chocolatte
Une belle aprem bien ensoleillée, mes 2 machines de linge ont bien séché et sentent bon ..🌝 pas de sable encore en vu.. ce soir le repassage sera vite fait , bien fait .
Savannah, ah ! pour les pétaradantes j'ai eu ma dose cette aprem. pas pu fermer 1 oeil, et je passe et repasse.. au début je croyais que c'était une grosse cylindrée, ben non .. ces scooters de m.. 😲dont l'échappement est trafiquée et cela tte l'aprem. 😡🥵 .
Finalement je suis allée jardiner ds ma rocaille.. et j'ai eu de la visite coup sur coup.. d'abord ma cop's de la Grande Motte est venue avec sa fille lui montrer où j'habite, puis d'autres promeneurs .. bien papoté.. 😚
Bonne soirée à tous
savannah92
Ici le déménagement a été assez silencieux .. quelques bruits de dévisseuse, le bruit du roule-pratique sur les pavés, mais tout ça après 9h du matin donc correct !
Maintenant à quand le prochain locataire ? .. prochain emménagement ?
C'est l'heure du couvre feu mais les gens ont du mal à rentrer, il fait encore doux et les petits vacanciers aimeraient profité encore .. quant aux ados, ils ont ressorti leurs mobylettes pétaradantes .. 😕 ..C'est la ville !
Fred .. J'ai l'impression que ça souffle sur tout le sud .. à Fréjus et à Montpellier, c'est fort aussi .. Dommage pour ton olivier .. Pour ta table de jardin, prend des photos, un avis météo du jour et essaie de voir avec ton assurance; les enfants avaient été très bien remboursés pour le trampoline des enfants qui s'était fracassé contre le portail ..
Agréable soirée à tous.

reinemere
Toujours en compagnie d'éole auj à Lyon 😡
savannah ici aussi un jeune déménage père avec une remorque !!! ça fait 2 we que ça dure!!!
Je n'arrête pas de descendre refermer la porte du local poubelles qui claque à cause du vent elle est en fer j'ai mis 2 mots dans le hall ça doit 'les' énerver...
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 18° prévus .. Encore une bien agréable journée !
Ça déménage encore sur mon palier ! ..le père est venu hier aider le fils , locataire depuis 5 mois d'un petit studio, à déménager ..break + remorque , ce fut vite fait !
Décidément, les jeunes ne restent pas longtemps ..c'est le 3ème locataire qui part .. il doit y avoir un vice caché !! 😕
Chocolatte ..A chacun(e) de fêter comme il(elle) aime .. Le principal est le plaisir ! 😃
Moi aussi ce matin, je me suis occupée de mon balcon et de ses plantations .. Vu la douceur actuelle, j'ai ressorti les plantes qui n'apprécient ni la pluie, ni le gel .. En jardinerie, ils appellent ça les succulentes !! ..
Fred .. 85 kgs quand c'est bien réparti, ça fait déjà un beau bonhomme !! 😏
Oui Mirepass .. les parisiens sont en vacances depuis 1 semaine déjà ! .. et aux dernières infos, ils ne seront pas les bienvenus partout .. surtout dans les Alpes Maritimes où le virus sévit plus qu'ailleurs !! 😠
Beaucoup trop d'imprudences, de fêtes illicites, de soirées permissives .. il est sans doute plus facile d'être raisonnables et prudents à notre âge ? 😏
Bon dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, mais les températures ne suivent pas .. 7 ° hier ds l'aprem.12 °
J'ai pas regardé la météo .. téléphone pas de vent prévu..
Mais je vais pouvoir sécher mon linge dehors .. et profiter de changer les draps du lit .. que j'aime l'odeur du frais ..🌝
Fred, avec des fleurs oui .. 🌝 pour certaines la fête c'est autre chose 🤬
La messe est ds le bled voisin .. mais seulement à 1 km..
Bon dimanche à tous