L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

26 février 2021 17:42

La matinée avait bien commencé.. l'aprem. ds la grisaille..
Les incivilités des uns et des autres se multiplient... l'arabe continue , une nouvelle camionnette au fond de ma rue sur terrain privée... rien à f.... il est roi .. et le fait savoir .. basta les règles et lois françaises..🤬👿👺👹😈🥵 et comme les PV ne tombent pas .. tout va bien..

Fred, du moment que tu râles .. cela va mieux ..😉
De moins en moins de services, et de plus en plus chers..🥴
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 février 2021 17:22

Le matin c'est ok, disons politiquement correct; mais l'aprèm galère 😵
Matinée de GRRRRR contre les éboueurs,
-ils ne prennent plus le polystyrène de protection faut le mettre dans la poubelle ou amener en déchetterie .
-Ils ne rentrent plus avec les camions pour récupérer le vert
- Suis parti à la mairie , pas vu le maire mais secrétaire et police municipale .....Reste à attendre le maire de pieds fermes. J'ai la solution ......Chut! les branchages dans le chenal sec et à la 1ère grosse montée des eaux ..... au revoir. Les pêcheurs vont être heureux , les retenues d'eau aussi en aval ! Faudra bien que quelqu'un les ramasse, jusque Bordeaux il y a une trotte 😉

Répondre·

britts

26 février 2021 12:44

Bonjour
C'est un peu plus couvert ce matin , nous avons quand même vu un peu le soleil.
C'est vrai que le temps passe vite .....est ce lié a notre âge cette impression ?
Courses faites ce matin .....ouf
@Fred j'espère que tu vas mieux
@savannah ca fait du bien de partir , ca me manque terriblement ......
Alain fait partie du CS , hier ils se sont retrouvés dehors sur la table prés du terrain de pétanque pour examiner les comptes. Il y a pire comme bureau .. 😂
Je vais ranger un peu et faire mon sport .
Bonne journée tout le monde

Répondre·

chocolatte

26 février 2021 11:16

L'apéro est servi... je suis doublement contente, l'infirmière qui a rendu visite à mon amie de Morhange a réussi à lui procurer un RV Covid.. cela devenait désespérant ces appels 20 X /jour 😚
🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu, gratin de choux de Bruxelles aux ravioles du Dauphiné 😋

Savannah, j'imagine la joie des retrouvailles des uns et des autres.. tjrs un grand moment ..🤩😍

Répondre·

savannah92

26 février 2021 11:03

Bonjour à tous .. Pas de soleil ce matin, ça brouillasse (je me croirai en Bretagne !) 😏..pas + de 12° !
J'aurais bien profité de cette petite semaine ensoleillée, mon sac est prêt pour le retour à mon nid douillet , ce soir je retrouve mon lit !!! 😃
Les enfants sont sur la route du retour ..Nathan aurait encore aimé faire un tour à la patinoire avant de partir .. 😊 ..Il y a bien + d'activités ici pour son trop plein d'énergie .
Heureusement lundi matin il retrouvera ses copains d'école ! Ethan est impatient de retrouver son chien .. ce seront de belles retrouvailles !
Pour le moment, Plume est surtout fasciné par les odeurs de sauce bolognaise .. 😏

Fred ... Soigne toi bien .. nous sommes impatientes de retrouver ton humour et tes aventures .. 😊

Chocolatte .. Ah toujours une pointe de gourmandises !! 😋 .. il faut profiter de tous plaisirs car nous faisons partie des 20 départements "à risque", alors le confinement nous pend au nez !!
J'ai bien peur que les 3 anniversaires des "marsiens" cette année soit moins festifs !! 😟 ..mais bon, nous improviserons !! 😃

Reinemère .. La vie en copro ne semble pas toujours paisible .. Dans ma résidence, jusqu'à présent, tout va bien ! ça déménage beaucoup car il n'y a pas d'apparts supérieurs à 65 m2 donc les propriétaires louent à des jeunes couples ou célibataires et dès que ça se marie ou s'agrandit, ils s'en vont pour + grand !
Ceci dit, il n'y a qu'un seul chien dans ce petit immeuble et aucun enfant, donc ça reste très calme ..

Martine .. A cette heure-ci , j'espère que le brouillard s'est dissipé et que vous aurez un peu de soleil ..

Agréable journée à tous !

Répondre·

mirepass

26 février 2021 09:01

Bonjour,
Ciel bien bleu et soleil ☀️ mais température fraîche...
Déjà vendredi... et oui ! Pas vu la semaine, non plus...

Répondre·

chocolatte

26 février 2021 08:09

Bonjour à tous ,
Soleil voilé, mais bon espoir pour la journée. 7°
Encore une semaine de passée... il file le temps..
Fred, j'espère du mieux ?
Mon repas en cours, les légumes cuisent à la vapeur.
Bon WE à tous

Répondre·

delphinium29

26 février 2021 07:59

Bonjour .. gelée ce matin . mais soleil...

Répondre·

martinemdh

26 février 2021 07:51

Pas de soleil encore dans l'Yonne,un léger brouillard.....

Répondre·

reinemere

26 février 2021 07:31

Bonjour frais ce matin mais soleil.
Toujours bien occupée avec la copro, auj récupérer les convocations AG et distribution à mes voisins.
Les votes se feront par correspondance.

Répondre·

Whisky

26 février 2021 06:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

25 février 2021 21:42

bonne nuit à tous

Répondre·

paule68

25 février 2021 20:31

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard......

Répondre·

Whisky

25 février 2021 19:59

Aujourd'hui , c'était pianissimo avec en plus le frein à main ....Demain est un autre jour, bonne soirée && nuit

Répondre·

chocolatte

25 février 2021 17:21

Envie de vadrouille cette aprem. je suis allée chez une cop's.. mais passée avant par la pâtisserie..😂
ce sera aussi mon dîner.

Mirepass, déjà l'année dernière peu de monde ds ces villes.. lors de mes vacances.

Savannah, de quoi se régaler en rentrant .. cela fait tjrs plaisir ..

Britts, vs travaillez trop vite, faut en laisser pour le lendemain .. vs allez devoir réfléchir à autre chose ..😃

Fred, bien silencieux auj. j'espère que tt va bien ..

Bonne soirée

Répondre·