chocolatte
L'apéro est servi...🥂 j'ai la pêche... il m'en faut pas bcp ..
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Savannah, juste changement de verres sur monture non utilisée pour cause verres intermédiaires..
🥴.
Me suis arrêtée au RV des turfistes, bcp de monde que je connais dont les patrons .. je rencontre l'ami "huile d'olives de Sicile"... trop bonne , rien de comparable de ce qu'on achète , l'huile de Toscane Carli, est très bonne aussi, mais plus chère .. la livraison arrive la semaine prochaine .. 👍👍☀ j'ai réservé 10 l que je partagerai avec mes soeurs.. me reste plus qu'à trouver les bonbonnes de 5 l.. j'ai raté le coche de la semaine italienne.. le vin italien est souvent ds ces contenants.. mais après véto, j'irai en prospection..🌝
Missie, est sereine, ses poils repoussent légèrement elle commencent à blanchir.. et n'est plus rose comme un petit cochon ..😚 pas de nouvelles des louloutes ni de ma fille.. hier elles ont en pris pour leur grade.. 😡
Fred, avec une maison, les travaux et les soucis sont continuels.. c'est le prix à payer pour avoir son petit coin de paradis .. courage, plaie d'argent n'est pas mortel..
Savannah, bon séjour .. vous savez en profiter de cette aubaine ..😉
savannah92
Bonjour à tous .. Arrivée à bon port chez les enfants ..plus tôt que je n'avais prévu, mais bon ..
Moi quand on me dit départ lundi matin, j'imagine 10/11h du matin .. ah non chez les enfants à 7 h10 ils étaient déjà partis !! .. Heureusement Plume est sorti et tout le monde a mangé, donc me suis pas affolée .. 😏 ..Accueillie en fanfare par Plume qui vocalise et twiste du popotin pendant quelques minutes à chaque arrivée .. 😃
Pas sûre de brancher l'alarme ce soir, ce chien garde bien maison et famille !
Cet après-midi, mes courses seront livrées ici ..c'est pratique !
Une semaine printanière dont je compte bien profiter ..
J'espère que les enfants auront beau temps aussi à l'Alpe d'Huez, mais pas + de 8° !!
Chocolatte .. Missie va certainement se retrouver avec collerette et antibios, mais chez vous, elle est au calme et n'a pas sujet de nervosité !
Chez l'opticien ? ..vous changez verres ou monture ? peut être les 2 ? ..lol
Fred ..J'espère que ton petit tour de terrain ne te fera pas découvrir de nouveaux dégâts .. le vent fort c'est déjà désagréable, mais si en + Dame Nature lui offre de la poudre de soleil en plus .. 😜
Jiji .. Pour toi, il n'y a que les vacances de Février et Avril qui restent décalées pour voir tes petits enfants, alors 2 fois 15 jours dans une année, suis sûre que c'est supportable .. 😏 et puis un retraité, ça peut s'adapter, non ? 😃
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil voilé.. mais je suis confiante il va bien prendre le dessus sur les nuages. temps calme 7 °
Les oiseaux gazouillent 🤩😍
Fred, ah ! ce vent, courage, mieux vaut les arbres que la toiture ..
C'est fait , la place de parking devant chez moi a été supprimée.
Cette aprem. RV chez le véto pour Missie, bien qu'un mieux au niveau des poils, il reste cette plaie sur la joue, qu'elle gratte tjrs.
Ce matin opticien .. de quoi remplir la journée .
Bonne semaine à tous .. profitez de votre famille.. elle est si précieuse.
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et 18° cet après-midi, excellent, pour l'instant le ciel est encore bleu, mais on nous l'annonce jaune sablé pour plus tard
C'est le début des vacances scolaires chez nous😀 et la fin pour mes loulous de Chalon sur Saône😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

reinemere
Bonjour nuit 'peux mieux faire' en plus j'avais oublié de caler mon volet bref...ciel nuageux ce matin.
Les petits reprennent l'école auj quand je leur demande s'ils en sont comptant ils me disent 'oui on va s'amuser avec les copains' 😏
fred a un vent rockeur je préférais la samba n'ayant jamais su le danser.
mirepass
Bonjour,
Pluie ☔️ bien sûr... et pas qu’ici dixit Dame Météo... meilleur temps demain ? ok mais il
faut le prendre ce jour ...
Les parisiens sont arrivés... vais donc à la maison ces jours prochains...
Espère que vous n’avez pas plus de dégâts que ceux annoncés, pauvre olivier chez Whisky qui n’a pas résisté, cela montre la force du vent, courage 😰 à vous.
Néanmoins bonne journée à tous.