chocolatte
Savannah, Ah ! comme j'aimerais biberonner les chevreaux ..😍🤩.. trop mignons , ns avions tjrs des blanchettes..puisque blanches..
Le voisin m'a redonné une bouteille d'eau de bouleau.. eux y trouvent une nouvelle énergie .. pas moi 😂.
Il trouve également étonnant un trou ds la conduite du chauffage ..🥴 son chauffage pression à 1,2 et moi j'avais à 1,5.. maintenant j'ai descendu à 1,3..
savannah92
Le couvre feu me ramène plus tôt que j'aurais aimé à l'appart .. mais bon, ce n'est pas encore le confinement ! ..même si on en parle de plus en plus souvent pour l'IDF .. à force d'abuser, ça nous pend au nez !!
Nathan vient de m'appeler .. je suis réquisitionnée demain après-midi pour biberonner 10 jeunes chevreaux qui ont été accueillis au refuge où Ethan fait son bénévolat .. Je n'ai jamais fait ça alors j'espère qu'ils seront affamés ! 😊
Britts .. Encore des projets de couture ? la machine ne chôme pas ! 😃
Chocolatte .. Le chauffage est indispensable en cette période si froide et humide ..
En appart, on n'a pas ce genre de souci c'est une chaleur bien répartie et très confortable ..
Agréable soirée à vous tous.
chocolatte
Britts, les tissus hollandais sont très beaux surtout d'ameublements et voilages....régulièrement je recevais une invitation pour leur marché annuel à travers l'Allemagne , j'allais à Saarlouis.. mais certainement près de chez vous aussi..
Réparation faite, c'était pas vraiment une fuite, cela suintait .. idem pour le raccord à côté , qui a été installé lors du vase d'expansion .. mais pas d'eau ds le seau que j'ai mis en dessous par précaution. Chauffage rallumé.. je vais faire un tour qque part en attendant les revérifications ..🥴
britts
Bonjour
Du soleil mais pas trop chaud .
Ménage fait ce matin donc tranquilles qq jours.
J'attend une livraison de tissus que j'ai commandé sur un site hollandais connu , donc en attendant un peu de sport .
Alain va partir avec le voisin chercher ce qu'il faut pour installer des étagères au garage .....il sera occupé 😃et moi de l'air ..... 😂
@Reine attention un verre a la fois 😃
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 11° !... et bien sûr un grand merci à tous pour mon anniversaire !!! 😍 ..vous êtes tous et toutes des amours !
Faut dire qu'entre la fête des mamies le dimanche , la fête de la femme hier + mon anniv', ça faisait beaucoup a fêté .. mais ce fut varié et très agréable ..
Mon salon se retrouve bien fleuri .. chocolats, marrons glacés, parfum .. tout ce que j'aime !! .. et rebelote avec les enfants le 25 mars, vu qu'Ethan est du 18 mars et fiston du 31 mars ..
Mon rdv chez le médecin hier matin s'est bien passé .. Pas de surprise : c'est reparti pour 6 mois !
Chocolatte .. Missie a une autre vie chez votre fille et si elle chasse, elle ne doit pas avoir le même régime alimentaire que chez vous .. 😉 certainement plus varié et moins onéreux .. 😃 Je vois bien la différence de gabarit entre les 2 chats des enfants .. l'un qui sort à volonté et chasse bcp .. et l'autre plus frileuse qui ne veut toujours pas sortir et reste fine !! ..Je pense qu'elle attend les beaux jours .. 😊
Fred .. L'eau de l'étang doit être glaciale et Plume s'y serait sûrement baigné si Ethan n'avait pas dit NON ! il lui obéit au doigt et à l'oeil .. dommage que ça ne fonctionne pas aussi bien avec nous .. 😊 ..mais quel plaisir de pouvoir le sortir sans laisse et de le voir piquer des sprints ..au retour c'est carpette pour récupérer .. 😃
Je n'ai pas de chat .. pas de noyaux de cerises .. pas d'homme à demeure et toujours pas de bouillote pour me réchauffer ! .. mais sans doute une bonne circulation du sang .. 😉 ..Je me souviens quand j'étais gamine, ma grand'mère bassinait mon lit le soir avec une brique chauffée dans le four à bois durant le dîner .. Ses draps pur coton étaient frais l'été, mais aussi l'hiver !! 😏
Ça déménage pas mal sur la place en ce moment .. peut être que cette crise sanitaire a révélé d'autres nécessités chez certains .. 😉 mais je me dis qu'on sait qui on quitte mais pas qui on va récupérer ! ... faut rester optimiste !!!
Belle journée à tous.
chocolatte
J'ai été au chevet du malade.. une petite fuite, petit trou, de la valeur d'une pointe d'épingle.. j'ai colmaté.. malgré soutirage , il reste de l'eau ds la conduite .. et çà c'est pas bien ..pour le colmatage🥴.. faut que cela tienne jusqu'à la fin de la saison de chauffe..
J'ai éteint le chauffage ..le soleil fait office.