chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, gelées blanches 1 ° faut pas chercher pourquoi rien ne fleurit chez nous .. dans ma rocaille, je suis aux hellébores.. et chez mon fournisseur d'oeufs , il est aux perce neige .
Marguerite, pas facile à gérer son état.. courage
Fred, je t'envoie qques rayons ..😉
Missie fait la difficile ce matin .. ouvert 3 sachets , rien ne lui convient, pourtant hier elle a déjà vidé 2 sachets de cette marque .. c'est là que je dilue le médoc, j'ai voulu bien faire en changeant de marque .. erreur, on ne change pas une formule qui gagne ..🥴
L'Allemagne a installé des tentes de dépistages aux frontières..🥴
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Le soleil était au RDV aujourd'hui , un peu moins froid .
RDV dentiste ce matin et petite ballade a Sélestat dans l'après midi.
Je viens de reproduire un patron pour faire un tee shirt a Alain , ce sera une première .....
Demain petit tour au marché .
@choco chez nous c'est fermé apparemment
Bonne soirée a tous.
chocolatte
j'ai encore oublié, la protection de l'antenne ..
La voiture est entraînée ds un tunnel .. sauf pour le lavage à haute pression.. qui est fait manuellement, elle avance au fur et à mesure du lavage.. à la fin elle s'arrête.. et on peut directement partir .. puisque le paiement se fait au début ..
chocolatte
J'ai quand mme traversé la frontière.. vite fait bien fait .. peu de français, ma voisine me dit que les contrôles ont commencé auj. alors que la radio locale, dit que c'est à partir de ce soir minuit.. pas été ds 1 magasin j'ai juste fait le plein, et surtout shampouiner la voiture.. malheureux à dire il n'y a pas de station de lavage équivalent en France à ma connaissance .. d'abord lavage à haute pression carrosserie et roues.. puis shampooing cirant aux brosses textiles, puis séchage lustrant, la voiture sort rutilante.. tout en restant assise ds la voiture .😚