Jiji
Bonjour Bonjour
12°, beaucoup de vent💨 et il pleut☔️, et c'est parti pour un moment😡
Hier très belle journée avec mes princesses, devoirs le matin, puis cuisson d'une fournée de cookies, pizza à midi, quelques courses, un rapide bisou sur le chantier de leur papa, cueillette d'un bouquet de narcisses pour leur Maman et retour à la maison pour faire une pâte à gaufres, l'heure de repos au frigo a été partagée entre jeux et tablette, j'ai fait la vaisselle et elles ont essuyée, puis dégustation de gaufres au sucre et Nutella et je me suis sauvé avant le couvre-feu 😡
Pas besoin de Pimprenelle ni de Nounours pour m'endormir 😀
Repos et récupération aujourd'hui 😀
Très beau jeudi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris à souhait ..6 ° pluie 1 peu ... vent bcp et fort, tempétueux.. qui en veut ? 💨💨💨 Au lever la porte de la terrasse était ouverte derrière le volet, je ne l'avais pas correctement fermée, c'était le petit bol d'air de Missie..😉 dire que cela souffle..
Mirepass, il n'y a pas à dire, un animal est 1 compagnie, 1 présence, .. ce matin tt est calme.. pas de tapis qui valsent, pas de courses, pas d'espiègleries.. d'autant elle était très câline.. elle faisait la sieste avec moi .. elle adorait se faire brosser..
Hier soir au crépuscule sur la crête de la colline derrière moi .. beau spectacle .. 4 chevrettes ? ou 3 et 1 mâle ? broutaient lorsqu'1 commençait à courser 1 autre .. court moment ensemble ... ont ils "pêcho" ? c'est pas la saison, ou simplement 1 jeu pour s'entraîner ..😵😂.. mais suis contente, elles ont échappé aux coups de fusils..
Bonne journée à tous..
Whisky
"Fred, cela dépend.. t'as vu comment ils enfournent avec baguettes ds leur pays..😵"
Certes, mais ils n'ont rien mangé depuis 6 jours, alors le jour de repos cela enfourne 😂De plus , nous au moins on déguste ... eux pourvu que ce soit mangeable !
Mirepass, pas besoin de coiffeur ce WE le vent conte moins cher 😲Attention aux tuiles et branches
mirepass
Bonsoir,
Un p’tit tour mais la pluie est bien venue ... et demain alerte vent 💨.... bon on fera avec !
aussi n’est pu faire ce que je voulais ...
Un cas de Covid ici, le couple ... peu le savent ... m’en doutais (cas contacts)... je reste le
moins possible et ai toujours mon tel branché des fois que j’en croiserais un !
Chocolatte, cela doit vous faire drôle ce soir de ne plus avoir Missie,
Bonne soirée à tous.
chocolatte
Missie, a retrouvé les siens.. mais ce qui l'importait .. sortir .. illico assise devant les portes 😉😍 mais elle est restée près de la maison, de temps en temps est venue regarder par la fenêtre comme elle le fait tjrs pour voir si la famille est là. et elle repart.
Rentrée pile poil pour 18 h.. tt nettoyé, astiqué, rangé.. nouveau décodeur en place et opérationnel..😚.. je pensais m'en sortir avec 50,€.. la surprise était au RV 124,€ 🥴
Reine, je prends 1 grain de riz avec les baguettes..😉
Fred, cela dépend.. t'as vu comment ils enfournent avec baguettes ds leur pays..😵
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Nous avons vaguement vu le soleil rapidos .
Tous mes tissus sont lavés, repassés, reste a me mettre au travail ... 😂
1h de sport ce matin
Demain une entreprise vient installer le système pour l'eau , genre adoucisseur , nous avons testé il y a qq temps et ca marche .
Bonne soirée a tous.