L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

18 mars 2021 07:18

Faut en prendre soin des chaudières à mazout, on ne pourra plus en racheter une ,je crois ...

Répondre·

Whisky

18 mars 2021 06:35

Bonjour, bonjour
*C'est vrai ça Jj: de qui tu parles, dis donc ? 😵 😫 .......👑 🍭j'ai trouvé le 🍼 ...... 😂
*Martine: EJP et Tempo(rouge) sont des journées dans l'année ou le prix électrique est très ,TRES, élevé. Comme Choco a un récup de chaleur qui fonctionne à l'électricité ces heures là elle fait comme moi, elle coupe tout ce qui est de consommation EDF. et pour le chauffage bascule sur la chaudière mazout , De plus pas de MàL et Cie, fer à repassé, aspirateur.......Le stricte minimum. Economie- économie 😀
*Ma pauvre Choco: un petit plaisir qui te passe sous le nez, offert à l'état grace à la TVA

Répondre·

Jiji

17 mars 2021 21:39
reinemere a écrit :
Oh Jiji !!! je ne vois vraiment pas de qui tu parles ⌚

😀😂🤣

Répondre·

martinemdh

17 mars 2021 21:19

EJP ,basculer sur mazout ,je n'y comprends rien .......pas d'importance.......Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

17 mars 2021 19:56

Choco t'es sur que tes neurones n'ont pas glissés vers tes chaussons 😜 😂Ne t'en fait pas, cela nous arrive aussi 😳 Surtout qu'en plus tu nous en as parlé hier soir 😱

Répondre·

chocolatte

17 mars 2021 19:44

Vraiment ça craint....😈👿🥵👹😡
Auj. EJP, tout à ma visite ..Oublié de basculer sur mazout, oublier de couper chauffe eau, oublier de ne pas laver avec màl.. quand mme fait ...résultat 39 kwh à 0,21cents kwh au lieu de 0,09 cents.. alors que la moyenne annuelle est de 100Kwh...
Des coups de pieds se sont perdus ...😈👿🥵👹😡

Répondre·

britts

17 mars 2021 18:01

Bonsoir
Journée tranquille avec cette pluie .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

17 mars 2021 16:31

TT le monde est parti...
Gros succès avec mon repas, la sauce aux câpres et poivre vert..excellente..
😉 .. ils reviendront ..😂

Le soleil s'est invité.. cette aprem..

Répondre·

chocolatte

17 mars 2021 16:27

En suspend...

Bonjour à tous,
Réveil en fanfare ce matin par ma fille.. pour histoire d'achat de bracelet avant 8 h. 😵 je me recouche, 5 ' après livraison à 8 h pile mazout pour le voisin ..
OUF, tt est prêt, j'attends des invités .. ma soeur et beauf.
Au menu langue de boeuf.. cette X , ts les restes partiront avec eux .. 🌝

Martine je parlais de la liste de lecture, qui se trouve ds la barre des favoris de Google, c'est en haut de la page Quinto.. et complètement à droite à côté des favoris.

Marguerite, 1 petit changement fera d'autant mieux apprécier les crêpes..🌝
Fred, 1 bobo en chasse 1 autre..
Mirepass, bonne sieste

Ils arrivent ..

Répondre·

reinemere

17 mars 2021 15:25

Oh Jiji !!! je ne vois vraiment pas de qui tu parles ⌚

Répondre·

Jiji

17 mars 2021 15:13

J'espère que tu t'es calmé Fred, quant à Marianne, elle est en dépression depuis des années, proche du suicide, car ce n'es pas ce gouvernement et la chochotte qui le dirige qui feront bouger quoique ce soit, l'armée, le GIGN et la légion sont en RTT😡😡😡😡
Pourtant il s'était proclamé chef de guerre, ah mais oui, ça c'était la guerre contre le Covid, rappelle moi le résultat ????😡😭😡😭😡😭

Répondre·

Whisky

17 mars 2021 10:52

Vu les infos, sur Blois (entres autres) j'ai été faire cahincaha un tour avec mes chiens pour me calmer
Pauvre France ou vas tu ??? Redresse la tête et ne baisse plus ton froc ! Marianne doit pleurer à chaudes larmes dans le drapeau: bleu, blanc, rouge !!!!!

Répondre·

martinemdh

17 mars 2021 10:12

Et Pomponner la bonne orthographe 😆

Répondre·

martinemdh

17 mars 2021 10:08

Reine toujours bon œil, oui ponponner est le terme exact

Répondre·

reinemere

17 mars 2021 09:52

martine pouponnée ou pomponnée parce que c'est pas pareil 😃