chocolatte
Courage Fred, je pense bcp à toi et ta santé fragile ..😘
OUF !😥 je me suis empressée de prendre mes billets qques jours avant que prévus...pour juin .. À la gare, on m'a renseigné.. comme dit JJ .. c'est au jour le jour .. Corona oblige l' ICE Paris Frankfort ne roule que Vendredi, samedi, et dimanche .. j'ai encore eu des tarifs corrects..😢.
Savannah, avec ma mère la relation a tjrs été houleuse .. mais avec ma grand mère, un vrai bonheur et c'était réciproque ..
Les courses en Allemagne , je n'y allais plus guère.. sauf station service quand cela valait le coup, actuellement ce n'est plus le cas .. et la jardinerie me manque .. J'ai la dent dure, j'ai mal digéré leur attitude durant la 1ère vague du corona.. et bcp de personnes boudent comme moi.. mme ma fille , qui pourtant faisait pratiquement ttes ses courses en Allemagne .. à 3 kms de Sarreguemines., elle a découvert "intermar" à 1 km de chez elle .. et tt va bien aussi ..😚
J'apprécie doublement l'apéro ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu , il y a le choix .. ce sera gratin de légumes.
Whisky
Reine, t'es une menteuse , une femme a toujours 20 ans ...Juste X par 1-2-3-3,5 ............ 😉
Expiration va, c'est les grosses inspirations , sous oxy pour éviter de trop gonfler la poitrine et surveiller ma saturation, pas que je passe en désaturation 😨
Le soleil va aider au moral
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 14° prévus ! .. Retour de la boulangerie , pas de vent et ça donne envie de se balader .. après-déjeuner, c'est prévu !
De plus, ici l'école a repris donc juste quelques chômeurs et retraités à croiser ..
Aux infos, ils évoquent les tests salivaires pour les écoliers mais le temps que ça s'installe et se généralise .. 😕 ..il faut le matériel et le personnel !!
Chocolatte ..Oui j'ai pensé à vous qui faites beaucoup d'achats en Allemagne, pas cool ! ..Ah ils savent bien se protéger et les camions allemands continuent à livrer sans contrainte ..
Le passeport vaccinal semble séduire de nombreux pays européens .. peut être une nouvelle annonce le 6 mars ?
Vous partez quand à Capbreton ? .. et ça vous gênerait bcp si vous ne pouviez pas rentrer comme prévu ? ..vous ne risquez pas le licenciement !! ..lol
Par crainte d'un nouveau confinement , j'ai pris rdv chez le coiffeur jeudi matin .. 😏 ..il faut garder le moral !! 😃
Reinemère .. Ce doit être bien agréable une complicité mère/fille .. je n'en ai pas bénéficié car ma mère me percevait comme une rivale , mais je l'ai bien réussie avec mon fils ! .. nous avons toujours des "trucs" à nous raconter .. 😏
Avec mon grand loulou, nous sommes sur la bonne voie ..en pleine crise d'ado, il se confie davantage à moi qu'à ses parents et il aime passer du temps chez moi .. Pour le plus jeune, c'est différent car à 9 ans, il reste bien collé à sa mère .. c'est mignon ! 😊
JJ ..Papysitting heureux ! .. Ah les louloutes, ça passe bcp de temps dans la salle de bains .. 😃, il faut être patient !
Belle journée à tous.
Whisky
Kiné fait ,mes cotes font mal à force de tousser .Grrrrrr!
Petit tour au bord rivière , RAS !
Juste un petit 15°, donc on en profite pour aérer, la p'tite 4 pattes ne demande pas mieux au balcon, je bronze. Whisky, 🥃 non pas lui, ce n'est pas l'heure de l'apéro, reste à mes pieds!
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° et j'ai gratté quand je suis parti faire du papisitting à 8h malgré le grand et beau soleil ☀️
Lily a déjà fait de la lecture, Manon est encore dans la salle de bain 😀
Choco, les trains c'est au jour le jour, pareil pour aller chez mon fils à Chalon sur Saône, c'est le train qui fait Francfort Marseille, ils te disent que c'est bon une fois qu'il est parti, j'ai laissé tomber, j'irai sans doute en voiture ( 4h au lieu de 2h30 ) et 70€ autoroute et gas-oil au lieu de 20€ 😡😡😡de toutes façons, je vais attendre d'être vacciné 😡😡😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est bien là, l'hiver aussi, gelées blanches ce matin ..
Des soucis pour mon retour Capbreton .. ICE n'est pas encore listée.. espère pas supprimée.
Faut que j'aille à la gare.. 🥴
Merci Martine .. ns sommes vraiment ds la galère .. l'Allemagne quand la crise était au plus fort chez eux .. ils avaient le droit devenir ns contaminer .. 😡👹👺maintenant que c'est l'inverse, ils ferment les frontières.. ma petite fille n'en peut plus , plus d'école depuis Noël..🥴
Bonne semaine à tous
martinemdh
contente de mon aprem passée avec une copine ,le soleil était de la partie ,mangé trop de beignets...
.bonne soirée à tous ,une grosse pensée à tous pour celles ceux de la Moselle ,j'ai entendu les news pas rassurantes ....bien compliqué aux frontaliers pour aller travailler ....
mirepass
Bonsoir,
Pas sortie trop frais avec mon p’tit coup de froid ... Qui n’a pas un ou son ‘tabouret’ 😂, en ai plusieurs dont celui sur lequel j’étais assise pour faire mes devoirs ... cela me manque ici, il
y a celui ds la douche mais pas même usage... les petits escabeaux à 2 ou 3 marches sont bien pratiques, pas de risque de tomber ..!
Bonne soirée et bonne nuit.
britts
Bonjour
Il a fait bien frais ....suis pas sortie ....cocooning sur canapé.
J'ai aussi un tabouret dans la salle de bain , c'était celui de mamie et il était neuf donc on l'a gardé .
Il a bien servi quand j'avais mon plâtre, et le soir quand je mets la crème comme savannah.
Demain matin dentiste , 2eme empreinte .
Bonne soirée a tous .