mirepass
Bonsoir,
Ce n’est pas de la pluie mais des giboulées de Mars ... et quelles giboulées....
Bon pas de sortie, et toujours alerte vent, pas le choix.
Déjà tonte Whisky ? Sacrée différence avec la Bretagne ! Et la première tonte n’est
pas la plus facile, bravo ... 21* pas ici, veinard.
Bonne soirée à tous
Whisky
Sieste écourtée. J'en ai profité qu'il fasse sec pour faire tourner la F1 , sauf finitions, les 2 parties sont faites, ouf le dos est HS. Ce n'est pas un terrain de foot ou gazon Anglais 😱
Les 1ère gouttes sont arrivées au moment de tout ranger...... Maintenant une bonne douche!
savannah92
Bonjour à tous .. Vent, pluie et 14° aujourd'hui ! ..peut être une petite éclaircie cet après-midi pour prendre l'air ?
Hier après-midi, refuge animalier avec séance de biberonnage des chevreaux avec Nathan .. Fichtre ce n'est pas une mince affaire ! il y a les timides qu'il faut savoir approcher et les resquilleurs effrontés qui auraient pu me faire tomber sur les fesses .. 😃..mais tellement mignons !
Suis rentrée chez moi bien crottée, malgré le pédiluve du refuge ..pas question de laisser mes bottes dans le coffre ! je les ai montées pour bien les laver chez moi, mais en faisant attention de ne croiser personne au parking ou pire dans l'ascenseur car j'étais sûre de sentir la biquette .. 😉 lol .. alors vite vêtements en machine, et une bonne douche/shampoing ..on se sent tout de suite mieux après ! 😃
Chocolatte .. Les asiatiques ont le chic pour manger avec des baguettes, ils lèvent le bol ou assiette creuse à hauteur de menton .. nous, nous n'avons pas cette pratique ! ..Donc pour moi, c'est toujours avec couverts par prudence !
On s'étonne qu'ils soient minces, mais difficile de prendre la sauce avec les baguettes ..et ils ne sont pas très desserts chez eux !!
Home sweet home pour Missie ! j'espère que tout ira bien et qu'elle coulera encore des jours heureux dans son foyer !
Jiji .. Des mercredis comme on les aime !! .. heureusement nous avons la semaine pour nous en remettre !! 😏
Britts ..En Seine et Marne, l'eau est très calcaire et j'aimerais bien que le syndic approuve le projet d'un adoucisseur d'eau ..mais il semble que ce ne soit pas la priorité actuellement ..Mes parents en avaient fait installé un dans le sous sol de leur maison et ma mère en était très contente ..le linge, sa peau, elle a tout de suite ressenti la différence .. Donc bon investissement !!! 😃
Ah le temps de vous saluer et le vent semble avoir poussé la pluie un peu plus loin .. Agréable journée à tous.