martinemdh
Fred j'ai des bouleaux ,j'ai crains un moment pour eux tant ils se balançaient mais le vent à fini par faiblir ,il doit y avoir beaucoup de branchages à ramasser .....
Chocolatte je n'avais jamais entendu parler de la boisson de sève de bouleau ....il faut dire que je suis de la ville ...c'est sympa sur les forums on apprend beaucoup de choses des uns et des autres .....
britts coudre un short en ce moment quel moral !!
Reine espère pour toi pas ";la fièvre du samedi soir "...tes voisins au moins ne fêteront pas la victoire du rugby ....peut être ça sera plus calme ....
bonne soirée à tous .......
britts
Bonsoir
Je suis un peu tard mais voila ......temps gris venteux pluvieux
Trop de vent pour sortir et je suis bien chez moi .
Ce matin je me suis occupée de mes semis , puis sport et après midi couture je fais un short
Alain regarde le rugby .
Il parait que c'est bon la cure de bouleau .
La mamie avait un voisin pénible++++quand elle avait son appart , nous avons de la chance pour le moment ,mais je redoute le jour ou la jeune femme du dessus partira ....
Bonne soirée a tous.
martinemdh
Coucou je suis la !!ici plus qu'ennuagé.....la,grosse averse..... je viens de faire une tarte avec les mirabelles congelées de cet été ...voulais faire le gâteau à la noix de coco que Chocolatte a mis sur trucs et astuces mais je n'ai pas les ingrédients nécessaires aujourd'hui.....je fais le tri dans les bouquins,je lis qq passages , je mets de coté ceux que je ne relirai plus ....j'irai les donner à la biblio ....je m'occupe intelligemment comme toujours !!!....
savannah92
Bonjour à tous .. Comme chez vous, la tempête est aussi là ! .. Subites averses et grand vent , il fallait que les vendeurs sur le marché mettent des poids supplémentaires à leurs attaches pour garder leur étal à l'abri ..
C'est vraiment une météo désagréable ..ça devrait se calmer dans l'après-midi et heureusement car les enfants feront une escale chez moi ..
Au marché, le vaccin est LE sujet de discussion !! chacun y va de son agacement sur les annonces et faits réalisés .. Chaque jour, il y a une courbe de malades qui ne fléchit pas ..des malades déplacés par avion ou en train ..le confinement ne pourra certainement pas être éviter en IDF ..
Se protéger au mieux tout en respectant les gestes barrière pour protéger les autres ..
Agréable journée à tous .
Whisky
Beau soleil, au point que 2 adjudants de gendarmerie sont venu faire un tour le long de la berge. Eux masqués et moi sans , heureusement tenu Whisky en laisse. Un peu surpris ! Du leur expliquer que la maison était au dessus et qu'ils étaient sur notre propriété . Un peu moins de pêcheurs que d'habitude et des habitués ; avec le vent qui se lève doucement ce sera pratiquement zéro 😄cet aprèm......
Bientôt l'heure de l'apéro, le manger est prêt .....Bon appétit !
Jj: arrête de rêver , en plus cela ne mort pas ! Mémoire courte, je t'ai dit tu garde le soleil jusqu'au WE puis je le reprend (WE non inclue) 😂

reinemere
Miam, on va se régaler à midi ! moi tranches de rôti de porc et flageolets pour faire plaisir à fred qui comprendra 😃, en suivant et pour rester dans le même registre, j'ai fait 'péter' un coup de Santana il y a qq minutes mais pas de réaction, pas de bruit sans doute occupés à autre chose 😜. Le temps se gâte, j'ai bien fait de sortir ce matin car semaine pourrie ☔
Jiji
Bonjour Bonjour
11°, vent fort et pluie, mais où est le soleil ☀️ ?
Truites à l'œil chez Fred contre une petite place sur les berges de l'Ariège sous la menace de Whisky 😀
Dos de cabillaud en promo du pêcheur d'Auchan et épinards du maraîcher d'Auchan 😀 Voilà le menu du jour 😛
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘