L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

7 mars 2021 10:25

Certaines sont derrière les fourneaux on dirait ... moi choucroute de chez mon boucher que voulez vous les temps ont changés... 🌺

Répondre·

chocolatte

7 mars 2021 10:19

Britts, bien agréable journée à vous ..

Répondre·

chocolatte

7 mars 2021 10:18

Appel ce matin de mes louloutes... j'ai dit à ma petite puce.. bientôt vs allez récupérer Missie, elle m'a répondu.. c'est surtout le "doudou" ..😲 je lui ai dit que je l'ai lavé .. mais qu'il ne devenait plus propre.. elle m'a répondu.. regarde s'il a des trous sur le ventre tu peux les réparer.. 😂, elle a bien le jumeau, mais le jumeau reste le jumeau.. ..

Répondre·

britts

7 mars 2021 10:15

Bonjour
Bonne fête a toutes les mamies , que votre journée soit belle .
Les enfants devaient venir mais notre fille a une tendinite donc impossible de conduire , donc
nous y allons avec nos vivres... 😂
Le soleil est bien présent , bien agréable.
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

7 mars 2021 10:12

Et contrairement aux autres jours, les radiateurs ce matin étaient très chauds ce qui arrivent rarement... puisque qu'aux grand froids je bascule sur le mazout ..alors qu'actu. ils sont tièdes..

Répondre·

chocolatte

7 mars 2021 09:59

Fred, station météo... il y a bien le - encore visible et cela ne peux pas être + 10, on avait pas cela en journée .. actu. 2 ° ... chez le voisin , déjà hier il avait des stalactites à son bouleau..

Répondre·

Whisky

7 mars 2021 09:58

Pas grave, l'Homme en blanc est en Irak

Répondre·

chocolatte

7 mars 2021 09:52

JJ, plus le temps passe, plus les souvenirs remontent..💗

Pour 1 X que je n'ai pas vérifié... j'arrive devant une porte close de l'église.. c'est ma fille qui a vu l'info, sur face de b..🥴 pas grave , il y a la télé.. si on veut ..

Répondre·

Whisky

7 mars 2021 09:48

Jj et autres: 21h NRJ .... l' Ariège
Choco: Tu t'es pas trompée de lunettes ou de ligne 😳

Répondre·

Jiji

7 mars 2021 09:01

Bonjour Bonjour
-4° mais toujours ce Grand et beau soleil ☀️
Très bonnes fêtes à toutes les mamies, elles vont être chouchoutées et à raison, je pense toujours à mes mémés, les plus gentilles du monde, souvenirs impérissables et inoubliables 😀😢
Je vais déposer un bouquet de mimosas sur la tombe de mes parents, c'étaient les fleurs préférées de ma Maman
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

7 mars 2021 08:44

BONJOUR
Bonne fête aux mamies,mémés,grand-mères!

Répondre·

martinemdh

7 mars 2021 08:30

Bonne fête à toutes les grands mères 🎶 🎵 💃

Répondre·

chocolatte

7 mars 2021 08:27

Bonjour à tous,
Beau soleil mais ... j'en revenais pas , j'ai dû mettre les lunettes -11° alors que - 4 annoncé..
pas étonnant qu'aucune plante ne daigne sortir ... heureusement j'ai ouvert les radiateurs de l'étage.. mais pas 1 bonne idée d'avoir basculé sur la PAC..
Mme internet est gelé ce matin ...🥴

Encore messe, j'avais perdu l'habitude .. avec 6 paroisses.. mais sommes revenus à 3..

Bonne fête à toutes les grand'mères, mamies, 🌼💐🥂🎵🌟🌺🍀❤💛💚💙💗💖💝💟💌
Ma grande louloute m'a fait 1 dessin avec 1 grand chat rempli de petits coeurs avec MERCI grand'mère pour Missie" .. trop mignon et émouvant ..
En ayant une pensée aux autres aussi, qui n'ont pas eu ou plus d'enfants .. fête à eux aussi..
Bon dimanche à tous .. ds le partage..

Répondre·

reinemere

7 mars 2021 07:38
martinemdh a écrit :
mes petites filles m'ont dit Mamy ne te fait pas incinérer ,on veut pouvoir te porter des fleurs ...
,perso peut importe mon cercueil ...il y en a en carton maintenant ,ça sera très bien pour moi

moi aussi

Répondre·

Whisky

7 mars 2021 06:22

Bonjour, bonjour et BONNE FÊTE À TOUTES LES GRANDS MÈRES 😘 😘 😘

Répondre·