L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 mars 2021 11:23

Merci Fred... à la santé de tous ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu, dernier round .. bouchées à la reine en mode chinois .. avec baguettes..😉

Répondre·

pene

10 mars 2021 11:21

BELLE JOURNEE A TOUS UN PEU DE SOLEIL 10 DEGRES MAIS DU VENT EN PICARDIE MAIS BON PAS DE PLUIE 🌺

Répondre·

savannah92

10 mars 2021 11:17

Bonjour à tous .. Soleil timide mais pas de pluie et 11° !!

Encore des drames concernant des rixes d'ados aux infos ce matin .. je ne regrette pas d'avoir quitté la proche banlieue parisienne ! Ici c'est bcp plus calme et même si les soirs d'été, les autos passent avec la techno et rap à fond, ce n'est (pour le moment !) pas aussi violent ..

Eh oui notre président veut soutenir malgré tout l'économie .. mais qui devra renflouer les caisses après l'épisode covid ? et ça risque d'être encore plus chaud pour les prochaines élections en avril 2022 .. qui ? ?? 😟

Ne nous laissons pas abattre et essayons d'être heureux malgré tout .. 😊

Répondre·

Whisky

10 mars 2021 11:00

C'est l'heure, mais Line n'est pas encore rentrée de chez sa mère, vais attendre 😏 Bon apéro&appétit

Répondre·

martinemdh

10 mars 2021 08:54

Bonjour à tous...le soleil vient d'arriver..,démarrage un peu difficile...starter à fond ,ça va partir..bonne journée....

Répondre·

mirepass

10 mars 2021 08:41

Bonjour...
Ciel bien gris et pluie annoncée... pas chaud mais pas trop froid ! En Mars gelées encore
à venir ... alarme opérationnelle, enfin, faut pas être pressée... pour les avoir au tél.

Devis plombier arrivé cette nuit, pas de surprise 😦 hélas ! Y-à-pû qu’à ... acompte bienvenu
mais pas de date pour début travaux ? Vais me fâcher... il est excellent et demandé de toute part ...
Presque inscrite pour le vaccin, fait pour tout le monde ici en même temps !

Reste la TV et l’antenne qui date de ? X années ...
Bonne journée...

Répondre·

chocolatte

10 mars 2021 08:36

Reine, au moins ce sera réparé... souci réparé, souci oublié..😉

Répondre·

chocolatte

10 mars 2021 08:29

Bonjour à tous,
Ciel gris ..encore -2 ° cette nuit ..l'hiver se maintient..
Fred, pas de terre au chauffage, mais ds les règles de l'art par électricien.. le consuel avait passé..
pas de problème au vase d'expansion qui est neuf. .. le chauffagiste m'avait mis la pression à 1,5.. c'est ce que j'avais appliqué.. le problème vient de la fuite.. faudra réparer dès que possible ..

Dernières heures pour Missie... cette aprem. elle va retrouver les siens , sa maison, et son terrain de chasse..😍

Étant sur Sarreguemines , je vais profiter pour changer mon décodeur sat. , je pense que c'est lui qui fait que la télé s'allume et s'éteint.. en continue .Je pourrais m'en passer.. ayant la TNT sur télé , et 1 décodeur sat sans carte.. mais pas pratique trop de manip. J'irai chez mon antenniste habituel.. pour certaines choses.. je préfère le professionnel.

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

10 mars 2021 07:01

BONJOUR ensoleillé (pour l'instant)

Répondre·

Whisky

10 mars 2021 06:57

Viens d'ouvrir, +2°, les voitures faudra gratter mais un beau ciel .C'est déjà ça 😏

Répondre·

reinemere

10 mars 2021 06:52

Lever matinal 6h30 car coupure d'eau suite et j'espère fin, de la fuite...
Je vais sans doute rester là car comme déléguée je suis toujours em...ée dès qu'il y a un truc 😡
Soleil mais 1°.

Répondre·

Whisky

10 mars 2021 06:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

9 mars 2021 22:21
martinemdh a écrit :
Savannah ,peut être je me trompe mais je ne pense pas que l'IDF va être confinée ....cela désavouait trop le président 😈

Tout à fait de ton avis martine
Un re confinement national ou régional signifie l'échec des mesures gouvernementales donc du président
C'est pourquoi il n'y aura pas de 3ème re confinement , et tant pis pour les morts
Il faut à n'importe quel prix ( 90 000 morts ) sauver l'économie qui fait rentrer des sous dans les caisses de l'état désespérément vides

Répondre·

paule68

9 mars 2021 22:13

Bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

Whisky

9 mars 2021 20:23

J'y pense Choco : Es tu sûr de ne pas avoir un fils électrique de terre relié aux tuyaux de chauffage ....Cela se faisait dans le temps . Les tuyaux eux sont reliés au piquet de terre de la maison !

Répondre·