose.

J'ai réussi à ouvrir les huitres (1ère X ) mais après avoir regardé 3 X le tuto.. elles étaient charnues, c'est la 1ère X que je les mange crus.. avec la tartine de beurre au pain frais, c'était délicieux .. l'odeur de la mer comme si on y était.. Fred, pour moi c'est largement suffisant ..😉 la dernière X que j'en ai mangé et encore gratinées cà doit bien faire 25 ans ..😵

Mirepass, ce ne sont pas les mmes qui vont en vacances .. la paupérisation devient de plus en plus préoccupante..

J'ai quand mme jardiné un peu .. la terre est encore bien mouillée, s'il n'y avait pas le mouron, j'aurai passé la binette électrique avant qu'elle ne se transforme en béton comme ces dernières années.. j'ai planté 5 gousses d'ail rose.. vont ils germer ? j'ai bien dit 5 gousses pas 5 têtes .. 😃

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 février 2021 17:07

Après sieste, un peu bricolé dehors et comme le vent devient frais, on rentre et un peu de tapis pour la ligne 😂Il faut que cet été je fasse 85kg maxi, objectif réalisable ! 😰
Sav: Pas la bonne tranche d'âge, alors prudence en attente, avec un peu de chance nos chercheurs Français vont sortir un vaccin universel d'ici là ......
1m62: hauts talons et chignon = bonne hauteur 😂Tout ce qui est petit, est mignon 😊. Enfin tout dépend quoi.....
Choco: 2 huitres WOooooow tu iras loin avec ça !Juste pour ma dent creuse 😨

Répondre·