savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et malgré les 12° , c'est bien agréable !
Les enfants ont retrouvé leur nid , mais les loulous regrettent toutes les activités sportives qu'ils pouvaient pratiquer là-bas et qui sont impossibles ici !
Ski, snowboard, balades à raquettes, patinoire extérieure ..etc et tout ça sous un soleil qui réchauffe bien .. D'après ma belle fille non sportive, ce séjour valait malgré tout 15 jours ailleurs ..un bon bol d'air !!
Le seul tabouret que j'ai, est sous la douche et m'aide à laver , sécher et crémer mes pieds .. J'arrive pourtant très bien à faire "Tadasana" en yoga (traduction : l''arbre en équilibre"), mes loulous appellent ça " le flamand rose" , mais dès qu'il faut bouger les bras, l'équilibre est rompu ! Alors c'est plus prudent !
Fred .. Tu as enfin retrouvé ton humour grivois : c'est bon signe !! .. Suis sûre que tu imaginais Chocolatte priant avec ferveur à genoux .. 😜
Pour toi , tabouret = confort avant tout !! 😊 on sait jamais .. des fois que dans l'émotion, tes jambes flanchent !! 😃
Ah vaut mieux dire des bêtises que du mal de son voisin .. 😊
Sur ces agréables suggestions, je vous souhaite un agréable dimanche !
Jiji
Bonjour Bonjour
-2°, un vent glacial depuis hier, mais un grand et beau soleil
Choco, j'ai une main droite pour tenir mon verre et une main gauche pour tenir ma fourchette, est-ce que je peux venir ? 😀😂🤣
Fred, à 3h je dormais, du moins je le pense😴😴😴, me souviens pas d'avoir regardé l'heure 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Fred, je pense que c'est à cause des frontières ... passoires et passoires..
Comme déjà dit c'est sûrement en famille, que le virus circule.. Dans les magasins la distanciation est respectée masques aussi.. les mains laissent à désirer.. bcp tripotent , et je prends et je dépose..😩
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, mais gelées blanches 0 ° malgré tout qques pâquerettes sont écloses..
TT va pour le moment .. chauffage pas de fuite avérée.. pourvu que cela dure , Missie est devant son bol d'air de la matinée assise devant la porte de la terrasse, volet ouvert sur 7 cm..😃
Les louloutes arrivent pour midi ..
Bon dimanche à tous