L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

12 mars 2021 07:42

Je ne veux rien dire mais profitez de cette matinée car le vent arrive cet aprèm.

Répondre·

Whisky

12 mars 2021 06:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

11 mars 2021 20:35

Préfère , évite dans 15 jours de mettre 3X plus de temps et au moins on voit les couleuvres .De plus tiques & puces et Cie ont plus de mal .
Minouche vient de rentrer, trempe comme une soupe. Elle n'a pas dit non pour le coup de serviette 😄

Répondre·

mirepass

11 mars 2021 18:58

Bonsoir,
Ce n’est pas de la pluie mais des giboulées de Mars ... et quelles giboulées....
Bon pas de sortie, et toujours alerte vent, pas le choix.
Déjà tonte Whisky ? Sacrée différence avec la Bretagne ! Et la première tonte n’est
pas la plus facile, bravo ... 21* pas ici, veinard.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

11 mars 2021 18:19

Sieste écourtée. J'en ai profité qu'il fasse sec pour faire tourner la F1 , sauf finitions, les 2 parties sont faites, ouf le dos est HS. Ce n'est pas un terrain de foot ou gazon Anglais 😱
Les 1ère gouttes sont arrivées au moment de tout ranger...... Maintenant une bonne douche!

Répondre·

martinemdh

11 mars 2021 13:21

Marguerite avais mal lu ,bon anniversaire 🎂à votre petite fille 👧

Répondre·

martinemdh

11 mars 2021 13:12

Bon anniversaire Marguerite 🌷 🌻 🌹 🍴 🎂 🎵

Répondre·

Whisky

11 mars 2021 12:48

Pas de vent, soleil voilé mais 21° au balcon évidemment les portes fenêtre sont ouvertes
Ce matin j'en ai profité pour tondre le bas, maintenant sieste puis surement le haut si .....Toujours un SI 😲

Répondre·

britts

11 mars 2021 12:37

Bonjour
Temps gris et très venteux.
Après midi dentiste.... essaie prothèse.
Bonne journée à tous

Répondre·

pene

11 mars 2021 12:35

BONJOUR PLUIE SOLEIL NUAGES ET BEAUCOUP DE VENT EN PICARDIE

Répondre·

Jiji

11 mars 2021 12:33

Merci Choco pour l'apéro partagé
Aligot de l'Aveyron et saucisse de Toulouse accompagnés d'un verre de Bordeaux, sacré voyage, bon appétit à tous

Répondre·

mirepass

11 mars 2021 12:11

Bonjour,
Un rayon de soleil, une averse de pluie ... mais fort vent ...
Promenade pas top ... ai dû prendre froid, pas en forme ...
bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

11 mars 2021 11:16

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu.. oeufs sur le plat , salade

Marguerite , Bon anniversaire à votre petite fille .. succès pour l'avenir .. 🎁🍰🍀💗
Les merveilles pas compliquées voir internet ..😉

Savannah, ah oui ! sentir la biquette .. pas top .. 😂

Répondre·

savannah92

11 mars 2021 10:06

Bonjour à tous .. Vent, pluie et 14° aujourd'hui ! ..peut être une petite éclaircie cet après-midi pour prendre l'air ?

Hier après-midi, refuge animalier avec séance de biberonnage des chevreaux avec Nathan .. Fichtre ce n'est pas une mince affaire ! il y a les timides qu'il faut savoir approcher et les resquilleurs effrontés qui auraient pu me faire tomber sur les fesses .. 😃..mais tellement mignons !
Suis rentrée chez moi bien crottée, malgré le pédiluve du refuge ..pas question de laisser mes bottes dans le coffre ! je les ai montées pour bien les laver chez moi, mais en faisant attention de ne croiser personne au parking ou pire dans l'ascenseur car j'étais sûre de sentir la biquette .. 😉 lol .. alors vite vêtements en machine, et une bonne douche/shampoing ..on se sent tout de suite mieux après ! 😃

Chocolatte .. Les asiatiques ont le chic pour manger avec des baguettes, ils lèvent le bol ou assiette creuse à hauteur de menton .. nous, nous n'avons pas cette pratique ! ..Donc pour moi, c'est toujours avec couverts par prudence !
On s'étonne qu'ils soient minces, mais difficile de prendre la sauce avec les baguettes ..et ils ne sont pas très desserts chez eux !!
Home sweet home pour Missie ! j'espère que tout ira bien et qu'elle coulera encore des jours heureux dans son foyer !

Jiji .. Des mercredis comme on les aime !! .. heureusement nous avons la semaine pour nous en remettre !! 😏

Britts ..En Seine et Marne, l'eau est très calcaire et j'aimerais bien que le syndic approuve le projet d'un adoucisseur d'eau ..mais il semble que ce ne soit pas la priorité actuellement ..Mes parents en avaient fait installé un dans le sous sol de leur maison et ma mère en était très contente ..le linge, sa peau, elle a tout de suite ressenti la différence .. Donc bon investissement !!! 😃

Ah le temps de vous saluer et le vent semble avoir poussé la pluie un peu plus loin .. Agréable journée à tous.

Répondre·

martinemdh

11 mars 2021 10:05

Bonjour 👋a tous, avec la pluie et le vent ...RDV toubib à 12h je serai prête!!..,il.est débordé .
.bonne journée, sur pas de jardinage aujourd'hui ....

Répondre·