chocolatte
Appel ce matin de mes louloutes... j'ai dit à ma petite puce.. bientôt vs allez récupérer Missie, elle m'a répondu.. c'est surtout le "doudou" ..😲 je lui ai dit que je l'ai lavé .. mais qu'il ne devenait plus propre.. elle m'a répondu.. regarde s'il a des trous sur le ventre tu peux les réparer.. 😂, elle a bien le jumeau, mais le jumeau reste le jumeau.. ..
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° mais toujours ce Grand et beau soleil ☀️
Très bonnes fêtes à toutes les mamies, elles vont être chouchoutées et à raison, je pense toujours à mes mémés, les plus gentilles du monde, souvenirs impérissables et inoubliables 😀😢
Je vais déposer un bouquet de mimosas sur la tombe de mes parents, c'étaient les fleurs préférées de ma Maman
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais ... j'en revenais pas , j'ai dû mettre les lunettes -11° alors que - 4 annoncé..
pas étonnant qu'aucune plante ne daigne sortir ... heureusement j'ai ouvert les radiateurs de l'étage.. mais pas 1 bonne idée d'avoir basculé sur la PAC..
Mme internet est gelé ce matin ...🥴
Encore messe, j'avais perdu l'habitude .. avec 6 paroisses.. mais sommes revenus à 3..
Bonne fête à toutes les grand'mères, mamies, 🌼💐🥂🎵🌟🌺🍀❤💛💚💙💗💖💝💟💌
Ma grande louloute m'a fait 1 dessin avec 1 grand chat rempli de petits coeurs avec MERCI grand'mère pour Missie" .. trop mignon et émouvant ..
En ayant une pensée aux autres aussi, qui n'ont pas eu ou plus d'enfants .. fête à eux aussi..
Bon dimanche à tous .. ds le partage..