Whisky
Bonjour, bonjour
*C'est vrai ça Jj: de qui tu parles, dis donc ? 😵 😫 .......👑 🍭j'ai trouvé le 🍼 ...... 😂
*Martine: EJP et Tempo(rouge) sont des journées dans l'année ou le prix électrique est très ,TRES, élevé. Comme Choco a un récup de chaleur qui fonctionne à l'électricité ces heures là elle fait comme moi, elle coupe tout ce qui est de consommation EDF. et pour le chauffage bascule sur la chaudière mazout , De plus pas de MàL et Cie, fer à repassé, aspirateur.......Le stricte minimum. Economie- économie 😀
*Ma pauvre Choco: un petit plaisir qui te passe sous le nez, offert à l'état grace à la TVA
chocolatte
Vraiment ça craint....😈👿🥵👹😡
Auj. EJP, tout à ma visite ..Oublié de basculer sur mazout, oublier de couper chauffe eau, oublier de ne pas laver avec màl.. quand mme fait ...résultat 39 kwh à 0,21cents kwh au lieu de 0,09 cents.. alors que la moyenne annuelle est de 100Kwh...
Des coups de pieds se sont perdus ...😈👿🥵👹😡
chocolatte
En suspend...
Bonjour à tous,
Réveil en fanfare ce matin par ma fille.. pour histoire d'achat de bracelet avant 8 h. 😵 je me recouche, 5 ' après livraison à 8 h pile mazout pour le voisin ..
OUF, tt est prêt, j'attends des invités .. ma soeur et beauf.
Au menu langue de boeuf.. cette X , ts les restes partiront avec eux .. 🌝
Martine je parlais de la liste de lecture, qui se trouve ds la barre des favoris de Google, c'est en haut de la page Quinto.. et complètement à droite à côté des favoris.
Marguerite, 1 petit changement fera d'autant mieux apprécier les crêpes..🌝
Fred, 1 bobo en chasse 1 autre..
Mirepass, bonne sieste
Ils arrivent ..
Jiji
J'espère que tu t'es calmé Fred, quant à Marianne, elle est en dépression depuis des années, proche du suicide, car ce n'es pas ce gouvernement et la chochotte qui le dirige qui feront bouger quoique ce soit, l'armée, le GIGN et la légion sont en RTT😡😡😡😡
Pourtant il s'était proclamé chef de guerre, ah mais oui, ça c'était la guerre contre le Covid, rappelle moi le résultat ????😡😭😡😭😡😭