reinemere
Bonjour!
jiji je me hâte lentement après une nuit en 2 fois comme souvent.
choco un homme qui oubli son portable c'est rare !!! mais tu as notre ami fred qui vient de te donner un tuyau, moi si je nettoyais ma salle de bains à genoux je ne pourrai pas me relever ! j'ai déjà du mal avec le grand plumeau ad hoc sous le lit 😡
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais gelées blanches 0 ° .. c'est la pleine lune auj ou 1 de ces 4 .
Tombée du lit aussi et déjà plancher comment remplacer 1 tuyau de chauffage troué.. Eh oui, à chacun son tour .. l'aiguille du vase d'expansion est ds les chaussettes.. mme après avoir mis de l'eau ds les conduites.. Le hasard, a fait que je nettoyais la SDB (tjrs à genoux) je vois une flaque d'eau sur le sol à 20 cms des conduites de chauffage.. je ne comprends pas, pas de plafond mouillé.. pas d'eau autour des tuyaux , je suis allée voir au grenier et ai trouvé la fuite , une fissure d'1 cm de long ds la tuyauterie .. Je vais essayer de colmater la fissure en attendant le remplacement .. 🥴 j'ai basculé sur chauffage mazout sans pompe donc pas de pression seulement pression de l'eau.
L'ami Merlin va ouvrir .. j'y cours .. mais avant je prends conseil chez quelqu'un
Bonne journée à tous
chocolatte
JJ, je pense qu'il va falloir passer par là .. article ds le RL ... lundi j'appelle encore la police municipale. ...
Mirepass, oui ! je suis concernée, mais je ne vais plus guère en Allemagne .. Ces derniers mois , juste pour faire le plein .. mais en ce moment cela ne vaut plus le déplacement .. alors ils peuvent mme fermer la frontière.
mirepass
Bonsoir,
Profitez avant un ‘éventuel’ confinement le w.e... ils réfléchissent... j’ai lu ... info ou intox ... ?
qu’il faudrait test PCR pour passer de la Moselle en Allemagne... tant pour les travailleurs frontaliers que pour ... Chocolatte... concernée ?
De plus en plus stressant 😰... soleil toute la journée avec grand ciel bleu mais fraîcheur.
WE repos, en attendant de remettre cela dans 8 jours, choix de la robinetterie, etc ...
Tout devient de plus en plus cher, et pense que cela n’est que le début tandis que les
rentrées fondent mois par mois...
Bonne soirée à tous