L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

2 mars 2021 12:18

Bonjour
Beau soleil mais petite fraicheur.
Nous sommes allés au marché , nous avons acheté mâche, endives et artichauds, j'ai également trouvé des fermetures éclairs et du fil .....toujours utile.
Aprés midi un peu de sport et je commence le tee shirt de Mr ..
Notre fille a une tendinite au bras donc impossible de conduire .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

2 mars 2021 11:35

Bonjour à tous .. Plein soleil et 18° annoncés !
Ce matin, j'avais rdv avec Dracula pour la 1ère de l'année .. un monde fou ! ..Beaucoup de tests PCR mais aussi de jeunes femmes enceintes, à chacun son virus ! 😃 ..Qui a dit que les français étaient démoralisés avec les gestes barrière ? ..faut croire que certains ont trouvé le moyen bien agréable de miser sur le futur !! 😏
Retour chez moi vers 10h20, alors un brunch s'imposait .. moi qui n'ai jamais vraiment faim, ce matin j'ai fait honneur à ce petit déj' amélioré .. 😏
Evidemment pas question de déjeuner .. une balade cet après-midi après ma livraison de courses et le dîner arrivera à point !

Fred .. Tu sais faire alors prends bien soin de toi ! .. les beaux jours arrivent .. 😊

Jiji ..Tu as dû rêver que tu participais à un match de rugby .. 1ère ligne et voilà pourquoi nuque et épaules restent douloureuses ! c'est ça quand on est un champion, les lendemains déchantent !

Sur ma place, le théâtre après avoir été réquisitionné pour les tests PCR, a commencé cette semaine à vacciner tous les après-midi les + de 65 ans !
Alors c'est la question du jour à chaque rencontre .. êtes vous allée vous faire vacciner ? je réponds non et là je vois bien qu' il faut que je me justifie ... 😟
J'ai rdv lundi prochain avec mon médecin, je lui demanderai son avis .. D'après lui, je suis un cas à part vu qu'à mon âge, suis en pleine forme sans aucune pathologie donc aucun traitement .. j'ai de l'aspirine chez moi mais elle sert davantage à dépanner la famille ou les copains ! ..Il serait dommage que ce vaccin me rende malade .. 😊 ..Fiston et loulous aiment à me rappeler que je suis une alien .. 😃

Prenez bien soin de vous et passez une belle journée !

Répondre·

Jiji

2 mars 2021 11:08

Bon appétit à tous
Au menu tartiflette, ça commence à sentir bon 😋😜😛

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 11:01

Merci, de même ....sauf menu ???

Répondre·

chocolatte

2 mars 2021 11:00

J'avais besoin d'une rondelle souple pour dame jane avec mécanisme.. trouvé la matière, mais pas les embouts pour percer.. il y avait tte une série.. 😲.. J'ai encore dû jouer au Mac Gyver ...avec un tube..🥴... en espérant que l'huile d'olives de Sicile va bientôt arriver..

Répondre·

chocolatte

2 mars 2021 10:56

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu pot au feu, purée, saladeS

Répondre·

chocolatte

2 mars 2021 10:55

Fred, Moderna.. déjà mal au bras 3 jours après la 1ère injection ....
vivement que Spoutnik ait le droit d'entrer en UE mais rien de moins sûr..

Répondre·

martinemdh

2 mars 2021 10:20

Mince alors ...espère que ça va vite passé

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 09:40

Moderna ou saisonnière ??? Qu'ils reprennent vite la forme !

Répondre·

chocolatte

2 mars 2021 09:35

Ma fille a eu le rappel covid hier .. Moderna... auj. grippée, courbatures partout .. alitée... les 3 se trouvent au lit ..😲🥴

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 09:12

Le vent d'Autan est de la partie 😏

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 09:08

La chaleur est partie en TGV , bonne réception! 😋

Répondre·

mirepass

2 mars 2021 08:29

Bonjour à tous,
Pas chaud.. mais cet après-midi cela devrait être bon ... ciel bleu et déjà grand soleil ☀️ que
du bon. Tour à la maison pour avancer... petit à petit l’oiseau refait son nid, j’ai hâte 😛 !!!
Bonne journée..

Répondre·

Jiji

2 mars 2021 08:26

Bonjour Bonjour
-2° avec un grand soleil ☀️ mais ça caille sec
Pas une obligation de sortir, je vais rester bien au chaud, grosses courbatures dans les épaules et la nuque, Morphée à dû retirer ma couverture 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

2 mars 2021 08:11

Marguerite chicouf 2 va être contente..

Répondre·