Jiji
Bonjour Bonjour
-4° mais un ÉNORME soleil ☀️ dans un ciel immaculé ( Fred je partage mais pas pour que tu ailles bosser )
Hier journée exceptionnelle avec mes princesses de 7h 45 à 17 h45
Devoirs le matin, Lily écrit et lit de mieux en mieux, elle s'applique et c'est un régal, Manon fait le strict minimum mais comme c'est très bien, je ne peux pas trop râler 😀
Avant le repas ( pâtes bolognaises ) nous avons préparé la pâte à crêpes pour faire des Apfelkiechlee ( beignets de pommes )
Elles se sont régalées
L'après-midi s'est passée à jouer , lire, un peu de télé et de tablettes
Autant vous dire que je suis rentré crevé 😀
Bravo Paule pour le vaccin, j'essaye de joindre mon médecin par tel pour un rendez-vous
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘
mirepass
Bonsoir,
La fraîcheur annoncée est bien là et cela doit s’amplifier... Pas le choix ... encore particules
du Sahara, 6 départements touchés mais cela remontera... en avais sur la voiture et sur les
barrières blanches ... cela fait propre ! Peu importe plus grave pour la santé, whisky tu vas
je pense y avoir droit, pas d’exercice intérieur... repos, ok ✅ ai reçu une alerte !
Bonne soirée à tous et bonne nuit. 💤
paule68
Bonne soirée à tout le monde.....
Voilà, nous avons reçu notre première injection dans l'après-midi, pour le moment pas de soucis....
Savannah, si je suis autant en avance, c'est que je mets 10 X plus de temps, j'espère arriver au bout d'ici le mois d'avril...........
Bon week-end, il sera frais.........
Whisky
extrait ce matin de M. Véran, assouplir les dispositions SI..... la carotte SI, elle est longue et élastique. 😩 ????? élastique???? je pensais longue et dur , me tromperais je ????
Retour, juste pour l'apéro avec un chouia de retard 15 mn .
Sav; temps que l'on aura ce genre d'idiote ou d'idiot , on ne sera pas sorti du tunnel malgré les "spritz" ( piqures )
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et pas + de 7° aujourd'hui !! .. ça s'est bien rafraîchi mais pas de pluie, donc sortie prévue .. 😏
Ce matin, je pensais récupérer les résultats de ma prise de sang sur internet, ils m'ont donné un code pour consultation, mais il doit y avoir une erreur .. impossible de les voir .. Alors je vais devoir y retourner et ils me l'imprimeront ..
Oui Fred ... Comme toi, je n'étais pas impatiente de connaître ces fameuses décisions , et en fait, rien ne change ! ..la situation empire et nous continuons , c'est à n'y rien comprendre !
Le w-e arrive avec ses infractions aux gestes barrière, l'impatience des jeunes qui commencent à se traduire par de la violence , les "j'm'en foutistes" sans masque !
Hier chez le coiffeur, j'ai entendu une jeune femme qui prétendait ne plus supporter le masque, alors pour éviter remarques ou éventuelle amende, elle sortait avec un gobelet vide ou une cigarette à la main et le masque sur la gorge .. avec 2 jeunes enfants , Bravo !!! ..Bel exemple !
Chocolatte ..Il semble que Missie se sente mieux chez vous que chez votre fille .. plus sereine, moins angoissée .. Chaque chat est particulier, quand c'est pas ses préférences nourriture, c'est son caractère .. et bingo parfois les 2 ! 😻
Paule .. Chapeau pour débuter si précocement le ménage printanier !! y a de la ressource !! 😏..moi je vais encore attendre l'épisode pluvieux de la semaine prochaine .. rien ne presse !!
De plus, il y a la fête des mamies dimanche et les anniversaires des "marsiens" à préparer ..nous attendions l'annonce du 1er ministre pour savoir si nous pourrions festoyer à l'aise ..(quand ? à quelle condition ? combien d'invités ?) ..Eh bien nous allons faire avec !! 😊
Agréable journée à tous .