britts
Bonjour
Beau soleil mais petite fraicheur.
Nous sommes allés au marché , nous avons acheté mâche, endives et artichauds, j'ai également trouvé des fermetures éclairs et du fil .....toujours utile.
Aprés midi un peu de sport et je commence le tee shirt de Mr ..
Notre fille a une tendinite au bras donc impossible de conduire .
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 18° annoncés !
Ce matin, j'avais rdv avec Dracula pour la 1ère de l'année .. un monde fou ! ..Beaucoup de tests PCR mais aussi de jeunes femmes enceintes, à chacun son virus ! 😃 ..Qui a dit que les français étaient démoralisés avec les gestes barrière ? ..faut croire que certains ont trouvé le moyen bien agréable de miser sur le futur !! 😏
Retour chez moi vers 10h20, alors un brunch s'imposait .. moi qui n'ai jamais vraiment faim, ce matin j'ai fait honneur à ce petit déj' amélioré .. 😏
Evidemment pas question de déjeuner .. une balade cet après-midi après ma livraison de courses et le dîner arrivera à point !
Fred .. Tu sais faire alors prends bien soin de toi ! .. les beaux jours arrivent .. 😊
Jiji ..Tu as dû rêver que tu participais à un match de rugby .. 1ère ligne et voilà pourquoi nuque et épaules restent douloureuses ! c'est ça quand on est un champion, les lendemains déchantent !
Sur ma place, le théâtre après avoir été réquisitionné pour les tests PCR, a commencé cette semaine à vacciner tous les après-midi les + de 65 ans !
Alors c'est la question du jour à chaque rencontre .. êtes vous allée vous faire vacciner ? je réponds non et là je vois bien qu' il faut que je me justifie ... 😟
J'ai rdv lundi prochain avec mon médecin, je lui demanderai son avis .. D'après lui, je suis un cas à part vu qu'à mon âge, suis en pleine forme sans aucune pathologie donc aucun traitement .. j'ai de l'aspirine chez moi mais elle sert davantage à dépanner la famille ou les copains ! ..Il serait dommage que ce vaccin me rende malade .. 😊 ..Fiston et loulous aiment à me rappeler que je suis une alien .. 😃
Prenez bien soin de vous et passez une belle journée !
chocolatte
J'avais besoin d'une rondelle souple pour dame jane avec mécanisme.. trouvé la matière, mais pas les embouts pour percer.. il y avait tte une série.. 😲.. J'ai encore dû jouer au Mac Gyver ...avec un tube..🥴... en espérant que l'huile d'olives de Sicile va bientôt arriver..