chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil voilé, 1 ° et -2 cette nuit... cela n'en finit pas .
Pas de soirée cool au lit .. pour la ènieme X, je vérifie et surveille, l'aiguille de la pression. Les 2 derniers jours baisse d'1 mm .. je rajoutais à chaque X 1 peu d'eau.. hier soir radiateurs à peine tièdes l'aiguille a encore baissé, je vérifie ds le grenier , effectivement le scotch de réparation était mouillé, Ce matin l'aiguille est remontée au niveau normal sans faire quoi que ce soit.. C'est la pression de l'eau.. qui chauffe plus ou moins.. et ces températures de Sibérie qui n'en finissent pas jusqu'au mois d'avril... 😡 et après c'est le Sahara..😡
Donc ce matin je retourne au grenier .. voir le malade..🥴
Reine, demain aprem. Missie retourne chez elle.. je ne crois pas qu'elle se languit d'un matou..c'est surtout de son terrain de chasse..😉
mirepass
Bonsoir,
@Savannah... Très bon anniversaire 🌺 🌹
Très bonne journée ensoleillée mais fraîche, chaud dans la voiture ... quelques courses ...
non alimentaires et pas d’embouteillage ! avais bien calculé... la 4 voies roulait bien ...
Avons eu droit à une rose ce jour par la Direction ... intention 😂... comprise ds le prix 🤣!
comme je n’ai pas de vase ici, avais gardé une bouteille vide ... et le t’avoir est joué 😉☺️,
Chocolatte... vous avez raison, je ne peux faire comme avant, mais ne me vois pas du tout
avec de l’aide, je vais devoir devenir patiente !!! Et surtout trouver un dentiste 🦷...!!!
Bon du courage, il m’en faut ne sais où je peux en acheter, ou en trouver ...😂🤣😂
Bonne soirée à tous