martinemdh
Whisky a écrit :
Que de monde à surveiller la rivière, que ce passe t'il ?? Demain ouverture de la pêche à la truite arc en ciel.... Là les faignants , pas fatigués, seront sur place à 6h pour attendre 6h 39 l'ouverture . Comme tous les ans une bonne 30ène de voitures et un feu en plein petit bois.
Martine: faisceau électrique?? quelle marque ta tondeuse ?
marque de la tondeuse :Husqvarna
Whisky
Que de monde à surveiller la rivière, que ce passe t'il ?? Demain ouverture de la pêche à la truite arc en ciel.... Là les faignants , pas fatigués, seront sur place à 6h pour attendre 6h 39 l'ouverture . Comme tous les ans une bonne 30ène de voitures et un feu en plein petit bois.
Martine: faisceau électrique?? quelle marque ta tondeuse ?
britts
Bonjour
Temps pluvieux et venteux.
@Marguerite Bon anniversaire a votre petite fille .... 🍀 🎂 💐
je suis pas sortie , j'ai transformé une combinaison pantalon qui avait un haut bling bling achetée sur vinted . Vu le temps des prochains jours , je laisse la machine en place .. 😂
Bonne soirée a tous.
martinemdh
Reine il fallait mettre tes boules quies !!....
Ici l'herbe n'a guère poussée et plein de petites pâquerettes ,la tonte c'est souvent: pas avant mi avril,heureusement car je viens de re téléphoner pour la tondeuse ,"on attend la pièce " :un faisceau électrique à changer ...bien obligée de gober ce que l'on nous dit ,

reinemere
A midi andouillette certes un peu lourde à digérer mais de temps en temps...
Nous sommes vendredi alors avec les 35h (ou pas) la semaine de travail (pour certains) s'arrête à midi!. Alors on s'active sur le terrain de boules du parc, et les palabres pour ne rien dire etc etc et du coup votre reine n'a pas pu faire la sieste. Il y a de plus en plus de jeunes env 20-25 ans ici on ne sait d'où ils sortent 😡
savannah92
Bonjour à tous .. Bcp de vent en soirée hier ..obligée de descendre mes balconnières pour éviter qu'elles se décrochent .. ça soufflait fort et les giboulées ont obligé les promeneurs à rentrer plus vite que prévu !
Ce matin, les nuages sont partis + à l'Est et le soleil est là avec 13° prévus !
Marguerite .. Bon anniversaire à votre petite fille ( une marsienne de + !!) 😏 ..mais bon sang déjà 17 ans ? .. ça pousse bien vite .. 😃 .. mon Ethan fêtera ses 14 ans le 18/03, il arrive à 1m84 comme son père !!
Les merveilles ? c'est bien ce qu'on appelle aussi les bugnes ? ..j'ai mangé mes 1ères aux sports d'hiver il y a longtemps .. Par ici, on y pense pas souvent mais c'est délicieux !
Pour les réaliser, pourquoi ne pas suivre la recette de Cyril Lignac sur internet ? elle est facile et il faut que ça reste moëlleux pour que la dégustation soit savoureuse !! 😊
Fred .. Pour la tonte, fiston hésite encore .. on aime bien aussi voir le jardin parsemé de pâquerettes ..
Orion revient rarement mouillé de ses escapades .. avec Plume toujours prêt à le courser pour jouer, il s'est fait un parcours de retour sans se mouiller ! .. du fond du jardin, il peut faire étape sous l'abri à bois, puis sous le grand buis pas loin de la maison et enfin dernière étape, sous une voiture ..
Passez tous une belle journée .. et ce soir, Koh Lanta reprend en Polynésie cette année , donc de bien beaux paysages à admirer en +++ .. 😏
Jiji
Bonjour Bonjour
9° et soleil avant la pluie annoncée cette après-midi , le vent est parti ailleurs
Je vais bouger un peu car hier je suis resté confiné chez moi
Pharmacie et quelques courses puis retour à la maison, je reste prudent, c'est long jusqu'au 30
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘