chocolatte
Ultime vérification pour ce soir ..la réparation est sèche .. mais pas encore mis la pompe en route ni le niveau normal de l'eau .. la fuite ne date pas d'hier .. à l'endroit où l'eau ruisselait le long de la conduite, le tuyau est bien rouillé.. il me semble en surface .. mais ??😩
chocolatte
Soleil encore cette aprem.. pas de chauffage.. je mets ttes les chances de mon côté .. bien qu'il n'y avait qu'1 verre d'eau ds le seau durant la nuit ..
La sieste me fut d'1 grand secours .. et j'ai retrouvé la sérénité .. bien que je n'étais pas spécialement inquiète.. je trouverai bien qqu' un qui me fasse la réparation .. au pire ce sera mon chauffagiste..
Fred, t'as raison repose toi .😚
Britts, ce matin le sport était les escaliers .. 1 diz de X sur 3 étages..😉
Martine , le tabouret une bonne idée .. surtout qu'on en reçoit en plastique .
Savannah, retrouvé son lit .. c'est le bonheur ..bien qu' actuellement ce n'est pas vraiment le cas chez moi ..
Bonne aprem à tous
britts
Bonjour
Le soleil est la mais un vent glacial .
Nous sommes allés faire un tour chez Emmaüs ......que de monde ,j'en reviens pas ,j'y ai trouvé qq bricoles pour la couture .
@Martine l'astuce du tabouret est une bonne idée , on apprends a l'utiliser pour se relever lors des chutes .
Nos MC GYVER sont a nouveau a l'épreuve ....bon courage
Je vais attaquer ma séance de sport .
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Qu'il est bon de retrouver son lit ! ..même s'il est moins grand, il me plaît bien comme il est ! ( .. 😃on dirait que je parle d'un amant !! chuttt) ..
Les enfants sont rentrés hier soir 1h après mon départ, et à 22h10 tous au lit !!
Ravis de leur court séjour et prêts à y retourner , mais le confinement rôde !!! 😧
Ce matin, le marché avait bcp de succès .. longue file d'attente devant l'étal du charcutier/traiteur, avec seulement 11° mais au soleil, c'était agréable !
Fred .. Ravie de retrouver ta verve .. entre ta météo capricieuse et quelques soucis d'intendance, voilà qui peut te contrarier un peu .. alors chante : " Aujourd'hui peut être ou alors demain ..." 😏 De tout coeur avec toi !!!
Chocolatte .. Ah il y avait longtemps qu'un truc n'avait pas lâché !! 😕 Je trouve que votre maison se charge bien de vos loisirs ..
Frotter à genoux oui bien sûr .. les doigts vont plus loin et mieux dans les coins que les meilleurs des balais ergonomiques, mais chacun(e) fait comme il peut encore ... 😧 Souplesse et articulations, ça s'entretient encore à notre âge .. mais passés 75 ans, peut être que ça se grippe plus souvent ! 😊
Chez les seniors, il est fréquent que santé et pouvoir d'achats faiblissent ... nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne !
Encore 1 semaine de semi-libertés, après on risque de nous serrer encore plus la vis , alors il va falloir penser au nécessaire, voire au superflu comme une visite chez le coiffeur, on ne sait jamais ?? 😊
En attendant, passons une agréable journée .
chocolatte
Fred, qu'as tu encore comme problème..? encore tes tuiles.. ?
La soudure à froid est faite ds les règles de l'art.. brossé à la brosse métallique, séché, nettoyé à l'acétone , puis le produit en 2 composants.. je laisse sécher jusqu'à demain .. après je mettrai encore du scotch à réparer bien serré..
J'ai eu bcp de chances d'avoir trouvé la fuite rapidement .. mais je me pose des questions.. j'ai l'impression qu'il y a eu 1 coup à cet endroit, il est à 10 cm d'un gros raccord mis en place lors de l'installation de la PAC..
Depuis tjrs je nettoie le sol de la sdb à genoux , trop de coins et recoins.. et derrière la tuyauterie.
et la cuisine ds les coins c'est à genoux aussi ..😵... peut être d'ici qques années je ne le ferai plus, comme bcp d'autres choses ..😉
L'apéro est servi.. 🥂🥂.. je me fais plaisir avant l'heure .. j'ai fait ce que j'ai pu .. advienne que pourra en attendant mieux.
Bon appétit 🍽🍷☕🍫 et surtout vivement la sieste ..
Au menu, nems et salade..