chocolatte
L'apéro est servi ..🥂🥂🍾 à la santé de Savannah..
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Reine je vs invite encore bouchées à la reine.. plat pour 2 , j'y mangerai 4 X 🥴
Missie, pas en forme ce matin , pas d'appétit .. maintenant je sais comment elle me file entre les jambes ss que j'aperçoive qque chose.. je sors de la cuisine, elle se cache sous la table , et quand je reviens , vive comme l'éclair .. j'ai mme pas le temps de la voir .. elle est dehors, par 3 X elle m'a fait le coup, cette X j'ai entendu 1 petit bruissement..😲
Mercredi c'est la rentrée chez elle ..
delphinium29
Bonjour ............. Il y encore plein de droits à gagner .pour les femmes ......Il faut que les jeunes femmes continuent à se battre ....Elles ont plain de places à gagner ;..J'apprenai ce matin que le vaccin ...contre le virus a été decouvert par un français exilé en AMerique .....c'est vraiment dommage . que la France ne puisse financer ....ce genre de recherche ..... d'autre part l'Europe freine aussi .
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil.. -4 ° cette nuit .. 2 ° act. pas chaud ..
Le ramoneur est déjà passé, vite fait , bien fait ?? en tout cas rapide.. la cheminée n'était pas très sale et encrassée..
Lu , le nouveau roman de Meghan et Harry.. ben oui ! faut de l'argent pour vivre ..
Nouvelle semaine .. et derniers jours pour Missie..
Bonne journée à tous