L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

24 février 2021 08:14

Du soleil pour tout le monde je crois pour aujourd'hui..est prevu

Répondre·

reinemere

24 février 2021 07:53

fred je t'envoie un peu de soleil en espérant qu'il te remette vite 😀

Répondre·

Whisky

24 février 2021 07:48

Patraque ce matin, nuit fiévreuse, pas la forme! Le soleil me fera j'espère du bien , s'il daigne se montrer 😳

Répondre·

lila

24 février 2021 07:37

bonjour ensoleillé

Répondre·

reinemere

24 février 2021 07:37

marguerite et whisky ont ouvert leurs petits yeux, moi à 5h merci 🐱 😡
Temps comme hier, on va se bouger un peu quand même hein reine 😩

Répondre·

Whisky

24 février 2021 06:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

23 février 2021 21:21

Bonne fin de soirée à tout le monde, beau reportage sur les paysans d'autrefois........

Répondre·

martinemdh

23 février 2021 20:48

une bonne soirée et une bonne nuit à tous

Répondre·

lila

23 février 2021 19:21

BONNE SOIRÉE!

Répondre·

britts

23 février 2021 18:00

Bonjour
Une belle journée
Bien occupée toute la journée comme beaucoup d'entre nous .
Bonne soirée a tous

Répondre·

reinemere

23 février 2021 14:31

oui savannah à Lyon et ailleurs aussi peut-être, suppression (pour un temps?) de la viande au menu des cantines oeuf ou poisson seulement, ça rue dans les brancards surtout quand on sait que certains ne peuvent en acheter faute de moyens à leurs enfants 😡
Vous vous occupez de votre ménagerie c'est apaisant enfin sauf si...comme vous l'écrivez 🐱 🐶

Répondre·

savannah92

23 février 2021 11:14

Bonjour à tous ..Ciel voilé mais avec de belles éclaircies et 18° !!

Ici pas question de flemmarder au réveil, pourtant les enfants ont un lit king Size de 180x200 ! ..mais dès que je remue un orteil, j'ai les 2 chats qui viennent pelotonner sur moi (comme une séance d'acupuncture !! 😃) et peu de temps après c'est Plume au rdc qui s'impatiente et ronchonne derrière la barrière lui interdisant de monter à l'étage .. 😏 ..Alors je cède et descends pour ouvrir la porte à Orion le chat et Plume ..1ers pipis ! .. Isis la chatte ne sort toujours pas et utilise sa litière .. puis distribution des rations de croquettes pour tous ! .. seulement après, je peux m'occuper de moi !! 😊 .. Enfin, pas trop longtemps quand même car Plume me ramène sa laisse pour sortir , pas question de faire sa crotte chez lui .. 😉 ..Alors 1ère balade "digestive" et "reniflements" à gogo .. Je dis toujours aux loulous qu'il lit ses messages, les odeurs sont la gazette animale du coin ... 😃
De plus, il est connu dans le quartier .. alors obligée de faire un minimum de causette ..Faudrait pas que la belle mère de la maire passe pour une sauvage !! 😃
Qui a imaginé que j'allais me reposer chez les enfants ? 😃Je sens que mon séjour va vite passé ..
Les photos de l'Alpe d'Huez arrivent .. Soleil et neige sur les hauteurs .. pas grand monde . Ma belle fille s'attendait à une station plus luxueuse, mais ce sont surtout les compèts de ski alpin qui attirent le monde .. Donc cette année, c'est calme !

Chocolatte .. Waouh vous achetez votre vin en Dames Jeanne ? .. Vu ma petite consommation, j'aurais peur qu'il vire en piquette une fois entamé ..
Question huile, j'achète de la bonne huile d'olive surtout l'été pour mes crudités et salades diverses, l'hiver une huile ordinaire me suffit !

Missie se refait une santé chez vous .. calme, détente et caresses sont d'excellents remèdes pour les chats aussi .. sourire ..

Reinemère .. Eh oui c'est pas la fête pour les petits commerçants .. La semaine dernière, les médias annonçaient une augmentation du prix de la viande et depuis hier, c'est la grogne des éleveurs contre les menus de cantines végétariens prévus .. Nos enfants auraient le choix entre oeufs ou poisson ? Encore bcp de débats en vue !!!

Martine .. Profitons de cette météo clémente pour bichonner nos balcons et jardins .. 😉 C'est de la bonne fatigue !!

Jiji .. Les tests positifs des joueurs de rugby français risquent de nous priver d'un beau match dimanche ..on croise les doigts !! 😏

Belle journée à tous.

Répondre·

reinemere

23 février 2021 09:39

Rentrée de ma tournée ravitaillement, pas trop l'euphorie chez mes petits commerçants...

Répondre·

martinemdh

23 février 2021 08:55

Bonjour tout le monde, du soleil, de la douceur....ce matin ménage, cette après-midi vais aller faire un petit tour dans le jardin pour voir les priorités selon moi pour rendre agréable dans la mesure de mes moyens...
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

23 février 2021 08:39

Bonjour .il fait beau ...... (pas de pluie)

Répondre·