chocolatte
Martine c'est le micro ondes..
J'avais pas de marque , il était plus grand , plus puissant 1200 w
Alors que celui, acheté 1 peu vite, Moulinex fabriqué en Chine.. 800w et que 20 l.. espère qu'il ne tienne pas longtemps..👎
Fred, d'après la description ce ne peut qu'être MàL
Britts, les journées se remplissent ttes seules ..😉
britts
Bonsoir
Un beau soleil mais pas chaud du tout.
J'ai préparé un bourguignon pour emmener chez notre fille demain déjeuner .
Un peu de sport et couture ....voila une journée bien remplie .
Nous avons aussi beaucoup trié chez nous , reste encore des papiers de mamie qu'Alain doit débarasser.....je laisse faire .
Bonne soirée a tous.
Whisky
Un aprèm à bricoler en intérieur, plus de vidange! Je me suis dit: pas grave ! Bassine, il y a un petit tuyau de vidange.... et les Merdes commencent, tuyau bouché . vidée par le filtre , galère pour ne pas en mettre trop parterre. Démontage , nettoyage et remise en route ! Grrrrr même panne, on recommence, tout au fond , l'hélice bloquée 😱et on couche ,on démonte, nettoie et remise en ordre! Line est contente ça fonctionne et moi OUF assez de dépenses ce mois
chocolatte
Fred, ici le soleil est là mais les températures ne sont pas au RV
Avec 5 ° le jardinage attendra .. juste planté une renoncule près de la porte d'entrée..
Mon MO récupéré de mon fils que je lui avais acheté quand il était à Dijon ..a rendu l'âme, 50 € a tenu près de 15 ans et comme ma soeur devait passer, finalement ce sera la semaine prochaine , je suis allée chez Darty.. cherchant pas plus .. c'est le 1 er MO que j'achète pour moi .. sur les 4 achetés.. 😉.
Savannah.. Missie n'est pas adoptable.. tous les jours appel.. comment va le chat .. c'est leur soleil.. ma fille n'arrête pas d'énumérer ses qualités.. et maintenant que son allergie est connue et soignée, elle va pouvoir retrouver son espace de vie .. et sa vie de chasseuse ..😉
😲 Vos obsèques réglées.. ! faudrait que j'y pense si je veux le cercueil qui me plaît ..😂 pas d'incinération pour moi ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel bleu pour la journée mais pas + de 9° !!
Ce matin, beaucoup de monde au marché .. et ça papote dur !! 😉
Mais avant, suis passée au labo pour le résultat de mes analyses car je n'oublie pas que j'ai ma visite bi-annuelle lundi matin à 9h ..fichtre va falloir que je bouge mes fesses si je veux être à l'heure .. 😊
Pas de vilaine surprise, mes résultats sont bons donc je vais pouvoir continuer mon traitement hormonal substitutif ... très efficace pour moi !
Chocolatte .. Je comprends que Missie puisse manquer à vos louloutes, mais si elle est mieux chez vous qu'elle y reste et que votre fille adopte un nouveau chaton pour les louloutes .. celui-ci posera peut être moins de soucis ! 😏
Pas facile de gérer votre espace devant chez vous .. 😠..surtout si ce sont des stationnements rapides, ils ne voient pas où est la gêne .. C'est ainsi partout dorénavant .. sur ma place, tous les jours, des voitures se mettent en double file et leurs conducteurs vont boire un café , empêchant les personnes garées de partir ..
Même les voitures de police le font !! ..l'irrespect des règles est légion !!
Question nettoyage de printemps : depuis que j'ai déménagé, j'arrive à tenir une bonne résolution en me disant : "si tu disparais demain, qu'est ce que tu laisses derrière toi ? " ..ces dernières années , nous avons dû débarrasser l'appart de mon ex , la maison de mes parents et à chaque fois, que de sacs poubelle remplis !
Entre les souvenirs, tout ce qui peut encore servir ou que l'on donne, les meubles à céder .. Je souhaite que les enfants n'aient pas trop à faire .. Mes obsèques sont réglées et j'aimerais ne pas trop les perturber avec le reste, alors je n'accumule plus comme avant ... 😔
Ma sérénité passe aussi par ce devoir là vis à vis des enfants ..
Jiji .. Voilà des journées comme on les aime !! .. les regarder travailler puis jouer , s'amuser ..leurs remarques, leurs rires .. nous nous sentons utiles et tellement heureux ! ..on retrouve en eux le souvenir de nos propres enfants quand ils avaient cet âge .. c'est attendrissant !
Fred .. Le soleil va bien finir par percer chez toi aussi .. faut que tu sois prêt !!! 😃
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil , -2 ° gelées blanches ce matin .. mon pied de jonquilles fleurit ds ma rocaille .. depuis 2 jours ..j'espère qu'il va tenir .. à l'arrière elles ne sont pas encore écloses.
JJ bonne idée.. les Apfelkiechle.. j'allais presque les oublier.. mais je vais y remédier..😉
Savannah, oui Missie est bien chez moi .. mais l'enfermement lui pèse ..et elle manque énormément à sa famille.. Ce matin, elle n'a pas vidé sa gamelle ..😲🥴
Paule, chaque jour un peu .. et on y arrive aussi .. mais je me rends compte qu'il faut que je vide ..
Pour cette semaine, ma poubelle est pleine ..😣
Hier soir en regardant, les centres de vaccinations , 1 créneau de dispo. à Dieuze pour mon amie de Morhange .. 😲 trop tard, elle a été vaccinée hier aprem. à Chateau Salins, grâce à son infirmière, alors que cela fait des semaines qu'on cherchait.. J'aimerais le spoutnik mais est ce cela possible ??
Bon WE à tous