savannah92
Un bien agréable dimanche qui a tenu toutes ses promesses .. Après une belle balade autour de l'étang avec Plume , un superbe gâteau confectionné par Nathan !
Heureusement que j'avais fait mes analyses avant .. 😊
Malgré la fraîcheur, du soleil toute la journée .. Mamita est ravie !
britts
Voila nous sommes rentrés avant le couvre feu .
J'ai reçu un très joli bouquet de mes petits enfants et nous avons fêté l'anniversaire de Gaelle que nous avions pu fêter avant. Nous avons passé une belle journée .
C'est appréciable ces moments de bonheur , cela n'a pas toujours été facile donc il faut être heureux quand tout se passe bien .
Bonne fin de soirée a tous.
chocolatte
Pas sortie sauf autour de la maison .. ravitaillé les mangeoires.. balayé le perron .. les croquettes allergisantes (pour elle) de Missie , ont été mangées.. par qui ??
Soleil déclinant .. les températures n'ont pas dépassé 6 °..
Mirepass, patience .. vaut mieux rentrer chez soi .. quand tt est bien ..
mirepass
Bonjour,
Certes un peu tard ... mais suis de retour... repos bien mérité... ai mis les enfants dans le train en attendant leur retour vendredi !
Bien travaillé encore, je fais tout pour sortir à la fin du mois mais mon fils freine un peu ...
il a raison et tort à la fois, du jour au lendemain je vais devoir ‘être seule’ pour tout ...!
ne peut se libérer comme il veut ... boulot, petits-enfants majeurs et vaccinés quand
cela les arrangent, à défaut mineurs... allô Papa bobo ... quoi dire ? Rien surtout avec
Covid...
Bonne fête à tous les Mamies, Mamy, Grany, Grand mères, le bouchon a sauté ce midi,
merci à Jiji pour ce délicieux poème, toujours agréable à lire.
Ce matin cela a bien gelé 🥶 par ici -4*, mais pas froid dans la maison, avions remonté
la chaudière hier, et là encore grand beau soleil, mais fonds d’air bien frais.
Bonne fin d’après-midi...
Jiji
Bonne fête à toutes mes grands-mères ❤️
Mamie,mamou,grand-mère,
Mon dieu quels jolis mots
Qui volent,volent dans l’air
Comme de petits oiseaux.
Mamie tu viens jouer,mamou raconte moi
C’était comment avant quand tu étais enfant?
Y’avait il des châteaux et des fées autrefois ?
Les hommes portaient-ils des pantalons bouffants ?
Une mamie elle sourit et elle est bienveillante,
Elle écoute et pardonne,elle ne gronde jamais,
Elle cajole,elle berce,elle reste prévoyante,
Avec beaucoup d’amour,une mamou elle transmet.
C’est elle la gardienne de toutes les traditions,
Petits enfants chéris,une grand-mère c’est précieux,
Elle a je vous le dit la plus belle des missions,
Celle de vous faire aimer le beau,le merveilleux.
Mamie,mamou,grand-mère,
Mon dieu quels jolis mots,
Qui volent,volent dans l’air
Comme de petits oiseaux.
Flore
savannah92
Bonjour à tous .. et bien sûr un particulier pour toutes les mamies !! 😍 ..
Ciel bleu et 11° prévus donc une belle journée en vue ..
A cette occasion, réveil en fanfare de mes loulous ! et après, c'est Interflora qui se manifeste à l'interphone ..une belle orchidée blanche avec un petit mot de mon ex .. à croire que sa mémoire n'a pas effacé tous les souvenirs .. 😊
Pour cette fête des mamies, c'est un goûter qui est organisé chez les enfants .. encore un bon moment de partage et de rigolades !
Ethan et sa mère avaient rdv au collège pour l'entretien d'appréciation et d'orientation hier matin pour déterminer ses 3 choix après la 3ème générale .. En 1er, le lycée ciblant tout particulièrement le métier de véto .. et en 2ème et 3ème choix des lycées agricoles .. Il a le feu vert pour ses souhaits, il semble déterminer à travailler avec les animaux plutôt qu'en administratif .. Alors il essaie et verra si ça correspond à l'idée qu'il s'en fait !
Chocolatte .. Pour votre puce, vous représentez la clinique à Doudou et à Missie ! Rapiécer l'un et "re-poiler" Missie !! 😃 .. Elle connaît bien vos pouvoirs "réparateurs" .. 😏
Alors comme ça, curé absent ce matin ? Décidément quand le chat est à Bagdad, les mulots dansent .. 😏 ..ils ont cru que c'était férié pour eux ? .. Espérons qu'il n'est pas souffrant et que vous retrouverez ce service dimanche prochain ..
Question obsèques : Il est bien de gérer sa sortie au mieux .. Inutile d'ajouter des choix difficiles à faire en + du chagrin à ceux que nous aimons et qui continuent le chemin ..
Jiji .. Eh oui une mamie ça ne s'oublie pas .. j'ai été élevée par ma mamie maternelle jusqu'à mes 9 ans et c'est toujours avec bcp d'amour au coeur que je pense à elle .. Avec le recul, je me rends compte que ça n'a pas été facile pour elle, une sacrée responsabilité que surveiller cette gamine précoce éprise de libertés , toujours en révolte contre l'autorité ! 😟 ..Eh oui avec les années , j'ai bien changé depuis mais je comprends mieux ma complicité avec mes loulous ( les chats ne font pas des chiens !!) 😻..
Beau dimanche à tous ..