L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

2 mars 2021 08:04

Bonjour 👋👋, plus de perces neige non plus ,mais beaucoup de primevères de toutes les couleurs ...et jonquilles...

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 07:53

Merci Choco, plus vite que le TGV 😋.
Cela fait une bonne semaine que je n'ai plus de perces neige , par contre pâquerettes, violette, mimosa, jonquilles,..et arbres fruitiers (retard des cerisiers ??)même l'amandier est en fleurs!

Répondre·

reinemere

2 mars 2021 07:50

Bonjour 😀
choco Missie a flairé l'embrouille avec le médoc : ma chatte met de l'eau sur sa patte, la lèche' et ce n'est qu'après qu'elle boit sa ration !!! va chat voir... 🐱

Répondre·

chocolatte

2 mars 2021 07:39

Bonjour à tous,
Beau soleil, gelées blanches 1 ° faut pas chercher pourquoi rien ne fleurit chez nous .. dans ma rocaille, je suis aux hellébores.. et chez mon fournisseur d'oeufs , il est aux perce neige .

Marguerite, pas facile à gérer son état.. courage

Fred, je t'envoie qques rayons ..😉

Missie fait la difficile ce matin .. ouvert 3 sachets , rien ne lui convient, pourtant hier elle a déjà vidé 2 sachets de cette marque .. c'est là que je dilue le médoc, j'ai voulu bien faire en changeant de marque .. erreur, on ne change pas une formule qui gagne ..🥴

L'Allemagne a installé des tentes de dépistages aux frontières..🥴

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 06:15

Bonjour, bonjour
Quelques gouttes de pluie, rien de bien méchant en buvant mon petit noir .
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

1 mars 2021 20:48

le soleil a du me taper sur la tête ,pas mis de chapeau ....pourtant il n'a pas fait chaud ....bonne nuit a tous ...

Répondre·

britts

1 mars 2021 18:08

Bonjour
Le soleil était au RDV aujourd'hui , un peu moins froid .
RDV dentiste ce matin et petite ballade a Sélestat dans l'après midi.
Je viens de reproduire un patron pour faire un tee shirt a Alain , ce sera une première .....
Demain petit tour au marché .
@choco chez nous c'est fermé apparemment
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

1 mars 2021 18:04

j'ai encore oublié, la protection de l'antenne ..

La voiture est entraînée ds un tunnel .. sauf pour le lavage à haute pression.. qui est fait manuellement, elle avance au fur et à mesure du lavage.. à la fin elle s'arrête.. et on peut directement partir .. puisque le paiement se fait au début ..

Répondre·

Whisky

1 mars 2021 17:57

Sûr, y a pas photo! Mais triste à constaté que les dindons c'est bien nous!

Répondre·

chocolatte

1 mars 2021 17:51

Fred, 10€.. En France rien vu de tel, en plus brosses synthétiques qui rayent la carrosserie ,

Répondre·

Whisky

1 mars 2021 17:48

C'est ce soir minuit, que le français puisse se retourner 😨 😂
Lavage pour combien €€ ?? En France : Cela doit être autour de 16€ mais hors voiture 😉

Répondre·

chocolatte

1 mars 2021 17:26

J'ai quand mme traversé la frontière.. vite fait bien fait .. peu de français, ma voisine me dit que les contrôles ont commencé auj. alors que la radio locale, dit que c'est à partir de ce soir minuit.. pas été ds 1 magasin j'ai juste fait le plein, et surtout shampouiner la voiture.. malheureux à dire il n'y a pas de station de lavage équivalent en France à ma connaissance .. d'abord lavage à haute pression carrosserie et roues.. puis shampooing cirant aux brosses textiles, puis séchage lustrant, la voiture sort rutilante.. tout en restant assise ds la voiture .😚

Répondre·

Whisky

1 mars 2021 12:51

C'est comme la vache folle , tout le bétail trinque 😰.......Triste fait . Les canards sont à la même enseigne 😵à cause des migrants !

Répondre·

chocolatte

1 mars 2021 12:36

TTe la Moselle trinque à cause de 2 villes Metz et Thionville proche du Luxembourg.. à tort ou à raison ..??😲

Répondre·

Whisky

1 mars 2021 12:20

Les restes de hier , Line en fait toujours pour 6 ou 8 😉

Répondre·